Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWho knows what's next ► Julian M. - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Who knows what's next ► Julian M.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Who knows what's next.
Julian & Elisa
••••

Franchement, je commençais réellement à me poser des questions. Je ne le suivais pas et je ne le voyais pas me suivre non plus. Qui aurait pu imaginer que nous pourrions nous retrouver ici ? C’est tout de même un bled paumé à cette période de l’année. Mais je suis assez satisfaite d’avoir porté mon choix sur ce petit village. Je te rassure, je n’y crois absolument pas, cependant çà fait tout drôle tout de même. enfin, je n’allais pas non plus m’éterniser sur le sujet, cela ne servait à rien. Il fallait que je cerne Julian, j’avais l’impression, je ne sais pas, qu’il ne montrait rien de lui, qu’il n’était pas la vraie personne qu’il était. Oui, je te le conseille ! Enfin… tu peux venir ici hein mais tu retrouverais pas mal d’étudiants déjà et puis c’est vraiment bondé durant la période estivale. après il faisait ce qu’il voulait, je n’étais personne pour lui dire quoi faire. Finalement, nous avions décidés de nous mettre dans la chambre de Julian pour qu’il puisse me dessiner tranquillement. C’était donc une bonne occasion pour lui parler et pour voir qui il était vraiment. Enfin, s’il voulait bien me parler. Mais je ne pense pas que ce soit vraiment gagné. Je te montrerai à l’occasion je fais un clin d’œil à mon professeur avant de retenir mon souffle lorsqu’il me dit que j’étais jolie. Alors là.. je n’aurais jamais pensé qu’il me ferait un compliment de ce genre. Merci, c’est gentil je sens que je vais me mettre à rougir et ce serait tout de même honteux qu’il me voit rougir de la sorte Mais toi tu es aussi mais tu le sais déjà quelle grande bouche j’ai, punaise. Je préfère ne plus rien dire. Je me mets alors sur son lit, prête à écouter ce qu’il veut que je fasse pour qu’il puisse me dessiner Je ne sais pas, peut-être que je vais rester jusqu’à lundi inclus. Je n’ai pas cours Lundi. enfin, si j’ai cours, j’ai son cours mais je ne sais pas encore si je vais continuer à le suivre. Vas-y je t’écoute, dis-moi ce que je dois faire. Enfin, attends, je peux enlever mes chaussures ? lui demande-je afin d’être plus à l’aise.

••••

by Wiise
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Who knows what's next.
Julian & Elisa
••••

Je n’étais pas du genre à croire au destin, les superstitions ni ce genre de choses. Loin de là. Ni même en Dieu d’ailleurs. J’étais plutôt du genre à croire ce que je vois donc bon. Je devais avouer quand même que me retrouver ici en même temps que la jeune femme, il fallait le faire. « Oui tu as raison, comme si on devait être au même endroit. » Après, la jeune femme connaissait les lieux donc bon, cela se trouvait elle y venait souvent. Ou du moins, c’était peut être son lieu à elle. »Oh j’ai le choix enfin, j’aime bien voyager et découvrir de nouveaux lieux et puis.. partir en vacances pour voir les mêmes personnes qu’on voit toute l’année ça ne sert à rien. » Je veux dire, je ne partais pas en vacances si c’était pour voir mes élèves ou quoi. Je les voyais déjà assez dans l’année. Je voulais aller en vacances pour m’évader, me changer les idées et tout ça. Nous étions dans ma chambre alors que je tentais de la mettre à l’aise. Je suppose que, pour cela, il fallait que je le sois aussi. Ce n’était pas encore gagné pour moi ceci dit. « Peut être oui merci. » Je ne suis pas sûr d’être beau ou quoi mais bon si elle le disait c’était gentil. Je fronçais les sourcils en entendant ses mots. « Et mon cours ? » J’allais quand même le donner enfin elle avait peut être oublier. Je pensais pourtant que cela l’intéressait. Je regardais autour de moi. « Oui enlève ce que tu veux enfin, met toi à l’aise surtout. » Il le fallait pour que je puisse dessiner. « Tu as qu’à t’allonger sur le ventre, pensive, naturelle en me regardant. » Oui naturelle, il le fallait car sinon, cela ne rendrait pas aussi bien.

