Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir !

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
10 choses à propos de toi
C'est simple... ! Vous devez nous faire une liste de 10 choses qu'on devrait savoir à propos de vous (IRL) 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! 3850463188 !
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    je commence, huhu. 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! 2157042859

01. quand j'aime une chanson j'peux l'écouter en boucle. et ce pendant des jours sans pour autant pouvoir m'en lasser. 02. j'ai un rythme de sommeil très particulier, depuis maintenant six ans. et plus ça va, plus ça empire. 02. j'ai 5 frères et 3 soeurs. et même si j'râle souvent après eux, je détesterai le fait d'être fille unique. 03. j'ai arrêté mes études de psychologie en janvier dernier pour pleins de raisons particulières. j'espère reprendre à la rentrée prochaine. 04. je pars bientôt vivre en Espagne (février ou mars) et ce, pour y travailler. 05. je collectionne les billets de train et les magazines de mode. 06. j'ai essayé d'arrêter de fumer deux fois. 07. je suis accro au coca et j'peux pas m'passer d'en boire tout les jours. 08. je suis amoureuse de mes cheveux. et pour rien au monde je ne les aurai court. 09. j'porte comme parfum j'adore de dior. et j'aime beaucoup le mâle de jean paultier ou black xs sur un mec. 10. je déteste tout ce qui ne ressemble pas au soleil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha j'aaaaime 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! 3850463188

1. Je suis excessivement attachante, et parfois je m'attache même trop vite aux gens. 2. J'adore emmener mon pc dans ma salle de bain pendant que je prend ma douche pour écouter de la musique 3. J'ai porté D&G The One pendant trois ans, et je viens de passer à Loverdose de Diesel 4. Je suis totalement fan des Maroon 5 que je compte voir en concert en juillet 2013 5. J'ai un pass annuel 365 jours chez Disneyland Paris parce que je suis une dingue de Disney - ou je vais bosser - 6. On me demande souvent si j'ai des origines asiatiques à cause de mes yeux très en amande, alors que je suis espagnole et italienne 7. J'ai une peur bleue des insectes 8. Je ne supporte pas mon petit frère 9. J'ai beau être un nounours la plupart du temps, je peux devenir très méchante aussi quand on me cherche 10. Je fais du rp depuis que j'ai 13 ans :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Z'aiiime aussi:

01. Je suis quelqu'un d'hyper sensible (je me soigne). Dès que je vois un truc qui me touche, j'ai facilement la larme à l'oeil. Pareil quand on me fait une remarque que je n'apprécie pas, je ne dis rien mais sa bouillonne à l'intérieur. Je suis esclave de mes émotions. OMAGAD^^'

02. J'aurais voulu être danseuse professionnelle. Pas comme dans Black Swan, pas du classique, disons que danser lors d'évènement, lors d'émission tv ou autre, cela aurait été carrément mon truc. Mais j'ai des problèmes cardiaques qui m'empêchent de faire du sport à haut niveau. Donc la danse est restée simplement une passion ♥️

03. J'ai beaucoup d'imagination. Quand j'étais plus petite, j'ai gagné beaucoup de concours: concours de poésie, de nouvelles etc. J'ai gagné des prix dont un vélo que mes parents doivent encore garder dans le garage ♥️ J'aurais voulu être écrivain, enfin écrire un ou deux livres mais je n'ai pas le temps de m'y consacré IRL. Snif

04. J'adore la cuisine et la patisserie. Je peux passer 3 ou 4 heures en cuisine pour faire des gâteaux et en régaler mes amis quand ils viennent chez moi. J'aurais aimé ouvrir une boutique de cupcakes avec une amie. Mais on a déjà chacune d'entre nous, un taf qui nous prends beaucoup de temps.

