Invité
est en ligne
Invité
Reaghan avait l'air satisfaite du restaurant que j'avais choisi pour notre petite pause. On venait de passer plus de deux heures à travers les magasins, à marcher sans cesse, à revenir sur nos pas pour finalement acheter ce qui nous avait tapé dans l'oeil. C'est pas que, mais même si y a des escalators par moment, c'était plutôt fatiguant de faire du shopping. Surtout le shopping de Noël, quand y a beaucoup de monde, pressé naturellement, angoissé de ne pas trouver le cadeau idéal. Arf. Dure vie. Dans tous les cas, on avait réussi à arriver à destination. Le serveur vint prendre nos commandes puis repartit avec autant de discrétion, tandis que je reprenais la parole, lui posant une question sur ses cadeaux avec un sourire. « Oui très contente, pas toi? » J'acquiesça vigoreusement avant de répondre. Ah si ! J'ai les trois quart de mes cadeaux là, c'est plus que bien ! Surtout quand on voit le nombre de personnes à qui j'dois offrir quelque chose.. ca en devient affolant limite sérieux.. C'est qui était le plus cool c'est que j'avais trouvé plein de babioles pour Roxanna et ça c'était cool. J'avais prévu de lui faire un gros paquet cadeau, pour qu'elle ait un vrai beau cadeau de Noël pour une fois. J'voulais qu'elle soit heureuse, vraiment. « J'espère ne pas m'être planté royalement dans les goûts de chacun. » Pas faux du tout ce qu'elle disait là. C'est un risque à prendre ça.. Soit on prend ce risque, soit on offre rien. Et apparemment, Reaghan avait choisi la première option. « En parlant de cadeau... » Elle prit de son sac un paquet que je n'avais pas du tout aperçu depuis le début, vert avec un ruban rouge. Les battements de mon coeur s'accélèrent, l'excitation de Noël commençait à prendre place avant l'heure. « Je ne serais pas là pour Noël, mais j'ai pensé à toi. » Aww, mais elle est adorable cette fille vraiment. « Joyeux Noël. » Je pris le paquet qu'elle me tendait, hésitant à l'ouvrir. Mais fallait pas me faire un cadeau voyons, fallait pas te donner cette peine.. J'avais rien pour elle moi.. du moins, j'avais rien acheté pour l'instant. Je me sentais plus que bête là. « Alors, ouvre. » Je lui jeta un dernier coup d'oeil, puis finalement la curiosité domina tout et je mis à ouvrir mon cadeau. Un magnifique gilet, couleur crème, m'apparut alors. Ca se voyait qu'il avait été fait à la main. Il est magnifique Reagh.. C'est la première fois qu'on m'offrait quelque chose d'artisanal d'aussi 'gros' ! D'habitude, c'était un bracelet, un dessin mais là.. Merci, merci beaucouuuuup ! T'es la meilleure ! J'enleva aussi ma veste pour tester mon nouveau gilet apprécia immédiatement la douceur. Je ne savais pas que tu savais coudre !
(Invité)