Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWho knows what's next ► Julian M.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Who knows what's next ► Julian M.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Who knows what's next.
Julian & Elisa
••••

Je crois bien que les relations que j’avais avec Julian étaient dorénavant bien ternies. C’était compliqué, je n’aurais jamais voulu que cela se passe comme ça mais il avait fallu que je parle, que je lui demande des explications. Je suis têtue et ça m’énerve, oui, ça m’énerve parce qu’il a rien voulu me dire et en même temps il a dit des choses que je ne comprends pas vraiment. Il m’a montré qu’il était jaloux même si monsieur le nie en bloc. Il m’a montré qu’il tenait à moi, même si, encore une fois il nie en bloc. Il sait ce qu’il s’est passé avec Andrew, et j’en veux vraiment à Drew de le lui avoir dit. Çà ne le regardait pas. Mais il m’a bien fais comprendre et il l’a d’ailleurs dit sans même sans rendre compte peut-être que ce qu’il s’était passé avec Andrew le dérangeait. Mais pourquoi cela pourrait le déranger finalement ? Si monsieur ne m’appréciait pas un petit peu comme il le disait si bien, et bien il ne devrait rien avoir à dire. Quoiqu’il en soit, notre dernière conversation s’était soldée par un échec cuisant et je lui avais même jeté de l’eau en pleine figure. Pauvre de lui, je regrettais d’avoir fais ça. Mais je ne pouvais revenir en arrière. Je venais tout de même à lui envoyer un sms pour m’excuser. Je n’aurais jamais dû faire ça. Quoiqu’il en soit, pour me ressourcer un petit peu j’avais décidé de passer le weekend ailleurs. Toute seule. J’aurais bien aimé un peu de compagnie mais très franchement, j’aurais voulu de la compagnie je serais partie dans le New Jersey pour voir mon père et ma belle-mère. La seule compagnie du weekend sera mon appareil photo et mon trépied. J’avais envie de prendre un peu l’air, de réfléchir et je n’avais même pas envie de parler avec Andrew. Je devais digérer le fait qu’il avait tout raconté à Julian et je devais surtout digérer la conversation que j’avais eu avec ce dernier. Je ne savais plus quoi penser, cela ne pouvait pas être vrai. Il y avait eu quelque chose, et ce n’était pas rien. Je ne comprenais pas sa réaction et çà me rendait folle qu’il ne sache pas me répondre. Il n’avait pas envie de me répondre et me disait qu’il n’était pas jaloux, alors que je savais pertinemment qu’il l’était un petit peu.
Pour ce weekend, j’avais décidé de partir pour Provincetown, un village de Nouvelle-Angleterre située à l'extrémité du cap Cod dans le comté de Barnstable. Située tout en haut de la côte, il y a de jolies plages et je pense que je pourrais faire pas mal de jolies photos. Il y a tout au plus 3000 habitants et à cette période de l’année je ne risque pas de croiser quelqu’un du campus, ce qui est donc parfait. Je suis arrivée depuis ce matin, mais je n’ai pas encore eu le temps de m’aventurer près de la plage. Il fait assez beau aujourd’hui et il y a un petit peu de vent mais rien de fou. Je récupère ma chambre dans une petite auberge trop mignonne, pose mes affaires et part en direction de la jetée. Mon appareil photo dans une main, je m’émerveille déjà des petites choses. Ecouteurs dans les oreilles, je marche au son de la dernière chanson de Justin Timberlake. Je commence déjà à prendre quelques photos et je crois que mon imagination me joue déjà des tours puisque je vois non loin de moi Julian. Non, ce n’est pas possible, ce ne peut pas être lui. Je sais que les gens connaissent cet endroit mais seulement l’été. Je remue un peu la terre, mon imagination commence vraiment à me faire peur. Mais non, Julian est toujours là. Que dois-je faire ? Aller le voir ou bien le laisser tranquille. Il n’est peut-être pas seul de toute manière. Ma tête me dit de continuer sans rien faire mais mon cœur me dicte autre chose. Satané lui. C’est juste un coup de cœur, c’est juste un crush que j’ai depuis un an, rien de bien fou, n’est-ce pas ? Je respire et m’avance pour arriver face à lui. Je crois que nous sommes amenés à nous croiser même dans les endroits les plus insolites… lance-je dans la direction de Julian. Je regardais autour de nous, il n’y avait pas grand-chose, une auberge, un restaurant et un petit café et la plage à perte de vue de l’autre côté mais il semblait tout seul.

