Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ENCHÈRES WINTHROP & CABOT

+3
Eowyn Clark
Kaze Faulkner
Minji Bang
7 participants
Minji Bang

Lieu de naissance : séoul en corée du sud
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
Études / Métier : étudiante en première année de mba à harvard business school
Pseudo & Pronom(s) IRL : estelle (elle/she)
Icon : ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 2 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
Faceclaim : kim jennie
Crédits : polaroid papers (avatar), insomnia ragged (code signature et bannière pfo), dark dreams (bannière signature), sharkloé (bannière profil)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 2 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 2 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
1:10 ━━●━━━━━ 3:00
⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

❝ she's fire and ice.
you'll fear the cold and crave the burn. ❞

Description (2) : ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 2 UYAHlWXg_o
ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 2 O4O8rlbd_o

Warnings : comportements toxiques (manipulation, chantage)

RPS : 46
Préférences de jeu
veritas
Minji Bang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennieProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
T'es venu tout seul comme un grand aux enchères, en sachant pertinemment que tu retrouverais du monde sur place, au moins la plupart de tes frères de confrérie. Et c'est l'un des meilleurs d'entre eux qui fait son entrée sur scène, votre vice-président en personne qui vient mettre le feu sur le plage avec sa ravissante partenaire. Dans le même temps, t'es rejoint par Maxine qui se pose sur la chaise à côté de toi et que tu salues avec enthousiasme. « Hey Max ! Comment ça va ? » Le show débute et sans grande surprise la Quincy mise sur Elias, ce qui te fait sourire. « Si tu veux l'avoir, il va falloir que tu débourses un peu plus... » Te retournant vers l'estrade, tu surenchéris sur ton meilleur ami. « 200$ pour le Winthrop ! »

Colombe Perol : 0$
Elias Caldeira : 200$

@Maxine Thomspers @Elias Caldeira

(Minji Bang)

this that pretty girl mantra
pretty girls don't do drama, 'less we wanna, it'll be depending on the day
she's that stunna

anya et la chasse aux ventricules:
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Super et toi ? Tu passes un bon début de Spring Break ?» Oui, parce que quand même, Max voulait prendre des nouvelles de Philip. Elle n'était pas là que pour Elias. Enfin, à la base, si. Quand même. Mais elle avait vu Philip donc elle avait tapé l'incruste. Et puis il était seul, alors pourquoi pas ? Alors qu'elle avait enchéri la première, la voix de Philip résonna, pour surenchérir. Maxine se tourna vers lui, les sourcils haussés, en mode "mais genre toi aussi tu le veux ?" avant de finalement comprendre qu'il voulait faire monter les enchères. Soit. Elle était partante. Elle fit un grand sourire, amusée par sa démarche. La partie ne faisait donc que commencer. « Avec plaisir » lui lança-t-elle, l'amusement se lisant sur son visage. « 300$ toujours pour Elias ! »  dit-elle en fixant Philip avant de se retourner vers l'estrade, toujours armée de son sourire angélique.

Colombe Perol : 0$
Elias Caldeira : 300$

@Philip Harrison @Elias Caldeira
(Invité)
Minji Bang

Lieu de naissance : séoul en corée du sud
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
Études / Métier : étudiante en première année de mba à harvard business school
Pseudo & Pronom(s) IRL : estelle (elle/she)
Icon : ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 2 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
Faceclaim : kim jennie
Crédits : polaroid papers (avatar), insomnia ragged (code signature et bannière pfo), dark dreams (bannière signature), sharkloé (bannière profil)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 2 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 2 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
1:10 ━━●━━━━━ 3:00
⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

❝ she's fire and ice.
you'll fear the cold and crave the burn. ❞

Description (2) : ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 2 UYAHlWXg_o
ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 2 O4O8rlbd_o

Warnings : comportements toxiques (manipulation, chantage)

RPS : 46
Préférences de jeu
veritas
Minji Bang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennieProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
« Tranquille, c’est un peu devenu la routine maintenant. » réponds-tu à Maxine quand elle te demande comment se passe ton début de Spring Break. Il faut dire que c’est déjà la cinquième année que tu t’y rends, même si tu ne t’en lasses toujours pas. Tu surenchéris sur Elias pour taquiner un peu Maxine et si elle semble surprise durant un instant, elle comprend vite tes véritables intentions et mise une nouvelle fois sur le VP Winthrop. Tu lèves à nouveau la main, fixant ton amie dans les yeux avec un sourire malicieux sur les lèvres. « Je mise… » Tu laisses planer une seconde de doute avant de poursuivre. « … 100 dollars sur la jolie Cabot. » (Colombe) Un petit coup de bluff pour le fun. Sorry not sorry Elias, tu préfères profiter des charmes d’une jolie fille pour 24 heures.

