Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 6
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ENCHÈRES WINTHROP & CABOT

+3
Eowyn Clark
Kaze Faulkner
Minji Bang
7 participants
Valentin Rothschild

Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 6 Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 6 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 6 Valgiu10
ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 6 WcChabD3_o
ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 6 Img_2410
ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 6 Quipe-7
ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 6 LA51N0r3_o
ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 6 JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité

RPS : 359
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
Royce j'ai bien envie de l'acheter. J'ai les moyens de toute façon. On s'amuse beaucoup tout les deux et ce jeu qu'il y a j'ai envie de me pousser jusqu'au bout ! Alors quand une autre demoiselle décide de l'acheter, je lève ma main sur après et prononce haut et fort. « 100 $ de plus pour le Winthrop » Si on pouvait commencer à miser de 1000 en 1000 ou plus, je le ferais. Le beau brun le mérite bien.

LANCEMENT DES ENCHÈRES!
de 100 par 100 et ensuite de 1000 par 1000$

Piper: 0$
Royce : 300$
(Valentin Rothschild)

D   R   E   A   M          O   N
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 6 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 6 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Je suis fâchée contre Royce, il n'y a pas à dire. Et je ne sais pas si j'ai envie de passer la soirée avec lui. Il m'a dit du mal, on en a parlé par sms mais ça reste inchangé. Malgré ça, j'ai pas envie de voir une fille l'acheter comme ça. Appelez moi conne, je me dis que de toute façon, c'est pour la bonne cause. Je me retiens donc en voyant des filles miser pour lui et je finis par rouler les yeux au ciel et à lever la main.  « J'en offre 400 pour Royce. » Je me désespère de faire ça, je me déteste même de le faire mais je préfère l'acheter et le laisser passer sa soirée seule plutôt que de le laisser entre les mains d'une nympho ou de je ne sais pas qui d'autre.

LANCEMENT DES ENCHÈRES!

Royce : 400$
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais plus seule à miser sur Royce, il avait deux autres filles, que je ne connaissais pas, du moins peut-être de vue, de toute façon, j'avais envie d'acheter un Winthrop et même si y avait rien d’ambiguë avec Royce, et bien j'avais envie de lui parler, savoir comment il va et juste partager un moment amical entre un garçon et une fille. Je levais la main en restant accoudée au bar, attrapant un verre de jus de fruit 500 pour Royce. si je le perdais, ce ne serait pas la fin du monde, mais bon. J'avais envie d'gagner merde.

LANCEMENT DES ENCHÈRES!

Royce : 500$
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Elle n'avait pas grand chose de prévu pour ce Spring Break. Relaxation était le seul mot d'ordre. Aujourd'hui, la française avait opté pour une journée SPA. Une fois sa séance terminée, elle pensait aller se boire un petit verre terminée mais ça c'était avant qu'elle tombe sur ce qui s'avérait être les enchères Cabot/Winthrop. Faut croire que la tradition est toujours d'actualité. Elle pensait poursuivre son chemin mais en voyant la brune Piper sur scène, elle ne put s'empêcher de sourire. La jeune femme était cette qui l'avait remplacé dans le coeur de son ex mari mais ne lui en voulait pas pour autant. Dans un sursaut de folie, elle s'écria." 100$ pour la demoiselle. " Après tout qu'est ce qu'elle avait à perdre ? Rien. Tout à y gagner plutôt. Une bien piètre vengeance - si on peut appeler ça ainsi - envers Alek.

LANCEMENT DES ENCHÈRES!

Piper : 100$
   Royce : 200$

@Piper J. Redmayne
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 6 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 6 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Je me demande quand même de quoi j'ai l'air, à essayer d'acheter... Royce. Je ne sais même pas dire qui est Royce pour moi à vrai dire. Royce est mon meilleur ami, était mon meilleur ami ? J'en sais rien. Royce est mon ex ? C'est un peu trop compliqué et bordel, je ne comprends même pas moi même pourquoi je dépense de l'argent pour l'acheter. Je ne sais même pas s'il le mérite. Mais je sais que je n'ai pas pour autant envie qu'une autre l'achète alors qu'est-ce que je fais, quand une fille que je ne connais pas rajoute 100 dollars ? Je lève la main et j'annonce calmement. « 500$ pour Royce. » Je regarde la jeune femme (Maëlys) pour voir si elle va miser plus ou moi. L'argent n'est pas un problème pour moi, je peux monter très haut ça ne me dérange pas.

LANCEMENT DES ENCHÈRES!

Piper: 100$

@MAËLYS HELINGTON
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Avec Quinn, on a trouvé un truc de fou. Etant un grand fan de Beyoncé, on a repris le clip Survivor des Destiny Child et nous voilà en mode naufragé, des marques de boue sur le corps, des paillettes dans les cheveux, bref, on bouge, on s'amuse, on fait notre chorégraphie préparée par nos soins. Bah quoi ? Je suis un danseur dans l'âme moi. Je me lâche, je profite à fond et les enchères ne tardent pas à monter. Je fais comme si Sacha n'était pas là, pour ne pas être déstabilisé et je remarque qu'en fait... je plais. Hope commence, puis Maëlys et... Amalthia. Mon coeur s'emballe quand je la vois renchérir encore, comme si elle allait toutes les écraser pour m'avoir. Elle qui ne veut plus me voir, je crois que c'est un prétexte justement pour me voir. Sauf si elle veut me priver d'une rencontre avec qui que ce soit en fait.

LANCEMENT DES ENCHÈRES!
Piper : 100$

@amalthia m. skoll
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Désirant devenir une Cabot, la jeune femme décida de participer aux enchères Winthrop/Cabot. Tessy devait prouver qu'elle pouvait être une excellente Cabot, alors elle mettait toutes les chances de son côté pour y parvenir. Une fois prête à se rendre à cette enchère, Tessy s'y rendit en quelques minutes. Dès qu'elle entra dans la salle, Tessy constata que c'était son frère, Royce et Piper qui étaient aux enchères. La jeune femme n'allait certainement pas donner de l'argent pour son frère aîné. Ça serait louche, alors elle décida de donner pour Piper. C'était une très belle femme, alors pourquoi ne pas tenter sa chance? « 100$ pour Piper! »

LANCEMENT DES ENCHÈRES!
Piper : 200$
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)