Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 5
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ENCHÈRES WINTHROP & CABOT

+3
Eowyn Clark
Kaze Faulkner
Minji Bang
7 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minna et Elijah sont MIA donc Sacha annonce le tour suivant : Nate et Arizona. Hahaha quand je repense à comment Nate flippe que sa belle se fasse acheter... Ca en est presque mignon. Alors je regarde leur show - totalement romantique, j'suis pas sur que ça fasse vendre en fait - et quand ils s'inclinent, j'esquisse un sourire en coin. "100$ sur Arizona." Bah quoi? Il pouvait être heureux que ce soit moi qui mise et pas quelqu'un d'autre.

@Nate McLaren @Arizona Harper-Duval

LANCEMENT DES ENCHÈRES!
  de 100 par 100 et ensuite de 1000 par 1000$
  Arizona Harper-Duval : 100$
  Nate McLaren: 0$
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arizona n’avait pas protesté lorsqu’il l’avait embrassé, elle qui pourtant détesté les démonstrations d’affection en public. Elle semblait deviner l’importance que ça avait à ses yeux.  Il serrait la main de sa copine, bien décidé à ne pas la lâcher quand il entendit miser … Elliot ??? Elliot était un ami à lui donc en soit pas de stress mais le simple fait qu’on mise sur elle, le fit grimacer. Dire que c’était lui-même qui avait dit à Elliot de misé si Elijah été de la partit. Woé sauf qu’à l’époque Elliot était en couple et pas célibataire. Non mais qu’est-ce que tu raconte McLaren ! Tu perds la boule ! Elliot ne touchera jamais Arizona. pensa-t-il.

@Elliot Maxwell @Arizona Harper-Duval
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN

« 100 dollard pour lui là » affirma Liam qui venait d’arriver, main dans les poches et désignant Nate d’un signe de la tête. Grand sourire hypocrite, il agita les doigts en signe de salut dans sa direction. Liam avait deux raison de surenchérir sur Nate. La première, il détestait McLaren et ça le ferait donc royalement chier. La deuxième c’était Arizona. C’était elle qui avait affirmé qu’ils étaient amis. Liam avait cherché. Les amis apparemment ça se rend service. C’était pas lui rendre service qu’empêcher son mec d’être acheté ?

@Elliot Maxwell @Arizona Harper-Duval

LANCEMENT DES ENCHÈRES!
  Arizona Harper-Duval : 100$
  Nate McLaren: 100$
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Enchères Winbots. // Eye on the prize ※※※ C'était une bonne idée de prolonger les enchères des Winthrops et des Cabots aux Bahamas dans le cadre du Spring Break. C'était simplement une autre occasion de s'amuser dans le cadre des festivités quoi. Je trouvais ça dommage que personne n'avait pas miser sur l'ancienne présidente Cabot, genre les gens étaient aveugles ou tarés? C'était déprimant, bordel. Je me joignais aux autres et juste à temps pour le prochain duo. Arizona, cette bombasse brune et Nate. J'avais manqué ma chance, Athéna avait déjà été acheté alors il fallait que je me rattrape avec une autre fille que j'aimais bien. Je laissais les autres misés et me joignait au combat d'enchères: ..200$ sur Arizona.''

Arizona Harper-Duval : 200$
Nate McLaren: 100$

(a) blue moon
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce connard de Liam débarque et mise sur Nate. J’croyais qu’ils s’aimaient pas? « 200$ pour Nate. » Je surenchéris derrière lui du coup. Bro love quoi. J’ai misé sur Arizona mais y’a quelqu’un que je ne connais pas (Tate) qui se joint à la fête et qui double la mise. Je regarde la tête de Nate — j’sais pas s’il le connait. Tant pis. « Allez, 300$ sur la brune. » C’est pas 500 dollars qui vont me tuer, en plus, c’est pour la bonne cause…

@Liam Gremlins @Tate L.Murray @Nate McLaren @Arizona Harper-Duval

Arizona Harper-Duval : 300$
Nate McLaren: 200$
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tiens tiens, l’abruti de Lucky, comme on se retrouve ! pensa Liam alors qu’Elliot misé sur Nate et Arizona. Bon si Elliot s’occupait d’acheter Nate, il n’avait plus besoin de rendre ce service à son ami. Non ? Tant mieux. Il préférait les filles. « 400 $ sur Harper » dit-il avec un sourire canaille. «  Duval ! » rajouta-t-il avant que son employée favorite ne lui lance un regard assassin.