••••

by Wiise
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Who knows what's next.
Julian & Elisa
••••

La fin de sa phrase ‘comme si on devait au même endroit’ m’avait fait quelque chose. Je devais absolument le cacher le mieux que je pouvais. Oui, c’était vraiment un appel à quelque chose, je ne sais pas quoi mais tout de même. J’étais complètement paumée depuis ce baiser, depuis notre discussion houleuse. Je ne sais pas vraiment quoi faire mais en même temps, je sais très bien qu’il n’y a rien à faire. Je ne suis pas à son goût et pire encore, je suis trop jeune et je suis son élève. Nous avons au moins quelques points en commun. Il aime voyager, et moi aussi même si, je n’ai pas du tout la chance de voir de beaux endroits. Je n’ai pas vraiment trop de moyens même si je sais que mon père pourrait payer pour moi. Je n’ai pas envie de l’embêter et surtout je n’ai pas envie qu’il dépense pour moi. Il en fait déjà beaucoup. Tu as parfaitement raison. Ça ne sert à rien d’aller là où tout le monde va et surtout ou tous les élèves vont. Enfin beaucoup rentrent chez eux et voyagent ou bossent. Je pense que pour ma part, je vais travailler tout en restant dans le New Jersey malheureusement. J’ai vraiment envie de voyager, de profiter de la vie mais malheureusement, c’est tellement difficile. Oops, il n’avait pas oublié que j’avais cours avec lui lundi matin. Je fais une petite moue Oh.. je… ouais, c’est très clair Elisa Désolée.. je n’ai pas de vraies excuses à te donner si je ne suis pas là lundi. pfff, alors pour mentir, j’avais clairement un 0 pointé. Mais en même temps, je ne suis pas du genre à mentir, ce n’est pas moi. Je ne suis absolument pas ce genre de personne. J’enlève délicatement mes chaussures. J’avoue que j’en joue un petit peu et j’essaie d’être un brin sexy quand j’enlève mes chaussures mais, çà reste des chaussures. J’ai des collants qui ne sont pas très opaques, alors en me mettant sur le ventre, j’essaie de ne pas trop en montrer. D’accord, je vais tenter d’être le plus naturelle possible. Tu me dis si çà te convient. Est-ce que je peux parler et bouger un peu ou pas du tout ? lui demande-je en étant déjà sur le ventre. Je me mords alors la lèvre et reprends Est-ce que je peux mettre mes jambes comme ça ? demande-je une nouvelle fois en lui montrant. Elles ne sont pas écartés, juste pliée au-dessus.

••••

by Wiise
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Who knows what's next.
Julian & Elisa
••••

Je crois bien que nous avions beaucoup plus de points communs avec Elisa qu’on ne le pensait. Enfin, il fallait croire qu’on se ressemblait et pensait la même chose sur certains points. Tant mieux. Je veux dire, c’était toujours bien que d’être sur la même longueur d’ondes que certaines personnes. « Oui c’est sûr je trouve que c’est mieux de faire de nouvelles rencontres quand même. » Je ne sais pas si elle aimait cela de son côté ceci dit mais moi, je trouvais ça plutôt bien. Rencontrer des personnes etc. Je fronçais les sourcils. Bon, elle n’avait pas oublié dans ce cas.. Je vois.. « Je vois.. tu ne veux pas venir à mon cours ? » Je lui demandais. Ce n’était pas pour la mettre mal à l’aise non mais juste.. je voulais comprendre, savoir. Je la laissais alors s’installer sur mon lit, enlevant ses chaussures. Je la regardais faire, elle était vraiment belle comme cela et sexy. Je ne devais pas penser à mal. Avoir de mauvaises pensées alors qu’elle se trouvait sur mon lit. « Oui vas y tu peux, tant que tu ne fait pas que bouger car j’aurais du mal sinon. » Je lui disais alors en la regardant faire. « Tu es parfaite comme cela. » Je lui soufflais alors que je prenais mon carnet et mon crayon. Je commençais à dessiner la jeune femme, tout en restant concentré. Je savais ce que je désirais faire tout de même. Alors, une fois que j’avais les premiers coups de crayons, cela allait. « Tu es jolie enfin.. ça rends très bien mais je suis pas sûr de vouloir te faire voir malgré ça. » Oui enfin, c’était quand même un peu gênant que lui montrer le dessin d’elle que j’étais en train de faire, non ? Moi je trouvais.