••••

by Wiise
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Who knows what's next.
Julian & Elisa
••••

Provincetown. C’était ma destination du weekend. Je n’avais pas tellement envie que de rester chez moi à ne rien faire, tourner en rond ou bien réfléchir sans cesse. Je crois que depuis ce qui s’était passé avec Elisa et depuis le retour de Josefine, j’avais besoin de réfléchir un peu. Loin de tout cela. J’avais besoin de me changer les idées mais ce n’était pas facile pour autant, malheureusement. Loin de là. J’avais quand même décidé de partir. Je n’emportais qu’un sac de sport avec quelques affaires. Je partais que pour le weekend donc, je n’avais pas besoin de plus que ça. J’avais également pris mon appareil photo puis mon carnet à dessin avec quelques crayons, gommes et le matériel dont j’avais besoin. Je comptais bien renouer un peu avec le dessin. Je voulais profiter du paysage que la ville avait à m’offrir pour dessiner. Peut-être bien que je serai tranquille, loin de ces pensées et que je pourrais dessiner. J’avais tout de même une autre exposition à préparer. J’avais reçu un message d’Elisa. Décidément, même quand je ne voulais pas y penser cela se faisait. Elle s’était simplement excusée de m’avoir lancé de l’eau la dernière fois. Il faut dire que je l’avais quand même mérité mais bon. Je n’attendais pas qu’elle s’excuse de toute façon.

Je me trouvais installé sur un tabouret alors que je dessinais l’auberge autour de moi, ainsi que le paysage au loin. Je me trouvais concentré dans mon dessin et finalement, je sursautais en voyant Elisa. C’est pas vrai ! Le monde était vraiment petit ou bien.. ? Comment cela se faisait que je me trouvais ici, et elle aussi ? Ce n’était pas possible. Je posais mon crayon avant de la regarder. « Je vais commencer à croire que oui. » Je lui disais alors. « Qu’est ce que tu fais ici ? » Après tout, se retrouver tous les deux ici.. « Je peux aller dessiner ailleurs, si tu préfères. » Je suppose que cela ne la réjouissait pas vraiment.

••••

by Wiise
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Who knows what's next.
Julian & Elisa
••••

Provincetown était une très jolie, j’y avais mis les pieds la première année où j’étais à Harvard mais je n’y avais pas vraiment plus prêté attention. Aujourd’hui, je comptais bien en profiter pour prendre de belles photos. Je ne voulais pas perdre une miette de ce petit village. En cette période de l’année, les rues étaient presque désertes et il y avait toujours de la place. J’allais pouvoir avoir des photos sans personne dessus. Pas de masse de foule, pas grand monde, donc pas besoin de faire trop de photoshop. Je voulais aussi capter un coucher de soleil ici pour voir ce que cela pouvait bien rendre. Il y avait de jolis coucher de soleil si on était assez chanceux. Je pris déjà quelques clichés et j’en étais déjà satisfaite mais il fallait bien avouer que ce village avait beaucoup de charme. La nature aidait beaucoup, je ne faisais rien de plus qu’appuyer sur le bouton pour prendre les clichés. Je n’en crois d’ailleurs pas mes yeux lorsque je vois Juilan au loin. Pensant d’abord que mon imagination me joue des tours, je me rends compte qu’il est vraiment là. Et bien, pour une surprise, je pense qu’on se croise toujours dans des endroits ahurissants. Le destin ? En tout cas c’est un bon moyen pour parler un petit peu et essayer d’enterrer la hache de guerre surtout. Je n’ai pas envie d’être en mauvais terme avec lui. C’est vraiment quelqu’un que j’apprécie beaucoup, et oui, je l’aime bien depuis à peu près un an. Je n’y peux rien, c’est comme ça. Je m’avance vers lui et vois qu’il dessine. Je peux enfin découvrir son travail même s’il vient visiblement de commencer. Je ne t’ai pas suivi, je le jure lui dis-je en essayant de lui faire un petit sourire. Je suis partie un petit peu du campus, j’avais besoin de changer d’air. Et je ne pensais vraiment pas te voir ici. J’ai pris mon appareil photo. Et toi tu fais quoi ici ? question bête puisque je vois qu’il a tout son attirail pour dessiner. Oh non, non, attends, tu dois être là depuis un petit moment. Je t’en prie, continue, c’est joli lui dis-je tout en regardant son dessin du coin de l’œil tu… enfin, tu es tout seul ici ? j’ai osé cette question, je suis folle Parce que… enfin, je me disais que peut-être si jamais tu étais seul, tu aurais pu me dessiner… enfin, tu voulais le faire la dernière fois et j’aimerais bien t’avoir pour moi un petit moment ou tout le temps quoi ! Est-ce que je devais tenter d’être sensuelle, de lui montrer qu’il avait envie lui aussi d’être avec moi ? Ou devais-je me tenir à carreau ?