@Elliot Maxwell @Tate L.Murray @Nate McLaren @Arizona Harper-Duval

Arizona Harper-Duval : 400$
 Nate McLaren: 200$
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ENCHÈRES WINTHROP & CABOT
feat. winthrop/cabot et les acheteurs
Bah voilà! Suffisait d'avoir les bons lots apparemment. Allez savoir, ils sont sélectent cette fois ci on peut pas leur en vouloir hein. Du coup, le tour étant passé je remonte sur scène avec le micro et mon beau sourire "Heeeey! Ça va toujours? Bien. Merci d'avoir misé mais ça y est, le timing est écoulé. La belle Arizona revient donc au beau Dunster là bas, Liam, pour le connaitre personnellement, qui l'a remporte pour une jolie somme de 400$, coquin. Et notre sexy Nate est gagné par un collègue puisque c'est nul autre que Elliot." et je lui fais coucou de la main en riant. Lui qui remporte un mec et surtout un rouge, je trouve ça drôle. "MAIS! Comme je suis taquine et joueuse, j'ai décidé qu'on en avait pas fini et pour ce dernier et ultime tour, for real cette fois, je vous présente nos deux derniers lots, et pas des moindres... Puisque s'il s'agit de notre Bat Piper et de Royce le frisé. Applaudissez les fort!" et je m'éloigne, lançant un regard à Royce au passage... Parce que ça m'fait bizarre de le présenter, j'aurais préféré que Sully s'en charge.

© MADE BY SEAWOLF.

@Sullivan Wright @Nate McLaren @Arizona Harper-Duval @Elliot Maxwell @Liam Gremlins @Piper J. Redmayne @Royce A. Magyar

(à ceux qui passent, n'oubliez pas de préciser:)

Code:
LANCEMENT DES ENCHÈRES!
candidat 1 : 0$
candidat 2 : 0$
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A croire que j'avais pas été assez réactif. Le soleil m'avait peut-être trop tapé sur la tête? Toujours est-il que je n'avais pas remporté Arizona, la copine de Nate, qui allait donc à Liam, ce con de Dunster. Je lançais un regard sincèrement désolé à Nate. Au moins, j'avais essayé... D'ailleurs, lui, je l'avais remporté. Alors une fois que le duo fut sorti de scène, je les rejoignais rapidement, juste pour dire à Arizona : "Je te l'offre, c'est cadeau." dans un petit sourire. Au moins, y'en avait une des deux qui avait ce qu'elle voulait...

@Nate McLaren @Arizona Harper-Duval
(Invité)
Valentin Rothschild

Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 5 Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 5 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 5 Valgiu10
ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 5 WcChabD3_o
ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 5 Img_2410
ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 5 Quipe-7
ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 5 LA51N0r3_o
ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 5 JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité

RPS : 359
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
IN

Ce soir j'ai envie de me changer les idées et de faire quelque chose de plus .. amusant que de rester dans ma chambre. J'ai entendu parlé des enchères, la deuxième partie devait se dérouler ici aux Bahamas. Il fallait que je vienne jeter un oeil. Et je me dis que j'ai bien fait de venir. Parce que qu'en j'entre, j'entends qu'un certain Royce est mis en jeu. Je prends le temps de m'assoir, de scruter les jeunes femmes autours de moi. Je souris et lève la main presque immédiatement. « 100 $ pour le jeune homme » Je me mettais au défi de remporter Royce.

LANCEMENT DES ENCHÈRES!

Piper: 0$
Royce : 100$
(Valentin Rothschild)

D   R   E   A   M          O   N
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'était la soirée emblématique des Cabots et Winthrops, que j'avais aussi organisé autre fois en étant présidente. Mais j'étais revenue dans la maison depuis peu et n'étant pas présente, je ne m'étais pas inscrite mais je comptais bien participer et là Royce passait c'était son tour. Il me faisait sourire et puis fallait bien que j'mette des sous sur quelqu'un, allez, c'était le moment! 200 pour Royce! je regardais celle qui avait misé juste avant sur le Winthrop, c'était qui? J'ratais trop de choses moi en étant partie un moment.

LANCEMENT DES ENCHÈRES!

Piper: 0$
Royce : 200$
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)