1. J'ai horreur des araignées, mais genre vraiment. Et je sais très bien pourquoi, j'ai d'abord été traumatisée avec Spiderman (ouais ça craint on est d'accord), puis quand j'étais gosse (12ans) j'étais en vacances dans une grande baraque qui fait bien peur et j'ai eu envie d'aller pisser en pleine nuit, assise sur le trône je fais mes petites affaires, je relève la tête, FACE TO FACE avec l'araignée et j'ai commencé à m'imaginer plein d'trucs, qu'elle allait me piquer, que je pouvais me retrouver avec des oeufs d'araignées, fin des trucs tellement horrible que j'en ai encore des frissons. (j'me suis affichée) J'ai aussi la phobie des pieds, en plus de ne pas aimer ça j'ai peur de les toucher, j'ose à peine les regarder et JE DETESTE LES PUBS DE CHAMPIGNONS DES PIEDS AU PLUS HAUT POINT ! Ca par contre je sais pas d'où ça vient..
2. Je suis le genre de fille qui marche en regardant son portable et qui manque de se prendre des poteaux/se faire écraser par des fous furieux en voiture etc pratiquement tout les jours (en fait je regarde jamais où je marche).
3. J'ai fait de la danse pendant très longtemps mais j'ai du arrêter à cause d'un accident pendant un gala où on devait me porter genre comme dans Dirty Dancing, sauf que le mec n'a pas bien bloqué les coudes et qu'on s'est ramassés au sol, j'avais un genoux déjà fragilisé à cause d'accidents de ski et il n'a pas tenu le choc. Je me suis fait opérée et j'ai du faire 4 mois de réduc (j'ai d'ailleurs trop kiffer les électrodes, ça fait des chatouilles c'trop bien), mais maintenant je le vis bien et ce ne sont juste que des mauvais souvenirs ça me gène plus du tout d'en parler.
4. J'ai faillit mourir quand j'étais petite en espagne à cause d'un problème de respiration qui est maintenant la cause de beaucoup de bronchites asmathiques.
5. J'ai toujours été une grande enfant et je déteste l'idée de vieillir, j'ai toujours voulu profiter de ma jeunesse au maximum même si des fois on pense que je suis immature, j'aime juste jouer l'enfant.
6. Plus tard je veux avoir un mari qui sache bien cuisiner, je songe d'ailleurs à aller le chercher dans un des castings de top chef, la réflexion est en cours.
7. Je change de vernis deux à trois fois par jour, ça dépend si je suis d'humeur indécise ou pas.
8. J'ai tenté de bannir le site asos.com de mon ordinateur puisqu'il est la cause de la chute de mon compte en banque, je suis une shopaholic ! J'adore me trouver des nouvelles fringues un peu décalées que je n'oserais jamais mettre, je change de style au cours des saisons, je me lasse malheureusement très vite de mes habits.
9. J'adore les tatouages et les piercings, j'ose même pas imaginer à quoi je ressemblerais si j'avais donné suite à toutes mes envies. J'ai été percée à 5 endroits différents même si aujourd'hui il ne me reste qu'un piercing (medusa), j'ai également deux tatouages (un trèfle sur l'intérieur du poignet et un capteur de rêve sur le flanc droit) et je vais m'en faire un dans les jours à venir (un triangle dans la nuque).
10. Depuis que j'suis gosse j'ai eu envie de faire une bonne quinzaine de métiers; styliste, maquilleuse, coiffeuse, vétérinaire, architecte, designer d'ameublement (j'm'amuse même à dessiner des meubles avec échelles et tout parfois), art thérapeute, costumière, décoratrice, guide touristique et aujourd'hui je veux être médiatrice culturelle (j'kiffe trop l'art, la culture urbaine, l'histoire de l'art, le dadaisme, la photo de reportage, aller dans une expo, les rencontres photographiques d'Arles, découvrir, apprendre et tout et tout)
voilàààà c'est fini