••••

by Wiise
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Who knows what's next.
Julian & Elisa
••••

Je voulais simplement me détendre un peu, pouvoir dessiner dans une ville, loin de Cambridge. Ce n’était pas si loin que ça non plus. Je n’étais pas parti à l’autre bout du monde pour un weekend. Quand même pas et je n’avais pas le temps pour ça. Surtout que j’aurai passé la plupart de mon temps sur la route. Ce n’était pas du repos du coup. Finalement, alors que j’étais installé pour dessiner, je me trouvais face à Elisa. Je me doutais bien qu’elle ne m’avait pas suivi sinon.. ce serait flippant. Mais je ne pense pas qu’elle soit de ce genre. Je ne la connaissais pas ceci dit. « Oui je sais. » Je lui disais avec un petit sourire. « Je crois qu’on a eu la même idée alors.. Je voulais partir en weekend un peu loin d’Harvard. Je voulais en profiter pour faire des photos et dessiner. » Pour le moment, j’avais commencé à dessiner surtout. J’avais aussi pris quelques photos mais sur mon portable pour le moment. Je jetais un coup d’œil à mon dessin, et elle semblait l’avoir vu aussi. « Merci, ce n’est rien de spécial. » Je fronçais finalement les sourcils à sa question. Est-ce que c’était une façon de me demander si j’étais venu avec quelqu’un, une femme surtout ? Non, je n’avais personne. J’avais voulu faire croire que j’étais gay à un moment mais.. après l’avoir embrassé, ça ne fonctionnait pas. Elle n’allait pas me croire et finalement, c’était déjà compliqué entre elle et moi. « Et toi ? » Manquait plus qu’elle soit venu avec un de ses amis enfin, elle avait le droit ceci dit. Finalement, elle me proposait que je la dessine. Vraiment ? Pourquoi pas oui. Je lui avais demandé une fois c’est vrai. « Oui, si tu en as envie, oui. Je veux toujours. » Mais elle ne voulait pas et je suppose qu’elle avait changé d’avis. Je regardais autour de moi. « Est-ce que ça te va si on va sur la plage ? J’aimerai bien te dessiner avec ce paysage. » Puis je n’avais pas encore eu l’occasion d’y aller.

••••

by Wiise
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Who knows what's next.
Julian & Elisa
••••