Colombe Perol : 100$
Elias Caldeira : 300$

@Elias Caldeira @Maxine Thomspers @Colombe Perol
(Minji Bang)

this that pretty girl mantra
pretty girls don't do drama, 'less we wanna, it'll be depending on the day
she's that stunna

anya et la chasse aux ventricules:
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 2 4r5JduDS_o

ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 2 Kaiden

ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 2 Kaiden

ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 2 YZGnzSqt_o

ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Sullivan se retrouvait une nouvelle fois à devoir gérer les enchères. Il n'était pas très enchanté mais c'était son rôle de président et il le faisait. Et puis, c'est pas comme si cette fois il allait se mettre en vente et énerver la petite amie qu'il pouvait avoir. Non, tout n'était que présentation aujourd'hui et il préférait ça, bien que n'aimant pas du tout parler en public. Les enchères débutaient alors assez timidement, puisque les deux jeunes étant passés se retrouvaient avec des maudiques sommes. Bon, peut-être que la communication par message allait faire son effet et ramener des gens, qui sait. « Merci pour ces quelques enchères et nous avons nos deux gagnants ! La jolie vice-présidente Quincy gagne notre vice-président Winthrop, bravo Maxine ! Et Philip remporte la jolie Colombe ! Ne lui brise pas le cœur à elle aussi » qu'il finissait alors par dire, une pointe de rancune dans la voix. « Il est temps d'accueillir nos deux nouveaux candidats, j'appelle donc Elliot Maxwell et Milena Cohan ! Applaudissez-les ! » Et Sullivan redescendait de la scène pour laisser les deux faire leur show.

@Philip Harrison @Maxine Thomspers @Elias Caldeira @Colombe Perol @Elliot Maxwell @Milena Cohan

(à ceux qui passent, n'oubliez pas de préciser :)

Code:
LANCEMENT DES ENCHÈRES!
de 100 par 100 et ensuite de 1000 par 1000$
candidat 1 : 0$
candidat 2 : 0$
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pauvre ce n'était pas le bon moment pour faire le show vu son état. Je vais arranger ça d'un coup de pinceau, tandis qu'il me raconte son histoire, ah ces hommes toujours en train de se battre pour un oui ou pour un non. « J'espère que ça ira pour toi. » Parce que sinon ça va être la galère, moi qui me faisait une joie de faire ce show. Je prends le fond de teint et le pinceau, l'appliquant sur son visage et surtout ses bleus, en un coup et par magie ils disparaissent, je lui souris. « C'est normal. » Sacha vient nous voir en nous disant que c'est à notre tour et je lui souris.  « Tu va pas être déçue ma belle. » Je lui lance un clin d'oeil. Reposant le tout sur la table, je bois mon verre d'un trait alors que c'est notre tour de passer, nous sommes prêts pile à temps.  « Let's go ! » Que je lance à Elliot tout sourire. Quelqu'un nous porte jusqu'à la scène telle une poupée je reste immobile. La musique de Aqua "Barbie Girl" retentit dans la salle. On se mets à danser comme des robots ou plutôt des poupée vivantes et ça me faisait rire. Proche l'un de l'autre pour danser comme un couple, se tenant les mains pour tourner puis il venait même à me porter. Je m'étais entraîner pour bien danser et je suis fière du résultat et il s'est bien débrouillé lui aussi. A la fin je pose mes mains sur son visage et l'approche comme si j'allais l'embrasser, levant mon pied.

le show:

@Elliot Maxwell @Sacha C. Angharad

LANCEMENT DES ENCHÈRES!

