Invité
est en ligne
Invité
Who knows what's next.
Julian & Elisa
••••Julian & Elisa
Je crois bien que les relations que j’avais avec Julian étaient dorénavant bien ternies. C’était compliqué, je n’aurais jamais voulu que cela se passe comme ça mais il avait fallu que je parle, que je lui demande des explications. Je suis têtue et ça m’énerve, oui, ça m’énerve parce qu’il a rien voulu me dire et en même temps il a dit des choses que je ne comprends pas vraiment. Il m’a montré qu’il était jaloux même si monsieur le nie en bloc. Il m’a montré qu’il tenait à moi, même si, encore une fois il nie en bloc. Il sait ce qu’il s’est passé avec Andrew, et j’en veux vraiment à Drew de le lui avoir dit. Çà ne le regardait pas. Mais il m’a bien fais comprendre et il l’a d’ailleurs dit sans même sans rendre compte peut-être que ce qu’il s’était passé avec Andrew le dérangeait. Mais pourquoi cela pourrait le déranger finalement ? Si monsieur ne m’appréciait pas un petit peu comme il le disait si bien, et bien il ne devrait rien avoir à dire. Quoiqu’il en soit, notre dernière conversation s’était soldée par un échec cuisant et je lui avais même jeté de l’eau en pleine figure. Pauvre de lui, je regrettais d’avoir fais ça. Mais je ne pouvais revenir en arrière. Je venais tout de même à lui envoyer un sms pour m’excuser. Je n’aurais jamais dû faire ça. Quoiqu’il en soit, pour me ressourcer un petit peu j’avais décidé de passer le weekend ailleurs. Toute seule. J’aurais bien aimé un peu de compagnie mais très franchement, j’aurais voulu de la compagnie je serais partie dans le New Jersey pour voir mon père et ma belle-mère. La seule compagnie du weekend sera mon appareil photo et mon trépied. J’avais envie de prendre un peu l’air, de réfléchir et je n’avais même pas envie de parler avec Andrew. Je devais digérer le fait qu’il avait tout raconté à Julian et je devais surtout digérer la conversation que j’avais eu avec ce dernier. Je ne savais plus quoi penser, cela ne pouvait pas être vrai. Il y avait eu quelque chose, et ce n’était pas rien. Je ne comprenais pas sa réaction et çà me rendait folle qu’il ne sache pas me répondre. Il n’avait pas envie de me répondre et me disait qu’il n’était pas jaloux, alors que je savais pertinemment qu’il l’était un petit peu.
Pour ce weekend, j’avais décidé de partir pour Provincetown, un village de Nouvelle-Angleterre située à l'extrémité du cap Cod dans le comté de Barnstable. Située tout en haut de la côte, il y a de jolies plages et je pense que je pourrais faire pas mal de jolies photos. Il y a tout au plus 3000 habitants et à cette période de l’année je ne risque pas de croiser quelqu’un du campus, ce qui est donc parfait. Je suis arrivée depuis ce matin, mais je n’ai pas encore eu le temps de m’aventurer près de la plage. Il fait assez beau aujourd’hui et il y a un petit peu de vent mais rien de fou. Je récupère ma chambre dans une petite auberge trop mignonne, pose mes affaires et part en direction de la jetée. Mon appareil photo dans une main, je m’émerveille déjà des petites choses. Ecouteurs dans les oreilles, je marche au son de la dernière chanson de Justin Timberlake. Je commence déjà à prendre quelques photos et je crois que mon imagination me joue déjà des tours puisque je vois non loin de moi Julian. Non, ce n’est pas possible, ce ne peut pas être lui. Je sais que les gens connaissent cet endroit mais seulement l’été. Je remue un peu la terre, mon imagination commence vraiment à me faire peur. Mais non, Julian est toujours là. Que dois-je faire ? Aller le voir ou bien le laisser tranquille. Il n’est peut-être pas seul de toute manière. Ma tête me dit de continuer sans rien faire mais mon cœur me dicte autre chose. Satané lui. C’est juste un coup de cœur, c’est juste un crush que j’ai depuis un an, rien de bien fou, n’est-ce pas ? Je respire et m’avance pour arriver face à lui. Je crois que nous sommes amenés à nous croiser même dans les endroits les plus insolites… lance-je dans la direction de Julian. Je regardais autour de nous, il n’y avait pas grand-chose, une auberge, un restaurant et un petit café et la plage à perte de vue de l’autre côté mais il semblait tout seul.
Pour ce weekend, j’avais décidé de partir pour Provincetown, un village de Nouvelle-Angleterre située à l'extrémité du cap Cod dans le comté de Barnstable. Située tout en haut de la côte, il y a de jolies plages et je pense que je pourrais faire pas mal de jolies photos. Il y a tout au plus 3000 habitants et à cette période de l’année je ne risque pas de croiser quelqu’un du campus, ce qui est donc parfait. Je suis arrivée depuis ce matin, mais je n’ai pas encore eu le temps de m’aventurer près de la plage. Il fait assez beau aujourd’hui et il y a un petit peu de vent mais rien de fou. Je récupère ma chambre dans une petite auberge trop mignonne, pose mes affaires et part en direction de la jetée. Mon appareil photo dans une main, je m’émerveille déjà des petites choses. Ecouteurs dans les oreilles, je marche au son de la dernière chanson de Justin Timberlake. Je commence déjà à prendre quelques photos et je crois que mon imagination me joue déjà des tours puisque je vois non loin de moi Julian. Non, ce n’est pas possible, ce ne peut pas être lui. Je sais que les gens connaissent cet endroit mais seulement l’été. Je remue un peu la terre, mon imagination commence vraiment à me faire peur. Mais non, Julian est toujours là. Que dois-je faire ? Aller le voir ou bien le laisser tranquille. Il n’est peut-être pas seul de toute manière. Ma tête me dit de continuer sans rien faire mais mon cœur me dicte autre chose. Satané lui. C’est juste un coup de cœur, c’est juste un crush que j’ai depuis un an, rien de bien fou, n’est-ce pas ? Je respire et m’avance pour arriver face à lui. Je crois que nous sommes amenés à nous croiser même dans les endroits les plus insolites… lance-je dans la direction de Julian. Je regardais autour de nous, il n’y avait pas grand-chose, une auberge, un restaurant et un petit café et la plage à perte de vue de l’autre côté mais il semblait tout seul.
••••
by Wiise
(Invité)