••••

by Wiise
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Who knows what's next.
Julian & Elisa
••••

Je ne crois pas en beaucoup de choses, je ne crois pas au destin, ni même au hasard mais il fallait bien avouer qu’il y avait de quoi se poser des questions. Cependant, cela n’allait tout de même pas me faire croire en quelque chose. Je n’étais pas non plus religieuse, en gros, je ne croyais réellement que ce je voyais mais pour le coup, il y avait pas mal de choses que nous avions en commun, et çà pouvait être un brin effrayant tout de même. Mais c’était aussi une bonne chose dans un sens. Il me dit que c’était bien de faire des rencontres, il n’avait pas tort mais il fallait faire les bonnes rencontres, pas les mauvaises. Oui, c’est bien de rencontrer de nouvelles personnes. Cela dit, il faut tout de même faire attention aux personnes sur qui on tombe. j’étais tout de même un peu méfiante même si j’arrivais très bien à me fondre dans la masse rapidement. Je soupire lorsqu’il me demande si je ne veux pas venir à son cours. Je ne sais pas quoi lui dire. Je n’ai pas envie de lui mentir mais je n’ai pas envie qu’on se prenne une nouvelle fois la tête. C’est pas que je ne veux pas venir, ou bien que je n’en ai pas envie… disons, que c’est compliqué. je ne sais même pas pourquoi je lui ai dis que c’était compliqué finalement. Je ne sais plus trop où est ma tête on va dire. Mais je viendrais. Je partirais d’ici le dimanche soir pour être là lundi à ton cours enfin, je verrais. Tout dépendra de comment cela se passe entre nous aujourd’hui. Si tout se passe bien, enfin, qu’on ne se prends pas la tête, je viendrais mais si on repart comme la dernière fois, je ne pourrais pas. J’essaie d’être un peu sexy, j’essaie de lui plaire, je ne sais pas pourquoi je fais ça mais je le fais en tout cas. Je me place dans la position où je me sens le mieux et j’essaie de ne pas trop bouger ensuite pour qu’il commence à me dessiner. C’est tout de même étrange d’être le modèle de quelqu’un je trouve. Enfin, je dis ça mais je vais bien finir par avoir besoin de modèle pour des photos de temps en temps et ne pas faire que des paysages. Je souris lorsqu’il me dit que je suis parfaite comme ça. Ok, ce n’est rien mais je ne sais pas, je souris bêtement. Au bout de quelques minutes, il me dit que je suis jolie mais tente encore une fois de se rattraper. Je lève les yeux au ciel et toujours en restant dans ma position lui dis Pourquoi tu essaies toujours de te rattraper quand tu me fais un compliment ? Tu ne le penses pas ? j’essaie de le faire s’ouvrir un peu plus mais c’est assez compliqué, il est comme bloqué. Je peux bouger ? J’aimerais voir ce que tu as commencé. lui dis-je tout en souriant. Si je ne peux pas bouger, il faut qu’il vienne à moi, qu’il soit proche de moi.

