C'est trop cool ce truc
Trop chou ce que vous avez mis sur vous a&a (nonjenesuispasfandevous) & je me retrouve dans certains points de vous
1 Je déteste les chiffres impars, ne me demandait pas pourquoi c'est comme ça, je les trouve moche & je vous assure que je rends fou les gens avec ça. Genre à la télé ou la radio le volume doit être sur un chiffre pair, si si je vous assure, sinon je fais un scandale pour qu'on monte le son d'un cran afin que ce soit sur un chiffre pair. & j'ai d'autres tics du genre je ne supporte pas les portes des placards ouvertes, ça me stress. Ainsi que les mégots des cigarettes, s'ils ne sont pas écrasé, je vais courir après pour l'écraser. Oui j'ai des soucis importants dans ma vie mdrr.
2 Comme Reaghan, je suis à fond pour l'humanitaire, des trucs comme ça. J'ai été fière de pouvoir donner mon sang après mes 18 ans & d'ailleurs j'étais super dégoutée la première fois de ne pas pouvoir le donner (manque de fer --'), mais la seconde fois j'ai pu, je vous dis pas comme j'étais heureuuuuuuuuse. Je me sentais utile. De même je me suis faite une carte de donneuse d'organes & après ma mort je veux que mes organes puissent servir à d'autres personnes. Car y a rien de plus horrible que perdre un être cher en attente d'un organe, alors si je peux aider, servir autant le faire. Pareil pour le sang, je sais que j'aimerai être sauvé si j'ai besoin de sang, alors autant sauver des gens avec le mien si je peux. IL FAUT DONNER LES GENS, peu de personnes le font & c'est dommage. D'ailleurs je compte m'inscrire dans une associaton du don du sang & dans d'autres associations comme les restos du coeur, des associations pour faire les courses aux personnes âgées etc mais il faut le permis pour ça.
3 Je suis une pipelette. Depuis que j'ai commencé l'école jusqu'à ma seconde, sur TOUS mes bulletins de chaque trismestre j'avais barvardage en conclusion finale & plusieurs fois par différents profs au collège etc. Je suis un vrai moulin à parole & je parle assez fort aussi (c'est de famille haha). Puis je dis assez souvent de la merde & j'aime inventer des mots
4 Mon rêve c'est d'aller à NY & l'année prochaine après mon BTS, je souhaite y aller pour faire fille au pair. Une amie l'a fait en Italie, puis ma cousine avait failli aux USA, du coup j'ai fait des recherches depuis l'année dernière & je suis encore plus tenté. CA me fera beaucoup de bien & je suis une amoureuse de la langue, donc je veux vivre cette expérience, pour améliorer mon anglais, apprendre la culture, y vivre & ça sera une expérience enrichissante j'en suis certaine. & why not trouver l'homme de ma vie ? *zbaf* mdrr.
5 Je m'aime pas. Je suis sérieuse, je me supporte pas, mais bon je fais avec j'ai pas le choix. En fait j'aime pas certains points de mon caractère, je me trouve trop sensible & je m'attache trop vite. Je donne beaucoup trop & j'en perds souvent des plumes. Puis j'ai peur de l'abandon, ce qui est déjà arrivé du coup je me soigne & commence à prendre des distances, à mettre des barrières avec les gens pour ne plus trop m'attacher & éviter de tomber de haut. J'ai tendance à trop me méfier de tout aussi, ce qui n'aide pas.
6 Je suis très matérialiste, je m'attache même aux objets
genre ma maison j'y habite depuis mes 3 ans, on a failli la vendre il y a 3 ans à cause de certains problèmes financier qui je vous rassure sont réglés now. Bref, quand je l'ai su ça m'a rendu folle, j'en ai pleuré & tout. J'ai tous mes souvenirs dans cette maison, ce sont mes parents qui l'ont faite construire & pour moi c'est impossible de la faire vendre. Mon père très touché à tout fait pour qu'on la garde & on a pu la garder. Je ne souhaite toujours pas qu'elle soit vendue, je veux qu'elle reste dans la famille, peut importe si mon frère ou ma soeur la reprenne, je veux pas que des étrangers y vivent dedans. D'ailleurs avec mon frère on compte bien la garder, quitte à la racheter. Tout comme la moto de mon père, je ne veux pas qu'il la vend, c'est la première que j'ai connu avec mon père, je veux qu'il la garde & je compte bien la reprendre après avoir passer mon permis moto, que je compte avoir après mon permis voiture
7 J'ai un lien très fort avec mon papa, c'est inexplicable. Il a horreur de me voir pleurer & ça lui fait très mal, tout comme lorsqu'il me grondait enfant, je me mettais directement à pleurer car c'est LUI qui me grondait & je n'aimais pas ça. Ma mère ça me faisait limite rien à part me mettre mal comme lorsqu'on nous gronde normal. D'ailleurs je me permets pas de faire certaines choses en fonction de lui, je veux qu'il soit fier de moi, qu'il ne soit pas déçu, qu'il ne me voit pas comme une mauvaise fille etc.
8 Je suis TRES difficile niveau nourriture, je n'aime pas beaucoup la viande, même les steacks hachés ça ne passe plus. Seulement les steacks ça passe, escalope de dinde, rosbeef, poulet, magret de canard. Fin les viandes blanches ça va, mais le reste non. D'ailleurs je mange ma viande très cuite, faut qu'elle soit marron à l'intérieur, pas une goutte de rouge haha. Je déteste les légumes aussi, sauf tomate etc. Mais ceux qu'on trouve dans le couscous & ceux du genre ça ne passe pas. En gros pâtes, gnocchi, riz, purée, ça me va moi
9 Plus tard je voudrais voyager de partout. Je trouve ça cool de voyager, visiter plein de pays, voir des cultures différentes, découvrir des choses. Je suis allée au Maroc, Italie & Angleterre avec des classes du collège - lycée & en Espagne vite fait. Mais je souhaiterais retourner dans ces pays & d'autres pour visiter & car voyager c'est le kiff, mais il faut les sous donc je verrai si je peux plus tard.
10 J'adore les talons, si je pouvais j'en acheterai des toooooooooonnes. Vous voyez le dressing de Carrie dans sex and the city ? Ben je veux le même plus tard