Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityENCHÈRES WINTHROP & CABOT
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ENCHÈRES WINTHROP & CABOT

+3
Eowyn Clark
Kaze Faulkner
Minji Bang
7 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Topic de groupe

Enchères Winthrop & Cabot

Enchères Winthrop & Cabot

Grande tradition annuelle des deux maisons autant rivales qu'alliées à leur heure, les enchères winthrop et cabot est un évènement incontournable de l'année. À quoi cela consiste? Des winthrop et cabot volontaires vont se vendre au plus offrant pour une journée et passer tout ce temps avec vous et faire tout ce que vous voudrez (ou presque, n'abusons rien hein). L'argent ira aux œuvres caritatives alors n'hésitez pas à miser gros! C'est pour la bonne cause. L'acheteur qui misera le plus avant la fin du passage de leur rouge ou rose préféré l'emportera. Chaque passage s'effectue en duo/trio sous forme d'une petite mise en scène canon histoire de vous mettre l'eau à la bouche. Une fois sur scène, les acheteurs auront 24h pour miser, ce délai passé, celui qui donnera le plus de fric gagnera son sexy lot. Attention, les acheteurs ne peuvent choisir que DEUX lots alors réfléchissez bien. Tout le monde peut acheter, students comme citizens c'est ouvert à tous alors faites vous plaisir mes chéris! Et surtout, amusez vous bien.

Et oui, les enchères reprennent à Nassau suite à l'alerte incendie dans le complexe sportif du campus (trop d'effets de flammes ont tué le game sorry...) les présidents rose et rouge ont donc décider de continuer la fête aux Bahamas afin de finir le passage de tout le monde comme il se doit. QUE LES ENCHÈRES REPRENNENT!

IMPORTANT: Pour chaque passage, les enchères démarrent dés que le premier des deux participants poste (le second ne devra donc pas trop trainer pour le rejoindre), les enchères vont de 100 dollars par 100. Une fois le palier de 1000 dollars atteint, nous irons de 1000 par 1000 et ainsi de suite. Pour rappel, les acheteurs ont 24h à partir du poste du premier des deux participants pour miser, ce délai passé, le plus gros montant l'emportera comme toujours. Pensez à écrire le montant des enchères en bas de vos postent pour que ce soit clair et lisible.

• Quoi: Enchères Winthrop & Cabot
  • Où: Athletics Complex Street
  • Quand IG: Le jeudi 22 février
  • Quand IRL: Le 18 février jusqu'à inactivité
  • Qui: Tout le monde

• Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes.

Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
   et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"pseudo") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.

La plage a été aménagée d'une grande scène centrale façon défilé de mode avec des rideaux en bout de piste donnant sur les tentes d'où viennent les lots. Le tout est décoré bien sûr mais sur un ton bien plus exotique assorti au décor paradisiaque. Autour, seront placés évidemment les acheteurs avec des chaises ainsi que des tables avec apéritifs et un bar pour les boisson. Un DJ supervise le tout pour les effets son et lumière.
(Invité)
Minji Bang

Lieu de naissance : séoul en corée du sud
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
Études / Métier : étudiante en première année de mba à harvard business school
Pseudo & Pronom(s) IRL : estelle (elle/she)
Icon : ENCHÈRES WINTHROP & CABOT 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
Faceclaim : kim jennie
Crédits : polaroid papers (avatar), insomnia ragged (code signature et bannière pfo), dark dreams (bannière signature), sharkloé (bannière profil)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
ENCHÈRES WINTHROP & CABOT A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f ENCHÈRES WINTHROP & CABOT C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
1:10 ━━●━━━━━ 3:00
⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

❝ she's fire and ice.
you'll fear the cold and crave the burn. ❞

Description (2) : ENCHÈRES WINTHROP & CABOT UYAHlWXg_o
ENCHÈRES WINTHROP & CABOT O4O8rlbd_o

Warnings : comportements toxiques (manipulation, chantage)

RPS : 46
Préférences de jeu
veritas
Minji Bang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennieProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
IN

