Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
01. je suis fille unique, même si j'ai une grande demi-soeur de 34 ans, j'ai été élevée seule. 02. je ne peux pas vivre sans musique 02. j'ai deux neveux et une filleule. 03. je reprend mes études en septembre après une année à me remettre de problèmes scolaires et professionnels. 04. j'aimerais vivre en Espagne ou du moins vers les Pyrénées. 05. ma ville préférée reste Paris, même si j'y ai vécu pendant deux ans, j'aime toujours prendre le métro et même les jours de grève. 06. j'ai une passion pour les trains, les métros, les RER et tout ce qui se déplace sur des rails en général. 07. j'ai un pass annuel pour Disneyland qui m'a été offert à Noël par Disney.. 08. me couper les cheveux a été l'une de mes plus grosses erreurs. 09. je m'endors le soir en regardant Disney Junior. 10. mes amis disent qu'on ne me connait pas tant qu'on ne m'a pas vu regarder un match de foot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, tentons de trouver 10 nouveaux trucs

1. J'ai rencontré toutes mes meilleures amies sur le net, et presque toutes irl 2. Je vais travailler en alternance à Disneyland Paris pendant deux ans 3. Je tombe amoureuse trop facilement 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 4 2157042859 4. Ma couleur préférée est le bleu outremer 5. J'aimerais avoir les yeux bleus ou verts, hélas ils sont marron 6. J'ai déjà été à New York, à Londres et dans pas mal d'autres villes/pays étrangers, et je m'en estime chanceuse 7. D'extérieur je peux paraître timide, mais dès qu'on me décoince je suis un monstre 8. Je suis fiancée à au moins trois personnes ( Jude, Edenshaw et Romane 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 4 1616978029 *zbaf*) 9. Je rêve de faire un road trip à travers les USA 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 4 3850463188 10. Je voudrais voir une aurore boréale en vrai *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1. J'ai horreur des araignées, mais genre vraiment. Et je sais très bien pourquoi, j'ai d'abord été traumatisée avec Spiderman (ouais ça craint on est d'accord), puis quand j'étais gosse (12ans) j'étais en vacances dans une grande baraque qui fait bien peur et j'ai eu envie d'aller pisser en pleine nuit, assise sur le trône je fais mes petites affaires, je relève la tête, FACE TO FACE avec l'araignée et j'ai commencé à m'imaginer plein d'trucs, qu'elle allait me piquer, que je pouvais me retrouver avec des oeufs d'araignées, fin des trucs tellement horrible que j'en ai encore des frissons. (j'me suis affichée) J'ai aussi la phobie des pieds, en plus de ne pas aimer ça j'ai peur de les toucher, j'ose à peine les regarder et JE DETESTE LES PUBS DE CHAMPIGNONS DES PIEDS AU PLUS HAUT POINT ! Ca par contre je sais pas d'où ça vient..

2. Je suis le genre de fille qui marche en regardant son portable et qui manque de se prendre des poteaux/se faire écraser par des fous furieux en voiture etc pratiquement tout les jours (en fait je regarde jamais où je marche).

3. J'ai fait de la danse pendant très longtemps mais j'ai du arrêter à cause d'un accident pendant un gala où on devait me porter genre comme dans Dirty Dancing, sauf que le mec n'a pas bien bloqué les coudes et qu'on s'est ramassés au sol, j'avais un genoux déjà fragilisé à cause d'accidents de ski et il n'a pas tenu le choc. Je me suis fait opérée et j'ai du faire 4 mois de réduc (j'ai d'ailleurs trop kiffer les électrodes, ça fait des chatouilles c'trop bien), mais maintenant je le vis bien et ce ne sont juste que des mauvais souvenirs ça me gène plus du tout d'en parler.

4. J'ai faillit mourir quand j'étais petite en espagne à cause d'un problème de respiration qui est maintenant la cause de beaucoup de bronchites asmathiques.

5. J'ai toujours été une grande enfant et je déteste l'idée de vieillir, j'ai toujours voulu profiter de ma jeunesse au maximum même si des fois on pense que je suis immature, j'aime juste jouer l'enfant.

6. Plus tard je veux avoir un mari qui sache bien cuisiner, je songe d'ailleurs à aller le chercher dans un des castings de top chef, la réflexion est en cours.

7. Je change de vernis deux à trois fois par jour, ça dépend si je suis d'humeur indécise ou pas.

8. J'ai tenté de bannir le site asos.com de mon ordinateur puisqu'il est la cause de la chute de mon compte en banque, je suis une shopaholic ! J'adore me trouver des nouvelles fringues un peu décalées que je n'oserais jamais mettre, je change de style au cours des saisons, je me lasse malheureusement très vite de mes habits.

9. J'adore les tatouages et les piercings, j'ose même pas imaginer à quoi je ressemblerais si j'avais donné suite à toutes mes envies. J'ai été percée à 5 endroits différents même si aujourd'hui il ne me reste qu'un piercing (medusa), j'ai également deux tatouages (un trèfle sur l'intérieur du poignet et un capteur de rêve sur le flanc droit) et je vais m'en faire un dans les jours à venir (un triangle dans la nuque).

