Invité
est en ligne
Invité
Who knows what's next.
Julian & Elisa
••••Julian & Elisa
Je fronce les sourcils lorsqu’il me dit que Andrew lui en a assez dit. Est-ce que je veux vraiment savoir ce que Andrew a bien pu lui dire d’autre ? Parce que je sais que monsieur lui a raconté que nous avions eu une petite aventure d’un soir sans importance, mais qu’aurait-il pu lui dire d’autre ? Qu’est ce qu’il t’a dis ? Excepté ce que j’ai cru comprendre la dernière fois je ne peux même pas le regarder puisque je dois rester immobile pour qu’il me dessine. Parfois, j’aimerais pouvoir le regarder dans les yeux pour en savoir d’avantage. Il a toujours été comme ça avec moi, depuis ma naissance. Je ne sais pas, peut-être qu’il voulait tout simplement rester fils unique. Mais il voyait que mes parents étaient proches de moi, et l’avaient un petit peu délaissé, mais je n’y étais pour rien, j’étais toute petite. Je me suis toujours beaucoup plus entendue avec mon père qu’avec les autres membres de ma famille. Heureusement, il m’a autorisé à venir ici, et aujourd’hui, je suis beaucoup plus à l’aise ici que je ne l’étais toute ma vie à Paris. Mais Paris est une très belle ville cela dit. s’il devait revenir me voir, je ne sais pas comment je réagirais. Il fait parti de ma famille mais il m’a tellement fait de mal quand j’étais petite et même jusqu’à ce que je parte pour les Etats-Unis. Je ne préfère d’ailleurs même plus y penser. Mon père n’a plus vraiment de contact non plus. Mon frère ne répond pas aux appels de mon père et je pense que mon père s’est tout simplement lassé d’attendre une réponse de son fils. C’est dommage mais il est bien plus heureux avec sa nouvelle femme. Il m’explique alors qu’il a souffert dans sa vie et qu’il n’a pas envie que cela recommence. Je ne peux que le comprendre sur ce coup-ci mais tout de même, il vaut vivre que d’avoir des regrets ensuite, non ? je pense qu’il faut vivre et surtout ne pas avoir de regrets lui dis-je tout en le regardant droit dans les yeux. Je l’écoute alors m’expliquer tout un tas de choses que je n’ai pas envie d’entendre. Je ne comprends pas pourquoi il réfléchis tellement à tout ça au lieu de vivre tout simplement. Julian soupire-je avant d’essayer de reprendre. Tu as fini ? lui demande-je tout en le regardant toujours bien droit dans les yeux Pour commencer, si on y arrive, on peut se voir, et on peut rester discrets. Personne ne se fera virer. Et oui, je n’ai pas envie que tu te fasses virer ni que je me fasse virer d’ailleurs mais ce n’est pas parce que je n’ai pas envie de ça que je n’ai pas envie d’autre chose. je ne veux pas être trop claire parce que je ne veux pas trop tomber. Et là ? Ici, personne ne nous connait, on parle tous les deux, on se voit, je ne sais pas, il n’y a pas que Cambridge et Boston. Et qui te dis que ne suis pas prête à faire des concessions pour être … il faut que je le dise Pour être avec un homme qui me plait beaucoup je soupire, mon coeur bat tellement vite que je ne sais pas si je dois vraiment continuer Je ne m’empêche pas de vivre. Au contraire, tu ne te rends pas compte que je m’empêche de vivre parce que je ne suis pas avec toi ! est-ce que j’ai vraiment dis ça ? J’aimerais pouvoir fuir Je me fiche tellement de la différence d’âge, je suis trop mature pour les abrutis de mon âge en plus Julian… et je préfère lui dire afin de clore la conversation si jamais il veut qu’on s’arrête là Julian, çà fait un an que je ne te vois plus comme mon professeur…
••••
by Wiise
(Invité)