C’est donc parti pour le deuxième tour des enchères Winbot, de manière quelque peu inattendue puisque la soirée originale avait été prématurément interrompue par une alarme incendie dans le gymnase. Le temps que tout le monde soit évacué et les lieux inspectés, toute la vibe des enchères était redescendue et nombre d’étudiants étaient partis se coucher. Avec la croisière Winthrop qui avait débuté quelque jours après, il n’avait donc pas été possible d’organiser la seconde session avant mais l’idée de la faire pendant le Spring Break était géniale. Les heureux acheteurs auront tout le loisir de profiter de leurs 24h en compagnie de leur lot pendant leur séjour aux Bahamas. Arrivé sur la plage des festivités, tu te prends un verre au bar et te pose tranquillement sur une chaise en attendant que le show commence.
(Minji Bang)

this that pretty girl mantra
pretty girls don't do drama, 'less we wanna, it'll be depending on the day
she's that stunna

anya et la chasse aux ventricules:
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ça me casse un peu la tête, ce report d'enchères. Surtout que c'était à mon tour de passer avec Milena. Et que si j'avais su qu'on passerait sur la plage, clairement, on aurait choisi un autre thème. Genre, Alerte à Malibu. Et puis, j'avais encore une sale gueule. Les bleus sur mon visage s'étaient estompés, donc un peu de maquillage et ça serait l'affaire. Mais le corps, c'était toujours pas trop ça. Et j'allais devoir serrer les dents pour notre danse à cause de mes plaies au niveau des abdos. Vivement que ça se termine, qu'on remporte un peu d'argent et que je me taille pour aller surfer. Je saluais Philip de loin vu qu'il était au bar et que j'étais derrière le rideau de scène. Sans trace de Milena. Faites qu'elle ne soit pas en retard.

@Philip Harrison @Milena Cohan

Tenue de soirée :sisi:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Finalement les enchères ont dû être interrompus à cause de l'alarme incendie qui s'est déclencher. J'étais un peu déçue, ça devait être à notre tour en plus, après Colombe et Elias. Ceci dit on rattrape le retard au SB et c'est pas plus mal non plus, même si pour le coup j'aurais pu me mettre en maillot de bain sur la plage, au lieu de ça j'avais garder cette robe rose bonbon. Après tout on s'était préparer avant le SB et j'avais pu bien m'entraîner pour danser la chorégraphie. J'attrape un verre et rejoins Elliot. « Hi Ken ! Cette fois c'est la bonne. » Ouais c'est bientôt à nous en plus. En revanche, lorsque je m'approche un peu plus de lui, je peux voir ses bleus sur son visage et je grimace légèrement. « Merde il s'est passer quoi? » Le pauvre, ça doit être douloureux quand même. Je m'éloigne pour chercher du maquillage non loin, non t'inquiète pas tu va pas ressembler à une beurette, mais un peu de fond de teint ne fera pas de mal. M'approchant de lui, pinceau et fond de teint en main. « Je vais arranger ça, t'inquiète pas. »

@Elliot Maxwell
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

ENCHÈRES WINTHROP & CABOT MxYCaQhr_o

ENCHÈRES WINTHROP & CABOT Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
IN

Libéré, délivré. Il me fallait à présent rêver. Non, en vrai, j'ai entendu parler du fait que les enchères s'étaient mal terminées à Cambridge alors ils avaient décidé de finir l'événement ici, sous la chaleur des Bahamas. Franchement, c'était une excellente idée et j'étais clairement dans le mood où j'allais m'offrir deux jolies filles. Par contre, me semble que Sacha n'est plus prise malheureusement et c'est bien triste. Cependant, il restait encore pleins de Cabots libre et j'allais me faire plaisir, sans aucun doute. Simplement vêtu d'une chemise en lin et d'un short, je m'étais pointé sur les lieux, avec la ferme intention de m'amuser ce soir.

@Sacha C. Angharad
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Milena débarque et je suis quand même un peu soulagé de la voir présente. En fait, j'savais même pas si elle s'était inscrite pour le Spring Break donc bon. Je lui souris quand elle me salue de mon prénom de scène. Sauf que son regard change en voyant ma tête amochée. Ouais, m'en parle pas... "T'inquiète, rien de très grave... J'ai attrapé des gars qui avaient foutu sur la gueule d'un de mes meilleurs potes le soir des enchères, avant le Spring Break. Mais je suis op pour danser, no worries." Elle s'éloigne et revient avec un tube de fond de teint et un pinceau, ce qui me fait sourire. "Merci." Je m'assois sur un siège pour la laisser me rafistoler la peau et donner l'illusion d'un Ken parfait.