05. J'ai fais une demande pour être "veilleur de vie". Les "veilleurs de vie" sont les donneurs de moelle osseuse. Cela me tenait vraiment à coeur. Parce que je passe pas mal de temps à l'hôpital. Et que j'ai rencontré des tas de personnes qui se battent chaque jour pour vivre. Mais on a refusé ma candidature parce que je suis cardiaque. Et qu'au niveau de l'anesthésie, c'est trop risqué. Je me suis jamais sentie aussi inutile de toute ma vie 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! 927261665

06. Toujours dans la même lignée, je suis donneur d'organes, de sang et de plaquettes. J'ai perdu plusieurs amis dans des accidents de voiture et j'aimerai pouvoir sauver des personnes si j'en avais la possibilité. Parce que la vie est quelque chose de précieux pour laquelle on doit se battre.

07. Je suis une fan de shopping. J'achète pas mal de chose pour mon appartement, mes amies ou moi même. Je dépense beaucoup d'argent. Et je dois parfois me freiner. Mais j'aime les belles choses et j'aime les fringues. Mais j'aime aussi faire plaisir aux autres.

08. En rp, j'aime surtout jouer les mecs. J'ai un peu de mal à jouer les filles à présent et puis j'ai toujours plus de liens quand je suis un mec, logique xD

09. J'ai déjà voyagé un peu partout. Et pendant le lycée, j'ai voulu vivre une année entière au Japon, avec ma meilleure amie. Cela ne s'est pas fait et je regrette beaucoup. J'adore le pays du soleil levant.

10. Je suis superstitieuse et comme Reaghan, je crois aux fantômes et à une vie après la mort. Toutes les émissions sur le paranormal, je kiffe totale, même si parfois cela me fiche la trouille xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aahhah je kiiiiffe 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! 3850463188

Reaghan, je trouve que ta personnalité est merveilleuse très sincèrement :TT: C'est magnifique ce que tu fais pour les autres...

1. Ma mère est anglophone et mon père est francophone, je suis donc bilingue. D’ailleurs, à la petite école, j’étais dans une école bilingue où par alternance, un jour j’étais dans une classe française, l’autre anglaise. Mes enfants pourront aller à l’école anglophone au Québec s’ils le désirent.

2. J’ai apparu deux fois dans le journal, un au titre « d’élève modèle » en première année et l'autre, parce que j'ai gagnée un concours de graphisme. D'ailleurs, je ne graphe pas que pour les forums, mais aussi pour quelques petites compagnies dans la vrai vie 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! 1616978029

3. Je suis fan de la KPOP depuis 10 ans, tout comme le RP. C’est un vieil ami qui m’a montré une chanteuse et un groupe que j’adore toujours autant (Boa Kwon et DBSK, même si DBSK n’est plus T_T) je connais quelques chorégraphie et je sais chanter en coréen (parfois, parfois face) J'ai d'ailleurs quelques correspondant Coréen qui m'ont beaucoup aidé avec la langue, je sais lire l'hangeul bien que je ne comprenne pas toujours ce que je lis. (Je sais traduire exemple : 사랑해 à Sarang Hae, quoi.)

4. Apple est amoureuse d’Andy en RP et j’le suis de la joueuse en IRL ! C’est une longue histoire, avec beaucoup de haut et de bas, mais qui finalement vaut vraiment la peine d’être vécu… Puisqu’on s’a, maintenant 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! 3850463188 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! 2511619667

5. Je suis très, très douée avec l’argent. J’ai beau travailler dans une boutique de vêtements où je trouve que tout est beau : je ne dépense que très peu. Je préfère largement économiser pour quelque chose de beaucoup plus gros (le cas du moment, c’est un voyage en France face), que dépenser sur des petites choses inutiles ou du luxe.

6. J’ai eu une phase très… noir dans ma vie 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! 1616978029 J’vais pas donner trop de détails publiquement, mais j’ai eu à consulter un psychologue et dû changer d’école.