Milena Cohan : 0$
Elliot Maxwell : 0$
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant le passage d’Elias et Colombe, je me laissais maquiller par Milena pour cacher mes vilains ecchymoses. Les dernières retouches de nos costumes, j’offrais un grand sourire à Milena, confiant de notre prestation. On avait même pris des cours de danse pour parfaire la chose. Ça, c’était mon côté un peu perfectionniste. Alors quand le rideau s’ouvrait pour nous laisser la scène, on se faisait porter par des figurants, immobiles comme les vraies poupées Barbie et Ken. Puis retentissait la musique d’Aqua, Barbie Girl, pour l’intro. On démarrait la chorégraphie en étant stoïques, droit comme des ‘i’, les mouvements assez bruts, tels des objets inanimés auxquels un enfant tentait de donner vie. Début de choré assez comique pour mettre les gens dans l’ambiance, pour les faire rire un peu. Puis, Milena et moi feignons de saupoudrer d’une poudre d’étincelles magique, qui nous rendait notre mobilité. Et là, la musique changeait pour laisser place à quelque chose de beaucoup plus doux, beaucoup plus élégant, alors que nous démarrions une valse exécutée à perfection. Les stéréotypes comiques de Barbie et Ken avaient laissé place au couple légendaire, romantique à souhait, comme dans les films. On alliait les différentes valeurs de nos maisons : l’élégance, le côté dragueur et sexy, la classe, l’unité. Tout ça pour vendre. Parce que moi, c’était mon seul but. Récolter le plus d’argent possible pour les charités. Alors quand la musique se terminait, on finissait sur un presque-baiser, s’arrêtant juste avant le moment fatidique, mettant fin à notre prestation. Et moi, j’offrais un large sourire satisfait à Milena avant de la prendre dans mes bras pour lui offrir un câlin de récompense. J’étais fier de ce qu’on avait fait, même si tout ça, le côté romantique et la complicité des âmes, c’était de la comédie. Je glissais un bras autour de sa taille en faisant face au public. A vous de miser les cocos, soyez généreux.

@Milena Cohan

Tenue de soirée :

LANCEMENT DES ENCHÈRES!

Milena Cohan : 0$
Elliot Maxwell : 0$
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Lorsque l’alarme à incendie avait stoppé les enchères, Nate avait tout de suite ressentit comme un certain… soulagement ? Le mot était faible ! Il avait eu l’impression qu’on veillait sur lui, qu’un petit ange était venu lui prêtait main forte pour clore cet évènement qui le mettait en stress. Arizona n’avait pourtant de cesse de le rassuré et lui-même aurait dût se dire que quoi qu’il arrive, c’était lui qu’elle avait choisit et personne d’autre… Mais c’était plus fort que lui il stressait ! Aussi ses enchères avortaient lui permettait de voir personne acheter sa Arizona et c’était tant mieux ! Seulement voilà, Sullivan avait avertit les rouges que les enchères reprendrait au Spring Break et de nouveau Nate avait du mal à géré le flot d’émotion qui le submergeait. Arizona avait remis sa robe blanche, celle qui le rendait d’avance jaloux et il la cherchait des yeux pendant qu’Elliot et Milena étaient sur scène. Leur show était vraiment un régal pour les yeux et ça collait à merveille à Elliot. C’était drôle et classe à la fois. Vraiment très bonne idée. Nate adora le passage où ils firent semblant d’être des poupées. Il les regarda faire avant d’apercevoir Arizona plus loin. Il alla à sa rencontre. «  Je le reconnais c’était une très mauvaise idée. Je n’aurais jamais dût m’inscrire aux enchères. Et si on déclarait forfait ? » Lui demanda-t-il le plus sérieusement du monde.

@Arizona Harper-Duval
(Invité)
Jayne Atkinson

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 2 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 2 Profil
ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 2 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 2 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 2 Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |

ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 2 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 2 Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |

ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 2 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 2 Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |

Description (3) : ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 2 Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès

