Invité
est en ligne
Invité
Durant mon enfance, j'avais frolé à plusieurs reprises le sueil de maigreur mais je m'étais toujours repris en main. Disons qu'en fait, j'avais des périodes où manger un trognon de pain me suffisait. Puis, le reste du temps je mangeais comme mes frères.. ou plus. J'ai un métabolisme plutôt étonnant, j'approuve et si ça se trouve Reaghan était dans la même situation ? J'veux dire, je la connaissais depuis quelques mois à ce jour et jamais elle ne m'avait paru.. dépressive ? Elle a l'air d'apprécier la vie. Quand elle ets avec moi.. d'habitude, elle mange. Sauf aujourd'hui. Mais apparemment, ça devait être une journée bizarre pour elle car auparavant, je ne l'avais jamais vu pleurer comme ça.. pleurer tout court même.. « C'est rien... Excuse-moi. C'est surement les fêtes qui me rendent sensible... » Elle me regarda ensuite avec un petit sourire. Elle aurait pas dû. Avec ce geste là, elle venait clairement de me sous-entendre "ayé, ayé, tu me crois ? j'vais pas être obligée de tout déballer, t'es assez crédule ?" Elle me cachait quelque chose, j'en étais persuadée. « Ma famille me manque, encore plus pendant cette période. » .. ouai et ? J'veux dire elle pleurait pour ça pas de problème. Mais elle pleure pas pour cette raison après que j'lui fasse une remarque sur l'anorexie. C'est pas logique, on est d'accord là ? Je fronça les sourcils et me mis sur la chaise de telle sorte à être en face d'elle. Les yeux dans les yeux du moins. J'voulais voir les émotions passer dans son regard. Jamais ces lueurs ne mentaient. Et sinon, la vraie raison c'est quoi ? Ou du moins l'autre raison que tu me caches ? J'inspira un bon coup avant de reprendre la parole. C'est par rapport à ton corps que t'es sensible ?
(Invité)