7. J'suis déjà allée un peu partout au Québec, Ottawa, au Vermont, New York, Floride et Miami, mais ce n'est pas assez de voyages à mon goût :TT: J'voudrais aller plus à l'Est de l'Amérique et sur l'autre continent.

8. Je suis diplômée en coiffure, mais je ne pense plus en faire un métier puisque je trouve la recherche d’emploi trop difficile ! Je cherche encore quoi faire de ma vie.

9. J'ai peur de pas mal de choses, mais mes principales phobies sont des hauteurs, des foules et des petits espaces.

10. J'suis (semi ? XD) végétarienne, mais ce n'est pas par choix. J'aime pas la viande (sauf quelques exception) et les œufs, par contre je raffole du lait à basse pourcentage (1%, pas trop gras quoi). J'ai de gros maux de tête quand je mange du porc 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! 1616978029 Je préfère manger les pâtes, céréales, du poisson, fruits de mer, fruits et légumes, etc... Donc bref, puisque ce n'est pas par choix je reste polie tout de même : c'est dans mon assiette ? je mange. Mais si je peux éviter, je le fais face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 Dan 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! 3850463188 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! 3850463188

01. Quand j'étais petite, je voulais travailler en laboratoire et je faisais souvent des mélanges de shampooings entre eux, et je mélangeais souvent mes dentifrices (genre fraise & menthe, dégueu quand j'y repense). J'imaginais souvent aussi, avec ma soeur, qu'on était des superstars et que des caméras cachées étaient installées dans toute la maison :loukas:

02. Quand j'étais petite toujours, ma plus grande sœur me faisait peur quand on était chez ma grand-mère, qui habite pas loin de rails de train. Elle me disait que la nuit, c'étaient des trains fantômes qui passaient et que si les fantômes vengeurs m'entendaient respirer, ils viendraient me tuer dans mon sommeil. Du coup, encore aujourd'hui, j'ai le réflexe de bloquer ma respiration quand les trains passent et je me demande si ma phobie des trains ne viendrait pas de là MDR. En parlant de fantômes, j'ai aussi été traumatisée par The Grudge et j'ai le réflexe d'éclairer par terre quand je vais me coucher, sait-on jamais que Kayako Saeki sorte de dessous mon lit. MDR Vous l'aurez compris, j'ai peur du noir, mais seulement dans ma chambre ( 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! 1616978029 C'pas logique MDR )

03. J'ai un caractère de feu que peu de gens savent vraiment supporter sur la durée et j'en ai conscience ! Je suis trèès exigeante, autant avec les autres qu'avec moi-même. La différence étant que j'ai pas d'autre choix que me supporter, contrairement aux autres face J'ai aussi un orgueil surdimensionné mais je me soigne, enfin j'essaie xD Mon orgueil m'étouffe souvent et c'est très très trèèèèès difficile pour moi de le ravaler pour éviter de causer des problèmes à mes proches. J'ai pas non plus besoin de causer H24 à quelqu'un pour lui montrer que j'tiens à cette personne, d'ailleurs quand c'est comme ça ça finit souvent mal puisque j'ai besoin d'air, de mon espace, et peu de gens le comprennent.

04. Je suis amoureuse d'Appleeee huhu. J'espère pouvoir la voir en allant aux USA l'année prochaine et j'avoue que beaucoup d'efforts que je fais sont aussi pour elle 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! 321341868

05. J'ai jamais fumé. J'me suis jamais droguée. J'ai quasiment jamais bu, en tout cas pas au point d'être ivre morte et vomir 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! 1881463262 Je tiens pas l'alcool -du tout-, mais il paraît que j'suis drôle quand j'suis joyeuse. Mon propre père s'éclate à m'saoûler au champagne à Noël, juste pour pouvoir écouter le nombre monstrueux de conneries que je peux raconter à la seconde. La première fois que j'ai forcé sur la bouteille, j'ai eu une discussion très intéressante avec une porte. La deuxième fois, je venais de me faire plaquer, et j'ai offert une cuvette de chiottes à mon ex 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! 1616978029

06. Je suis extrêmement dépensière 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! 2157042859 Je surkiffe le shopping et mon armoire est pleine à craquer mais c'est jamais assez pour moi 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! 1881463262

07. Je suis une passionnée de Russie, je rêve de visiter ce pays un jour et j'ai même envie de dire, je VAIS le visiter, je VAIS y vivre parce que si ça n'arrive pas, eh bien c'est que j'ai raté ma vie, voilà xD. Je veux y aller et j'y arriverai.