Très franchement, je n’aurais jamais cru que ce soit possible de croiser autant quelqu’un. Et pas n’importe qui d’ailleurs. Mais il semblerait que le destin, ou bien le hasard, appelez cela comme vous voudrez, nous jouait des tours et voulait que nous soyons au même endroit, au même moment. Et comme on dit si bien, jamais deux sans trois. J’étais tout de même un brin amusée par la situation. Il fallait bien admettre que c’était risible et que c’était tout de même bien marrant. Nous ne voulions certainement pas nous voir et finalement, nous nous voyions à longueur de temps. Cette fois-ci, nous étions bien loin du campus et peut-être que Julian pourrait être un peu plus à l’aise et naturel avec moi. Mais je pouvais certainement toujours rêver. si tu me dis que tu dors dans cette auberge, je crois vraiment que je me mettrais à rire je ne pense pas qu’il y ait qu’une seule auberge en ville, c’est tout de même bien réputé durant l’été, mai ce serait bien amusant qu’il soit dans la même auberge que moi. Je lui avais montré l’auberge qu’il était en train de dessiner et j’allais donc savoir si peut-être nous étions voisins. Oui, çà fait toujours du bien de pouvoir partir un peu du campus et de pouvoir respirer un bon air frais. En cette période de l’année il n’y a personne ici. Par contre en été, c’est invivable, ils peuvent passer de 3000 habitants toute l’année à 60 000 pour les vacances d’été. Tu passes de la tranquillité à une foule monstre. je ne sais pas pourquoi je lui raconte ça mais je m’arrête d’un seul coup. enfin, bref je pense que tu t’en fiche un peu de savoir ce genre de détails lui dis-je avec un sourire. Son dessin n’était certes qu’une ébauche pour le moment mais c’était tout de même très bien réussi. Ah la modestie te perdra Julian j’aimais prononcer son nom et le faire rouler sur ma langue. Tu réponds à ma question par une autre question, c’est intéressant lui dis-je en reprenant Je suis venue toute seule je voulais être seule. Si je te le demande je tire la langue par réflexe comme je le fais toujours avec Andrew. Je me reprends alors Il commence à faire frais, tu ne veux pas qu’on aille se poser à l’auberge ? oui, oui, petite façon cachée de le rapprocher de moi car je sais qu’à la plage il sera distant.

••••

by Wiise
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Who knows what's next.
Julian & Elisa
••••

Je ne pensais pas que j’allais pouvoir me retrouver ici avec Elisa. Venir et prendre un peu de temps pour moi, oui. Seulement, me retrouver au même endroit qu’elle, non, je ne le pensais pas. Loin de là. Ce n’était pas quelque chose de mal mais bon, nos relations étaient plutôt tendues et difficiles ces temps-ci. Je ne savais donc pas trop comment me comporter. « Je.. oui j’y dors enfin, je ne connaissais que cette auberge dans le coin mais je n’ai pas vraiment beaucoup chercher. » J’avais simplement regarder sur internet rapidement mais rien de plus que ça. De ce fait, je n’avais pas trop vérifier s’il y avait autre chose mais celle-ci me semblait plutôt bien. « Non, je ne m’en fiche pas. Tu m’as l’air bien informée sur le sujet. J’aime bien m’instruire. » Au contraire, j’étais toujours en quête de nouvelles choses, de trucs à savoir et tout ça. Il faut croire que la jeune femme connaissait le coin. C’était la première fois que je venais ici pour ma part. Je levais les yeux au ciel quand elle me disait que la modestie me perdrait. Oui bon.. elle était comme moi sur ce point. « Quoi ? J’ai répondu à ta question d’abords. » Bah oui. Je lui avais dit que je n’étais pas venu accompagné. Ce n’était pas un mensonge. J’étais venu seul puisque j’étais venu dans l’espoir de profiter un peu et me ressourcer. La brunette m’avait proposé que de me laisser la dessiner et je lui avais proposer d’aller à la plage. « Oui si tu veux, on peut y aller. » Je lui disais alors avant de récupérer mes affaires pour aller en direction de l’auberge. J’entrais à l’intérieur de celle-ci avant de me tourner vers la jeune femme. « Où est ce que tu veux qu’on dessine ? J’ai ma chambre enfin.. on peut aussi aller ailleurs. » Si elle était pas à l’aise ou quoi.