10. Depuis que j'suis gosse j'ai eu envie de faire une bonne quinzaine de métiers; styliste, maquilleuse, coiffeuse, vétérinaire, architecte, designer d'ameublement (j'm'amuse même à dessiner des meubles avec échelles et tout parfois), art thérapeute, costumière, décoratrice, guide touristique et aujourd'hui je veux être médiatrice culturelle (j'kiffe trop l'art, la culture urbaine, l'histoire de l'art, le dadaisme, la photo de reportage, aller dans une expo, les rencontres photographiques d'Arles, découvrir, apprendre et tout et tout)

voilàààà c'est fini 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'aime bien ce topic! Très intéressant et en plus ça me permet de me rendre compte que je ne suis pas un cas isolé (par exemple, je ne sais plus qui parlait de Winxclub et du fait qu'elle se prenait pour Stella...Bah moi j'étais Bloom :')) ). Bref :

1. J'aime regarder des programmes stupides à la tv (après une longue journée de travail, c'est paaarfait).

2. ça peut paraître très cliché dit comme ça, mais la musique a changé ma vie. Pour de vrai!(Septembre peut même en attester :p)

3. Je suis en train de passer championne du multitasking en cumulant mon travail scolaire à l'Université (je suis en Master), mon boulot pour un webzine musical, mon stage à temps plein et ma vie sociale!

4. Je suis obsédée par la Scandinavie, en particulier la Suéde (d'ailleurs j'y vais le mois prochain! cnejkrbgltigbeferfg).

5. Je suis une adepte du clean eating, du sport, des pilates, du yoga, tout ça, tout ça.

6. Je suis une expatriée et j'adore voyager.

7. Je peux me montrer autant réfléchie qu'impulsive. Réfléchie dans les décisions importantes à prendre au cours de ma vie, impulsive pour tout le reste. Par exemple, improviser une nuit à Amsterdam, à 23h avec une bande de copains. Retour au petit matin, après une nuit un peu floue du coup.

8. J'entretiens une relation d'amour/haine avec Paris.

9. Je suis d'un naturel introverti et timide, mais je fais tout pour le surmonter. J'adore faire de nouvelles rencontres et c'est entre-autres pour ça que je suis également une adepte du Couchsurfing.

10. J'ai plein de rêves, mais je m'estime quand-même plutôt chanceuse de pouvoir faire tout ce que je fais actuellement, même si je voudrais plus. Du coup, je positive et garde le sourire quoiqu'il arrive!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
01 j'suis une accro de musique, j'peux pas dormir sens, marcher sans, écrire sans. 02 j'écris depuis que j'ai 11 ans, j'étais vraiment nul avant mais j'commence à m'améliorer, j'fais du RPg depuis 12. 03 j'adooore les séries, et cela depuis... toujours j'vais dire. j'ai grandi avec des redif de friend, la vie d'famille, arnold et willy et quand j'ai été en âge de choisir mes propres films/séries, j'me suis accroché à DH, GG et Harry Potter. Maintenant j'me diversifie mais j'reste fidèle à mes classique. 04 j'suis une fille, j'm'appelle Jaël et j'ai quatorze ans. 06 j'suis contre toute forme de discrimination. Le racisme et une chose que j'ai vécu une bonne partie de mon enfance mais maintenant ça va mieux, j'ai déménagé. 06 j'adore ilh, et pourtant j'ai vraiment hésité à m'inscrire dès le début j'm'en souviens encore. 07 j'suis faible, très faible 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 4 1153642411 08 l'année prochain j'suis en france. 09 j'ai peur des araignées et des moustiques 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 4 1779901633 10 j'kiff les mathers en fait 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 4 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
01. J'ai un petit frère avec lequel je me bats tout le temps, du coup je peux quitter l'ordi sans prévenir pour aller lui enfoncer une bouteille d'eau dans le gosier pour qu'il arrête d'hurler du sexion d'assaut.

02. Je vis tout le temps avec de la musique, et je peux passer une semaine en écoutant une seule et même musique en boucle.

03. Je déteste avoir tort 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 4 3997999705

04. J'adore lire, je peux parler pendant 2 heures d'un livre sans que ça me choque 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 4 1881463262

05. Je suis née en décembre, mais j'ai bien deux fois des cadeaux. Ouaip, parce que tout le monde me pose la question quand je donne ma date de naissance 8D

06. Je préfère le salé au sucré, et ce depuis que je suis toute petite.

07. J'ai un père fan d'ancienne musique, enfin des musiques de son époque quoi, du coup j'adore aussi, même si ça en surprend certains que je puisse adorer Elthon John, ou Jean Michel Jarre x)

08. J'ai vécu à pas mal d'endroit de France, mais je suis Parisienne et fière de l'être !

09. Je déteste les gens qui font genre de pas être intéressé par une chose alors qu'ils le sont car je le vois tout de suite 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 4 1881463262

10. IRL, je suis une grande gueule, mais sur internet je suis plutôt calme
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1♥️Je suis une petite fofolle 2♥️Petite soeur de Jude 3♥️Mon futur mari c'est Jamie Dornan (in my dreams...) 4♥️Je suis totalement obsédée par Once Upon A Time. 5♥️Je passe ma vie sur Disney Channel ^^ 6♥️Mon prénom c'est Maureen 7♥️Je rêve d'être rousse 8♥️Je suis souvent dans la lune 9♥️HARRY POTTER !!!! 10♥️RUMBELLE !!!! 

Voilà ! 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 4 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)