08. Je rêvais d'être mannequin, mais j'ai du abandonner parce que je suis trop petite. C'est un vrai complexe pour moi et j'évite de trop en parler parce que ça me rend mal.

09. J'ai la phobie des aiguilles, du sang et des hôpitaux. Quand j'étais petite j'ai du faire énormément de prises de sang pour des problèmes de santé et aujourd'hui je m'évanouis rien qu'en voyant l'aiguille alors qu'elle n'est même pas dans mon bras - ou presque, disons qu'avec le temps j'apprends à rester consciente même si... bon ahah. Fanny/Marloes vous en dira des nouvelles.

10. Avant, je faisais du patinage artistique sur roulettes. J'ai été championne plusieurs fois, apparue plusieurs fois dans le journal puis j'ai arrêté à 12 ans dans un élan d'égocentrisme. J'ai longtemps regretté d'avoir arrêté, mais maintenant ça va mieux héhé 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est trop cool ce truc 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! 3850463188

Trop chou ce que vous avez mis sur vous a&a (nonjenesuispasfandevous) & je me retrouve dans certains points de vous 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! 3850463188

1 Je déteste les chiffres impars, ne me demandait pas pourquoi c'est comme ça, je les trouve moche & je vous assure que je rends fou les gens avec ça. Genre à la télé ou la radio le volume doit être sur un chiffre pair, si si je vous assure, sinon je fais un scandale pour qu'on monte le son d'un cran afin que ce soit sur un chiffre pair. & j'ai d'autres tics du genre je ne supporte pas les portes des placards ouvertes, ça me stress. Ainsi que les mégots des cigarettes, s'ils ne sont pas écrasé, je vais courir après pour l'écraser. Oui j'ai des soucis importants dans ma vie mdrr.

2 Comme Reaghan, je suis à fond pour l'humanitaire, des trucs comme ça. J'ai été fière de pouvoir donner mon sang après mes 18 ans & d'ailleurs j'étais super dégoutée la première fois de ne pas pouvoir le donner (manque de fer --'), mais la seconde fois j'ai pu, je vous dis pas comme j'étais heureuuuuuuuuse. Je me sentais utile. De même je me suis faite une carte de donneuse d'organes & après ma mort je veux que mes organes puissent servir à d'autres personnes. Car y a rien de plus horrible que perdre un être cher en attente d'un organe, alors si je peux aider, servir autant le faire. Pareil pour le sang, je sais que j'aimerai être sauvé si j'ai besoin de sang, alors autant sauver des gens avec le mien si je peux. IL FAUT DONNER LES GENS, peu de personnes le font & c'est dommage. D'ailleurs je compte m'inscrire dans une associaton du don du sang & dans d'autres associations comme les restos du coeur, des associations pour faire les courses aux personnes âgées etc mais il faut le permis pour ça.