RPS : 2
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
 IN

Alors que la vente aux enchères battait son plein, l'alarme incendie avait retentit et nous avait empêché de continuer. Dans un sens j'étais un peu contente, je ne savais plus vraiment si j'avais envie de danser devant tout le monde et aussi voir Nate se faire acheter par une autre.. Mais une fois aux Bahamas, Sacha m'avait envoyé un message pour me prévenir que les enchères allaient reprendre. Je voulais aller jusqu'au bout parce qu'au final c'était pour la bonne cause. Et puis Nate m'avait bien fait comprendre que ces enchères il voulait les faire, c'était une tradition Winthrop et visiblement sa confrérie passait avant moi, alors je n'avais pas le droit de lui gâcher ce plaisir. Depuis cette fameuse dispute, je faisais comme si tout allait bien mais les paroles du jeune homme raisonnait encore dans ma tête. Je le voyais encore me dire que sa confrérie passait avant tout, que c'était comme ça et qu'il fallait que je m'y fasse. Pourtant pas rancunière et essayant de tout faire pour oublier, cette révélation me blessais encore. Mais ce soir je voulais penser à autre chose. Je regardais la prestation de Milena et Eliott en souriant tout du long. Je ne savais pas que la jolie blonde dansait aussi bien. Leur représentation de Barbie et Ken était vraiment super et une fois terminé, je me mise à applaudir le plus fort possible. C'est ce moment que Nate se rapprocha de moi. Ses paroles, je dois avouer quelles m'agacèrent un peu. Je m'étais prit dans la gueule que ces enchères et ses frères passaient avant moi et là il voulait arrêter ? Ah ça non. « On peut pas faire ça Nate, l'argent il est pas pour nous. On s'est engager, faut aller au bout. Allez, t'inquiètes pas, tout va bien se passer d'accord ? » On avait prit une décision, on en subirait les conséquences. Les enchères commence au même moment, je décide de lever la main. « 100 $ pour la belle blonde » Je fais un clin d'oeil à Milena. Il faut faire monter les prit pour les roses.

@Nate McLaren @Milena Cohan

LANCEMENT DES ENCHÈRES!

Milena : 100 $
Eliott : 0$
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La réponse d’Arizona était sans appel : hors de question de laisser tomber les enchères ! « Et pourquoi pas ? »  lui répondit-il, presque comme un enfant, têtue et borné. Et pourtant il ne l’avait jamais été ! Nate était plutôt du genre franc et loyal, à tenir ses engagements coute que coute. Au moment présent pourtant il avait envie de tout envoyé baladé. Il voyait ses enchères comme une mise en danger pour leur couple et il ne voulait pas risquer de tout gâcher sous prétexte que c’était pour la bonne cause. Arizona venait de misé, pour elle la discussion semblait close. Pas pour lui ! « Alors achète-moi  ! Je t’achète et tu m’achète comme on en avait parlé au début ? Après tout, rien ne nous empêche de danser puis de participé ensuite. Rien dans le règlement l’interdit non ? » Arizona semblait captivé par la scène, un poil agacé, pour attiré son attention il reprit. «  100 $ pour Elliot. »

@Elliot Maxwell @Milena Cohan @Arizona Harper-Duval

Milena : 100 $
Eliott : 100$
(Invité)
Jayne Atkinson

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 2 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 2 Profil
ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 2 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 2 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 2 Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |

ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 2 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 2 Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |

ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 2 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 2 Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |

Description (3) : ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 2 Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès

RPS : 2
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
Habituellement, Nate est quelqu'un de très à cheval sur les décisions et sur les engagements. Et là, il veut qu'on arrête tout, qu'on ne se présente pas. Je secoue la tête. « Mais qu'est ce qui te prends ? » Il flippe, je le comprend parfaitement, moi aussi j'ai peur. Je veux pas qu'il se fasse acheter par une fille à qui il plait, qui pourrait essayer de le draguer. Parce que même si je sais qu'il repousserait les avances de quiconque, c'est jamais agréable de savoir ça. Pourtant, en s'inscrivant aux enchères on le savait. On connaissait le risque. Je mise une première fois sur Milena et il continue. Au fond, bien sur que je voulais l'acheter et je voulais qu'il fasse pareil. Mais je voulais aussi qu'il regrette un peu. Qu'il comprenne que me dire que les Winthrop passait avant moi, ça voulait aussi dire subir les conséquences de ses choix. Et les conséquences de ce choix, c'était qu'on ne savait pas qui allait m'acheter. Je lève les yeux vers Nate. « Si c'est interdit. On peut pas miser quand on est sur la scène et qu'on est en train d'être vendu. Nate détends toi d'accord ? Ca va bien se passer. » Je lève la main à nouveau. « 200 $ Pour Milena ! » Mon but c'était pas de le blesser. Juste de lui faire comprendre qu'il avait prit une décision, et que c'était comme ça.

@Nate McLaren @Milena Cohan

Milena : 200 $
Eliott : 100 $
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)