Invité
est en ligne
Invité
Who knows what's next.
Julian & Elisa
••••Julian & Elisa
Franchement, je commençais réellement à me poser des questions. Je ne le suivais pas et je ne le voyais pas me suivre non plus. Qui aurait pu imaginer que nous pourrions nous retrouver ici ? C’est tout de même un bled paumé à cette période de l’année. Mais je suis assez satisfaite d’avoir porté mon choix sur ce petit village. Je te rassure, je n’y crois absolument pas, cependant çà fait tout drôle tout de même. enfin, je n’allais pas non plus m’éterniser sur le sujet, cela ne servait à rien. Il fallait que je cerne Julian, j’avais l’impression, je ne sais pas, qu’il ne montrait rien de lui, qu’il n’était pas la vraie personne qu’il était. Oui, je te le conseille ! Enfin… tu peux venir ici hein mais tu retrouverais pas mal d’étudiants déjà et puis c’est vraiment bondé durant la période estivale. après il faisait ce qu’il voulait, je n’étais personne pour lui dire quoi faire. Finalement, nous avions décidés de nous mettre dans la chambre de Julian pour qu’il puisse me dessiner tranquillement. C’était donc une bonne occasion pour lui parler et pour voir qui il était vraiment. Enfin, s’il voulait bien me parler. Mais je ne pense pas que ce soit vraiment gagné. Je te montrerai à l’occasion je fais un clin d’œil à mon professeur avant de retenir mon souffle lorsqu’il me dit que j’étais jolie. Alors là.. je n’aurais jamais pensé qu’il me ferait un compliment de ce genre. Merci, c’est gentil je sens que je vais me mettre à rougir et ce serait tout de même honteux qu’il me voit rougir de la sorte Mais toi tu es aussi mais tu le sais déjà quelle grande bouche j’ai, punaise. Je préfère ne plus rien dire. Je me mets alors sur son lit, prête à écouter ce qu’il veut que je fasse pour qu’il puisse me dessiner Je ne sais pas, peut-être que je vais rester jusqu’à lundi inclus. Je n’ai pas cours Lundi. enfin, si j’ai cours, j’ai son cours mais je ne sais pas encore si je vais continuer à le suivre. Vas-y je t’écoute, dis-moi ce que je dois faire. Enfin, attends, je peux enlever mes chaussures ? lui demande-je afin d’être plus à l’aise.
••••
by Wiise
(Invité)