••••

by Wiise
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Who knows what's next.
Julian & Elisa
••••

Il est vrai qu’il fallait faire attention sur qui on tombait. On ne savait jamais après tout et parfois, on pouvait tomber sur de mauvaises personnes. Malheureusement. On ne savait jamais. Quoique, même des personnes que l’on connaissait depuis longtemps pouvaient nous trahir. Du coup, il était préférable de ne jamais faire totalement confiance. « Non c’est sûr enfin, cela n’empêche pas quelqu’un qui est proche de nous de nous trahir je pense. » Je lui disais en soupirant. Je ne comprenais pas trop pourquoi ces personnes faisaient cela mais je crois qu’il y avait rien à comprendre malheureusement. Parfois, il ne fallait pas chercher. « Oui je vois enfin.. je ne veux pas t’obliger à venir je me demandais juste. » Mais je suppose que c’était à cause du fait que je l’avais embrassé puis je m’étais rétracté. Je ne pouvais pas obliger à venir. Après tout, à l’université chacun faisait comme il voulait et en assumait ensuite les conséquences. Les professeurs n’avaient pas à courir après si un élève ne venait pas en cours. Et heureusement, nous n’avions pas que cela à faire. J’avais commencé à dessiner la jeune femme. « Non je le pense, sinon je ne dirais pas cela.. c’est juste.. je ne suis pas très doué avec cela je crois. Enfin.. avec peu de choses. » Je fis une petite moue avant de regarder mon dessin, enfin le début car pour le moment, ce n’était pas fini. « Non.. attends, ne bouges pas. » Je décidais de me lever de là où je me trouvais avant de m’approcher de la jeune femme. Je m’asseyais donc à ses côtés, de façon à ce qu’elle ait assez de place quand même puis je lui montrais alors le début de ce que j’avais fait. « Je te l’ai dit, ce n’est pas du grand art alors.. si tu n’aimes pas je peux autant arrêter de dessiner n’importe quoi. » Je fis une petite grimace.

••••

by Wiise
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Who knows what's next.
Julian & Elisa
••••

Ah ça je ne le sais que trop bien malheureusement. Toute mon enfance, mon adolescence, mon frère a toujours été ignoble avec moi. Du coup, c’est un peu de sa faute si je suis un peu sur la défensive quand je ne connais pas. Enfin, j’arrive rapidement à m’attacher à quelqu’un, amicalement parlant, parce que côté sentimental, ce n’est pas la même chose. Je n’y arrive pas. A croire que l’amour n’est pas pour moi. Enfin, après, malheureusement, je ne peux pas contrôler les sentiments que je peux avoir, et tout le reste. il faut que j’arête de parler, je vais encore une fois lui faire peur et je vais encore une fois m’en mordre les doigts. C’est dingue tout de même. Avec Julian, je parlais beaucoup trop, comme si quelque chose me forçait à parler, alors qu’il ne me force absolument pas. Je pense que je suis tout simplement très bien avec lui. Enfin, je pense qu’il faudrait que j’essaie de mettre quelques barrières tout de même, même si c’est bien difficile. Non, mais… tu sais que j’aime ce cours, que j’aime la photographie. Ce n’est pas le souci, je te le promets. pourquoi je lui promets ça en fait ? C’est juste que c’est compliqué. Dans ma tête et je pense qu’il comprend de quoi je parle. Enfin, je l’espère en tout cas. Si tu es doué… enfin, tu te rétractes toujours, alors j’ai l’impression que tu dis çà juste comme ça, sans le penser Julian. j’aime dire son prénom et j’accentue souvent d’ailleurs la dernière syllabe. Enfin, ce n’est absolument pas méchant ce que je te dis Julian, crois moi. C’est juste que… c’était mon impression. mais finalement, on s’en fiche pas mal. Ok je ne bouge pas. il vient finalement à moi et s’assoit à côté de moi. Je souris quand je vois ce qu’il a déjà commencé. Tu dessines bien, vraiment je suis sincère, j’espère qu’il le sait. Arrête de sous-estimer ton talent s’il te plait. Pour un homme aussi beau que toi, tu te sous-estime trop ok, je lui ai encore dis qu’il était beau. Je grimace à mon tour. Je suis désolée, je sais que c’est inapproprié de te dire ça. lui dis-je, toujours sans bouger avant de reprendre Mais en même temps, c’est la vérité. Tu es un homme vraiment très beau. Tu as du talent, Julian. Si j’étais pas ton élève… pff je m’arrête là mais si je n’étais pas son élève, je tenterais quelque chose.