3 Je suis une pipelette. Depuis que j'ai commencé l'école jusqu'à ma seconde, sur TOUS mes bulletins de chaque trismestre j'avais barvardage en conclusion finale & plusieurs fois par différents profs au collège etc. Je suis un vrai moulin à parole & je parle assez fort aussi (c'est de famille haha). Puis je dis assez souvent de la merde & j'aime inventer des mots 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! 3997999705

4 Mon rêve c'est d'aller à NY & l'année prochaine après mon BTS, je souhaite y aller pour faire fille au pair. Une amie l'a fait en Italie, puis ma cousine avait failli aux USA, du coup j'ai fait des recherches depuis l'année dernière & je suis encore plus tenté. CA me fera beaucoup de bien & je suis une amoureuse de la langue, donc je veux vivre cette expérience, pour améliorer mon anglais, apprendre la culture, y vivre & ça sera une expérience enrichissante j'en suis certaine. & why not trouver l'homme de ma vie ? *zbaf* mdrr.

5 Je m'aime pas. Je suis sérieuse, je me supporte pas, mais bon je fais avec j'ai pas le choix. En fait j'aime pas certains points de mon caractère, je me trouve trop sensible & je m'attache trop vite. Je donne beaucoup trop & j'en perds souvent des plumes. Puis j'ai peur de l'abandon, ce qui est déjà arrivé du coup je me soigne & commence à prendre des distances, à mettre des barrières avec les gens pour ne plus trop m'attacher & éviter de tomber de haut. J'ai tendance à trop me méfier de tout aussi, ce qui n'aide pas.

6 Je suis très matérialiste, je m'attache même aux objets 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! 2157042859 genre ma maison j'y habite depuis mes 3 ans, on a failli la vendre il y a 3 ans à cause de certains problèmes financier qui je vous rassure sont réglés now. Bref, quand je l'ai su ça m'a rendu folle, j'en ai pleuré & tout. J'ai tous mes souvenirs dans cette maison, ce sont mes parents qui l'ont faite construire & pour moi c'est impossible de la faire vendre. Mon père très touché à tout fait pour qu'on la garde & on a pu la garder. Je ne souhaite toujours pas qu'elle soit vendue, je veux qu'elle reste dans la famille, peut importe si mon frère ou ma soeur la reprenne, je veux pas que des étrangers y vivent dedans. D'ailleurs avec mon frère on compte bien la garder, quitte à la racheter. Tout comme la moto de mon père, je ne veux pas qu'il la vend, c'est la première que j'ai connu avec mon père, je veux qu'il la garde & je compte bien la reprendre après avoir passer mon permis moto, que je compte avoir après mon permis voiture hanwii

7 J'ai un lien très fort avec mon papa, c'est inexplicable. Il a horreur de me voir pleurer & ça lui fait très mal, tout comme lorsqu'il me grondait enfant, je me mettais directement à pleurer car c'est LUI qui me grondait & je n'aimais pas ça. Ma mère ça me faisait limite rien à part me mettre mal comme lorsqu'on nous gronde normal. D'ailleurs je me permets pas de faire certaines choses en fonction de lui, je veux qu'il soit fier de moi, qu'il ne soit pas déçu, qu'il ne me voit pas comme une mauvaise fille etc.

8 Je suis TRES difficile niveau nourriture, je n'aime pas beaucoup la viande, même les steacks hachés ça ne passe plus. Seulement les steacks ça passe, escalope de dinde, rosbeef, poulet, magret de canard. Fin les viandes blanches ça va, mais le reste non. D'ailleurs je mange ma viande très cuite, faut qu'elle soit marron à l'intérieur, pas une goutte de rouge haha. Je déteste les légumes aussi, sauf tomate etc. Mais ceux qu'on trouve dans le couscous & ceux du genre ça ne passe pas. En gros pâtes, gnocchi, riz, purée, ça me va moi 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! 3850463188

9 Plus tard je voudrais voyager de partout. Je trouve ça cool de voyager, visiter plein de pays, voir des cultures différentes, découvrir des choses. Je suis allée au Maroc, Italie & Angleterre avec des classes du collège - lycée & en Espagne vite fait. Mais je souhaiterais retourner dans ces pays & d'autres pour visiter & car voyager c'est le kiff, mais il faut les sous donc je verrai si je peux plus tard.