@Milena Cohan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

ENCHÈRES WINTHROP & CABOT
feat. winthrop/cabot et les acheteurs
Et voilà, il était temps de reprendre et de finir les enchères! Parce que non, non et non! On ne pouvait pas rester sur une alerte incendie en plein milieu du délire quoi. On avait trop les boules d'en rester là alors moi et Sully on a décidé de repousser le projet et de le remettre en place en plein Spring Break et donc aux Bahamas, le pieds hein? Ouais, on a fait en sorte que ça marche, perso' j'y ai même mis un peu de mon budget pour que ça soit aussi classe que sur le campus et il était désormais temps de ré-ouvrir tout ça alors je remontais sur scène avec mon micro d'un grand sourire "Bonsoir à toutes et à tous! Et oui, si nous sommes ici c'est pour reprendre nos enchères car non, elles ne sont pas terminées et merci aux fidèles qui nous ont suivis jusqu'ici, vous ne le regretterez pas. On sent les acheteurs qui ont un lot bien précis en tête hein? Tant que vous nous donner l'argent, j'ai envie de dire, on prend! Sur ce, on ne va pas trainer plus longtemps et je vous invite à accueillir chaleureusement nos deux lots interrompu à la fin de nos dernières enchères, autrement dit? Notre belle Colombe et le caliente Elias! Donnez vous à fond mes chéries et enflammez nous la plage!" et je recule pour laisser place aux deux lots du moment. Puis je vois Elliot et Milena déjà prêt à passer et je les approche d'un beau sourire "Vous êtes les suivants mes sexy, j'ai hâte de vous voir passer." leur duo déboite je trouve le thème trop cool.

© MADE BY SEAWOLF.

@Colombe Perol @Elias Caldeira @Milena Cohan @Elliot Maxwell

(à ceux qui passent, n'oubliez pas de préciser:)

Code:
LANCEMENT DES ENCHÈRES!
de 100 par 100 et ensuite de 1000 par 1000$
candidat 1 : 0$
candidat 2 : 0$
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : ENCHÈRES WINTHROP & CABOT 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
ENCHÈRES WINTHROP & CABOT 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
IN

Des enchères Winthrop ? Pourquoi pas. Je dois bien avouer que j'évite de trop trainer avec des membres de la Cabot House ces temps-ci parce qu'il y a une Cabot que je ne veux surtout pas croiser : Sacha. Je lui avais proposé qu'on se voit il y a quelques temps mais je n'ai jamais donné suite parce que je me suis rendue compte que cette discussion était inutile. Ce soir, j'ai juste envie de m'amuser un maximum et de dépenser un peu d'argent alors j'attends que les enchères commencent en buvant une boisson que je sirote dans mon coin.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Les enchères au SB ? Voilà qui était très... intéressant. De quoi consoler Elias qui n'avait pas vraiment apprécié de voir son enchère ainsi que celle de sa partenaire être interrompues par une alarme incendie. Mais qui disait deuxième round disait nouveau show et croyez bien que les deux étaient toujours décidés à en mettre plein la vue au public, si ce n'est même plus que lors de leur premier passage. Et menottes aux poignets, dans leur tenue de policier, mais cette fois encore plus dénudés - faut bien s'adapter à la hausse des températures hein - c'est au son d'une autre musique qu'ils effectuèrent leur nouvelle chorégraphie sur la scène. Sirène de police et sports lumineux imitant les gyrophares d'une voiture, Colombe et Elias enchaînèrent leurs mouvements en rythme et avec une synchronisation quasi parfaite. Puis, un sourire au coin des lèvres, Elias accrocha une paire de menottes à l'un des poignets de sa partenaire tout en échangeant un dernier regard avec elle. Le show était fini. Les enchères pouvaient commencer.

LANCEMENT DES ENCHÈRES!
de 100 par 100 et ensuite de 1000 par 1000$
Colombe Perol : 0$
Elias Caldeira : 0$

@Colombe Perol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tututu. Maxine n'avait pas dit son dernier mot. Ce n'était pas une alarme incendie qui allait la dissuader d'acheter Elias et de le confronter. Alors elle était revenue aux enchères Winbot, habillée d'un deux pièces et de son fidèle pareo, celui-ci opaque. Trouvant Philip assis oklm sur sa chaise, Max se dirigea vers lui, toute souriante. "Hey !" dit-elle joyeusement avant de s'asseoir près de lui sans lui demander si la place était libre. Le show finit par commencer, ou plutôt recommencer. Même réaction que lors du premier show, sa petite pointe de jalousie qui serra son coeur, qu'elle décida évidemment d'ignorer. "100$ pour Elias" lança-t-elle avant de boire une gorgée de son verre, la nervosité avait complètement disparu depuis l'autre show.

Colombe Perol : 0$
Elias Caldeira : 100$

@Philip Harrison @Elias Caldeira face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)