••••

by Wiise
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Who knows what's next.
Julian & Elisa
••••

Tu es comme moi, c’est la première qui est affichée quand tu cherches un endroit où dormir ici ! Mais elle a son charme et puis en cette période de l’année, il n’y a personne du coup, ils ont toujours de la place. vraiment on se suit, c’est tout de même dingue pour le coup. Vraiment, c’est… excuse moi de rigoler mais c’est tout de même dingue de te trouver là et d’être dans la même auberge quand même je n’ai pas pu me retenir de rire. La situation était tout de même assez drôle pour le coup. J’aime bien m’informer sur les endroits ou je vais et sur ce que je veux voir. Comme j’aime prendre des photos de là où je vais, du coup, je regarde ce que je pourrais potentiellement prendre en photos. Et je suis déjà venu une fois rapidement ici. je ne connais pas non plus le village autant que je le voudrais mais je sais que c’est bondé l’été parce que j’ai tout de même mené ma petite enquête pour voir si je pouvais prendre de bonnes photos ou pas. Heureusement, il n’y a personne ce weekend et çà fait donc du bien de pouvoir changer d’air et d’être tranquille. Est-ce que nous allions pouvoir profiter de ce moment tous les deux (moment inattendu d’ailleurs) pour pouvoir discuter calmement tous les deux ? Je ne le savais pas mais seul l’avenir pourrait nous le dire n’est-ce pas ? Parfois, quand tu parles comme ça, j’ai l’impression que t’es un grand gamin je souris, il sait que je dis çà gentiment. Pour plaisanter. Ce serait mieux d’être au calme, et au chaud surtout il commençait à faire un peu froid et au bord de la mer le vent ne pardonnait absolument pas. Ben on dessine, je pense pas, toi surtout, moi je vais juste faire l’effort de rester immobile pour monsieur ! à chaque fois que je suis un peu nerveuse, je dis n’importe quoi j’ai la mienne aussi, peu importe. La tienne est peut être plus grande, je ne sais pas. Ou dans le salon mais devant des gens, c’est tout de même étrange, tu ne penses pas ?!

••••

by Wiise
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Who knows what's next.
Julian & Elisa
••••

Il faut croire que, entre moi et Elisa il y avait plus de ressemblances que prévu. En effet, je ne m’attendais pas à ce qu’elle soit ici et que, elle choisisse également la première auberge qu’elle voyait. « Oui c’est ce que j’ai fait c’est vrai mais en même temps, s’ils ont proposés cette auberge c’est bien que celle-ci était bien. » Enfin je pense quand même. De toute façon je verrais bien si celle-ci était bien ou, si je devrais changer la prochaine fois que je viendrais ici. Je me mis à sourire en l’entendant rigoler. Elle n’avait pas tort pour le coup. « Non, je suis d’accord avec ce que tu dis, tu as raison. C’est dingue. » Je ne m’attendais pas vraiment à ce qu’elle soit ici et dans la même auberge mais, comme quoi, la vie pouvait parfois nous réserver des surprises. Je ne sais pas si celle-ci serait une bonne ou mauvaise mais seul le temps ici nous le dirait, je pense. Apparemment, elle y était déjà venue. « Je ne suis jamais venu, je pense que tu pourrais me conseiller quelques endroits dans ce cas. » J’avais regardé un peu sur internet mais c’était mieux d’avoir un véritable guide. Je ne comptais pas bouger beaucoup puisque c’était le weekend mais sait-on jamais. Je ne pouvais pas prévoir. « Pff, je ne suis pas un gamin. » Bon d’accord, il est vrai que vu comme ça ce n’était trop crédible mais bon. J’hochais la tête à ses paroles alors que nous nous dirigions vers l’auberge pour que je puisse la dessiner. Dans le salon ? Bof, ce n’était pas top devant tout ces gens. « Non ce n’est pas super. Je préfère que l’on aille dans ma chambre dans ce cas si ça te va. » Je récupérais mes clés pour pouvoir aller jusqu’à ma chambre. Je lui ouvris la porte avant de la laisser passer. « Vas y entre et ne fais pas attention au bazar. » Bon, ce n’était pas trop le bazar enfin, cela allait encore. « Où est ce que tu veux t’installer ? » Je lui demandais donc.