10 J'adore les talons, si je pouvais j'en acheterai des toooooooooonnes. Vous voyez le dressing de Carrie dans sex and the city ? Ben je veux le même plus tard 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je confirme pour tes chiffres impairs xD "J'te sers en premier ? - Nooooon, deuxième ou rien !" *ZBAF*

1 ▬ Je suis coulrophobe. La phobie des clowns quoi. Pourquoi ? Parce que, étant gamine, j'avais genre 3 ans, ma grand-mère me gardait et elle m'a fait voir le film Ca. Après, voyant que ce film m'a fait peur, ma punition c'était d'être enfermée dans le placard avec Cahuète le clown en porcelaine. OHMAGAD, le pire traumatisme de ma vie. La dernière fois qu'un clown s'est approché de moi, il a fini castré, susu. Et le jour où mon ex s'est amusée à se maquiller comme un clown, je lui ai collé une droite et j'me suis enfermée dans les toilettes tant qu'elle s'était pas démaquillée. Ca marche pour les poupées en porcelaines aussi, j'trouve que ça fait peur...

2 ▬ J'ai été bûcheron, maçon et éboueur. Le tout après avoir été vendeuse dans une librairie, stagiaire en coiffure et aide cuisinier. Dans deux ans, j'suis sure que j'aurai essayé tous les métiers du monde. Ouais, j'ai de l'ambition (et des cartes pokémon, wesh)

3 ▬ Avec des potes on a faillit pouvoir monter une association LGBT ainsi qu'un centre, avec l'accord du maire de la ville. Il manquait 20 signatures pour atteindre le but des 500 signatures. Je compte reprendre le projet dès que possible, afin que Fierté Azur 83 puisse voir le jour. J'ai été le bras droit de l'organisatrice de tous les évènements contre l'homophobie, rameutant beaucoup de gens avec des flyers (que je créais). On a été dans une video montrant tous les Kiss-in contre l'homophobie dans le monde, sur la fin de la vidéo certes, mais on y était 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! 1688815589

4 ▬ J'avais commencé à écrire un roman, mais mon ancien pc a grillé et j'ai pas pu le récupéré. Il parait que j'pourrais écrire des scénarios pour Marc Dorcel, selon mes potes 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! 1616978029

5 ▬ J'ai embrassé un seul mec dans ma vie, pour un pari, il était gay et se prostituait. Mais question filles j'suis passée master x). Et quand j'suis bourrée je fais des trucs qu'il faudrait pas que je fasse des fois 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! 1616978029

6 ▬ Il y a trois ans de ça, je suis tombée dans une grosse période de dépression, d'alcoolisme et de drogue. Tout me tombait sur la gueule en même temps et j'ai eu du mal à m'en relever. Cette année là, en l'espace de trois mois, j'ai perdu mon oncle dans des circonstances encore inconnues mais bien loin de celles données par les flics, et j'ai faillis perdre ma mère, qui ne se rappelait pas de moi pendant deux mois, tellement son traitement était lourd. J'ai eu du mal à décrocher de la drogue après cette période de ma vie, et j'ai définitivement arrêté il y a trois mois.

7 ▬ J'ai faillis mourir dans un accident de voiture il y a cinq ans.

8 ▬ Je rêve d'aller boire une Duff au Memphis Coffee pas loin de chez moi, juste pour le mythe et dire que la Duff existe, parce que les Simpson cey cool

9 ▬ Je suis le genre de meuf à se battre contre 5 mecs avec juste ma meilleure amie sur une plage parce qu'ils nous caillassent et essayent de voler le scooter. Ma meilleure amie a fait une fausse couche juste après la baston qui s'est passée vers 4h du matin, les flics sont arrivés à 7h quand j'suis allée pisser dans la mer (oui, détail important) pour au final nous dire qu'ils ne donneront aucune suite. Le genre de meuf à se battre dans un bus avec la cité des gitans pour homophobie. Le genre de meuf qui, bourrée comme pas possible, essaye d'ouvrir la fenêtre du bus de nuit. Je suis un boulet.