••••

by Wiise
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Who knows what's next.
Julian & Elisa
••••

Je ne pensais pas que la jeune femme se confierait facilement avec moi enfin.. je ne m’attendais pas à cela. En même temps, je ne suis pas quelqu’un qui se confie en général. Je me préservais un peu, de peur d’être blessé, déçu ou que sais-je. Mais après, cela ne me dérangeait pas qu’elle le fasse non plus. Enfin, cela me permettait d’en savoir davantage sur elle. « Je n’ai pas de frère ou même de sœur d’ailleurs alors je ne sais pas ce que c’est. Qu’est-ce qui s’est passé ? » Pourquoi est-ce que je lui demande cela au juste ? Je ne pense pas qu’elle va se confier. J’hochais la tête quand elle me parlait de mon cours. Je savais qu’elle aimait et qu’elle était passionnée. « Oui je sais. » Enfin, on verrait bien si elle venait à mon cours de toute façon. Après tout, beaucoup ne venaient pas. « Non, je suis désolé si tu penses cela, ce n’est pas le cas. Je crois que j’ai toujours eu du mal avec les relations, n’importe lesquelles. » Puis je ne voyais pas pourquoi j’allais dire quelque chose que je ne pense pas. Cela ne servait strictement à rien et je détestais les hypocrites d’ailleurs. Je me levais pour aller rejoindre la jeune femme sur le lit. Rien de pervers non mais pour lui montrer mon dessin. « Je.. merci pour les compliments et si tu aimes. » Elle m’avait encore dit que j’étais beau mais je n’allais pas me plaindre. Je veux dire, c’était toujours plaisant donc bon. Je fronçais les sourcils quand elle commençait sa phrase. Je déposais mon crayon et mon carnet à côté, tout en la regardant. « Tu quoi Elisa ? » Je poussais un soupir en sentant les battements de mon cœur s’accélérer un peu. Je glissais une main sur sa joue que je caressais, caressant aussi sa lèvre de mon doigt. « Je ne sais pas trop ce que tu me fais.. » Et peut-être qu’il ne fallait pas que je sache.

••••

by Wiise
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Who knows what's next.
Julian & Elisa
••••