••••

by Wiise
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Who knows what's next.
Julian & Elisa
••••

Je suis tout de même bien contente que le destin se soit mêlé un peu de nos vies à tous les deux. Même si je préfère tout de même tenter de garder un peu mes distances suite à notre dernière conversation, c’est tout de même compliqué de ne pas lui sourire. Je sais, je sais, je ne devrais pas être comme ça mais c’est plus fort que moi. Oui, c’est la première sur la liste. J’ai lu que c’était la mieux notée aussi donc très bon choix Monsieur Mitchell. je joue un petit peu avec lui. J’essaie de voir s’il peut se détendre aussi avec moi, s’il peut être un autre homme que le professeur que je vois toutes les semaines sur le campus. J’aimerais le découvrir lui, pour ce qu’il est vraiment, pas cette façade de professeur de photographie. Est-ce que tu crois au destin ou bien au hasard Julian ? lui demande-je très sérieusement. Je veux dire, c’est tout de même fou, la salle de sport, et maintenant ici. Et nous sommes aussi dans la même auberge.. il y a certainement un signe quelque part, une raison à cela. Il n’y a pas grand chose à faire ici, pas en cette période de l’année tu sais. Tout se passe l’été. On passe de 3000 habitants à plus de 60 000, c’est dingue mais ici, l’été est bien chargé par contre. Je pense que çà doit être un peu oppressant d’être là l’été mais pas mal pour autant je n’y ai jamais mis les pieds durant l’été et très franchement, je ne sais pas si j’aimerais y mettre les pieds en été. Je ne sais d’ailleurs pas ce que je vais faire cet été. Je souris lorsqu’il me dit que ce n’est pas un gamin tu me prouves clairement le contraire et j’aurais aimé lui dire que j’aimais bien le voir comme ça mais je me suis abstenu. Nous allons finalement dans sa chambre. Très bien, je préfère ça moi aussi oui, parfait je ne vais pas lui dire le contraire Tu parles, tu crois que c’est du Bazar ça ? lui demande-je avec un sourire alors que sa chambre est toute propre c’est mieux rangé que ma chambre ! je lui fais un clin d’oeil. J’enlève mon manteau et il peut découvrir alors la robe rouge que je porte. Où tu veux. C’est toi qui dessines tu te souviens ? lui dis-je tout en regardant autour de moi. tu es ici jusqu’à quand ?

••••

by Wiise
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Who knows what's next.
Julian & Elisa
••••

Je ne savais pas si ce choix de lieu était le mieux fait mais bon, je verrais bien par la suite. Il y avait qu’en passant le weekend là-bas que je le saurais de toute façon. Ensuite, ce serait à voir si je reviendrais ou pas. « Je t’avoue que je ne suis pas trop du genre à croire au destin, les superstitions et ce genre de choses mais.. je dois avouer que tu n’as pas tort. » Le destin voulait vraiment nous rassembler tous les deux. Je me demandais pourquoi ceci dit. Enfin, je n’allais pas me plaindre de sa présence, elle ne me dérangeait pas. Elisa était déjà venue donc elle connaissait mieux les lieux que moi. « Oui je vois, bon je crois que je partirai ailleurs cet été dans ce cas. Si tu as d’autres lieux à me conseiller. »  Bah quoi ? Elle semblait plutôt bien connaître le coin donc, peut-être qu’elle voyageait. Du coup, peut être qu’elle connaissait d’autres lieux. J’aimais aussi voyager donc cela me ferait découvrir d’autres endroits. Nous nous trouvions finalement dans ma chambre. « Bah.. disons que ça pourrait être mieux rangé. » Je lui disais en rigolant. « Je ne suis pas venu donc je pourrais pas juger. » Je la laissais déposer ses affaires où elle voulait. Sa robe était superbe. Enfin, elle la mettait totalement en valeur. « Tu es très jolie. » Commence pas Mitchell. Je réfléchissais et regardais autour de moi. Je ne sais pas trop. Je réfléchissais à comment la dessiner. « Tu peux te mettre sur le lit ou bien, sur le fauteuil comme tu as envie. » Je ne voulais pas qu’aller sur mon lit la dérange enfin, ça pouvait quand même être spécial un peu, non ? « Tout le weekend enfin je pars dimanche dans l’après midi pour pouvoir être rentré pour les cours lundi. » Même si j’aurai bien aimé rester plus longtemps. « Et toi ? » Je lui demandais alors.

••••

by Wiise
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)