Je ne sais pas pourquoi je me confie à Julian mais je me sens à l’aise avec lui, alors je crois que c’est surtout pour ça que je parle, et que je ne m’arrête plus. Je ne devrais peut-être pas, après tout, c’est mon professeur, ce n’est pas mon ami et pourtant, j’ai l’impression qu’il y a vraiment plus qu’une relation de professeur et élève. Et je pense que nos relations le prouvent bien. Enfin, je me fais peut-être des idées mais je ne pense pas être aussi bête que je le pense. et bien parfois je t’assure que c’est bien d’être enfant unique. lâche-je d’un coup Enfin, non je pense que çà peut être bien d’avoir des frères et soeurs mais disons que mon frère ne m’a jamais considéré comme sa petite soeur. J’avais toujours le droit à des reproches de sa part, il ne prenait pas soin de moi, il était toujours très méchant à mon égard. Du coup, je pense que c’est aussi pour ça qu’avec Andrew nous sommes très fusionnels mais dans le sens frère et soeur tu vois. je ne veux pas qu’il me reproche encore des trucs comme la dernière fois alors qu’il ne devrait même pas d’ailleurs, je reprends alors Il est très protecteur envers moi et il a vraiment ce côté grand frère que je n’ai jamais eu avec mon actuel grand frère. D’ailleurs depuis que je suis partie de Paris, je n’ai plus aucun contact avec mon frère, ni même avec ma mère d’ailleurs. je ne veux pas qu’il ait pitié de moi, et qu’il pense que je fais de la peine, c’est la dernière chose que je veux d’ailleurs. Enfin, je ne veux pas non plus que tu me prennes en pitié. Je vais très bien et je pense que j’ai grandis comme je devais grandir malgré toutes les difficultés que j’ai pu rencontrer je souris mais je ne le vois pas puisque je tente de rester immobile pour qu’il puisse me dessiner. Pourquoi as-tu autant de mal ? enfin, il n’est bien évidemment pas obligé de me répondre mais cela m’intrigue et j’aimerais pouvoir en savoir plus sur lui Je sais, je parais un brin curieuse, mais je t’avoue que j’ai envie d’en savoir plus sur toi je suis peut-être un peu trop directe avec lui, je ne sais pas. Je parle, je parle, et je ne m’arrête jamais, je ne comprends pas. Je le vois alors déposer son carnet et son crayon. Mon coeur commence à battre plus vite qu’il ne le devrait. Je me mords alors la lèvre. Il aimerait que je finisse ma phrase, j’aimerais aussi mais je ne sais pas. Je n’ai toujours pas répondu que je sens sa main se poser sur ma joue. Est-ce que tu as vraiment besoin de le savoir pour l’instant ? lui demande-je tout en me mettant à présent sur le dos et à moitié assise, arrêtant alors le contact que nous avions, sans le vouloir Julian, Je sais qu’il y a un truc, même si tu essaies de l’ignorer. Moi j’arrive plus à l’ignorer. Et çà me soule, ca me soule tellement d’être ton élève parce que je sais que çà te retiens… j’en ai trop dis.

••••

by Wiise
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Who knows what's next.
Julian & Elisa
••••

Je ne pouvais m’empêcher de grimacer un peu. L’entendre me parler de son frère, d’accord mais l’entendre me parler d’Andrew.. J’en avais déjà assez entendu à son sujet je crois. Enfin, il m’en avait assez dit. « Je crois que Andrew m’en a assez dit oui.. » Et je ne voulais pas trop dire à la jeune femme ce qu’il m’avait dit. De toute façon, c’était totalement inutile donc bon. Je ne voulais pas revenir dessus. « C’est dommage, je veux dire, tu ne lui a rien fait je pense mais tant pis pour lui. » Oui, il ne faudrait pas qu’il revienne la bouche en cœur ou à vouloir se faire pardonner comme cela mais je ne pense pas que ce serait le cas. Puis bon, la jeune femme ne semblait pas se laisser marcher dessus. Je poussais un soupir, ne sachant pas trop comment lui expliquer les choses. « Disons que.. j’ai souffert dans ma vie auparavant et je n’ai pas envie que cela recommence alors je crois que je me préserve un peu. » Finalement, je déposais une main sur sa joue que je caressais mais, elle se redressait. Je déposais alors ma main sur mon genou de nouveau. Je me mordillais la lèvre, réfléchissant à si je lui déballais les choses ou non. « Je.. il y a pas que ça. » Bon, il y avait de ça quand même. « Oui je suis ton prof et on ne peut pas car si ça se sait.. tu serais virée, tout comme moi. Et je ne pense pas que tu veuilles ça. » Je suppose qu’elle avait des projets pour l’avenir. « On ne pourrait jamais faire comme les couples normaux non plus et il y a rien de pire que de se cacher, je pense que tu es d’accord. » Enfin, je ne suis pas sûre qu’elle voudrait vivre cacher, si ? Je ne voyais pas la vie de couple ainsi. « Je ne veux pas non plus que tu t’empêches de vivre, ou que tu regrettes et finisse par m’en vouloir de te priver de certaines choses. Je crois que je supporterai pas et.. il y a tellement d’hommes de ton âge. » Bon je crois que pour le coup.. j’avais trop parlé.

••••

by Wiise
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)