10 ▬ Je suis la meuf qui part vomir quand elle voit les seins du DJ transgenre de la boîte que je fréquente de temps en temps. Je bois ma bière tous les soirs. Et j'mange des pâtes à 4h du mat' en sortant de boîte après avoir bu 5 ou 6 lagons bleus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han Elia truc de dingue je suis pareille avec les chiffres 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! 3619069448

1- j'ai le même tic qu'elia, dire que je me croyais folle 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! 1881463262 Je ne supporte pas que le volume de la télé ou de la radio soit sur un chiffre impair 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! 1616978029 Le pire c'est quand le volum est à 13 j'ai l'impression que l'appareil va explosé et mourir ! Je suis genre maniaque aussi un peu comme elia en fait 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! 3997999705 Alors que ma chambre c'est la troisième guerre mondiale 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! 2157042859

2- je suis allergique à la poussière et plus particulièrement celle de craie. Comment je l'ai apprit ? C'est très drôle 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! 3619069448 En primaire, je m'amusais avec des amies à me "maquiller" avec de la craie genre du fard à paupière toussa et BIM j'avais les yeux défoncés on aurait dit qu'on m'avait tabassée :sifle:

3- j'adooore le maquillage, j'en ai une coiffeuse remplie et dès que j'ai un peu d'argent je dépense dans ça ou les fringues aussi ou les écharpes et dans les sacs aussi 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! 3997999705 Dans tous en fait, mais je n'ai jamais rien à me mettre bizarre ? 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! 1616978029

4- je suis aussi très difficile niveau nourriture, du genre, je n'aime pas les fruits de mer, le fromage sauf exception, les champignons, la plupart des fruits et légumes, la plupart des viandes, le pâté, fois gras et compagnie, euh le café je déteste ça, je trouve que ça pue 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! 1616978029 le thé, tisane itout et la plupart des bonbons aussi enfin bref pleins de choses :sifle:

5- je suis une bavarde, je parle tout le temps mais genre vraiment, il y a jamais de blancs avec moi (a) J'ai toujours eu la réflexion du bavardage sur mon bulletin mais ma petite soeur est pareille et ma mamoune aussi alors bon ça doit être de famille :sifle: Je pense que même morte et enterrée je causerais encore 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! 3997999705 Même que des fois je parle seule sisi (genre même aux toilettes 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! 2157042859 *se sauve*)

6- en parlant de toilettes, j'y fais pleins de trucs enfait, je lis, je téléphone, je sms, je rp, je cause toute seule bref sympa ma vie quoi (y) (je vous promet j'ai des amis !)

7- Je rp depuis 4 petits mois seulement et voui c'est tout ! ^^

8- j'ai un chat d'amoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooour que j'aime trop et voilà. Il s'appelle dakota et c'est le plus beau

9- je fais du droit et mon rêve ça serait qu'il y ait moins d'injustice comme avec les gays, les pauvres, les femmes (girls power ! oui je suis féministe et je le vis bien :D) etc ! J'aime aider les gens et c'est pour ça que je fais ça :)

10- je suis étudiante, bretonne mais née dans le Nord, d'origine italienne, animatrice pour enfants pendant les vacances, brune, majeure. J'ai encore une dent de lait, mon permis, fait allemand, pleins de peluches de simba juste parce que Le roi lion et les disney 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! 4205929361 ,fait un anniversaire déguisé pour mes 18 ans sur le thème des disney.

Pour finir en bonus :

11- J'adore ILH mais chut c'est un secret 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! 3997999705

EDIT : ça se voit que je kiffe (sa mère en string panthère) les smileys :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 - Julien, 22 ans (aujourd'hui)...1m90 je suis d'Evreux en Haute-Normandie...
2 - Je suis animateur de centre de loisirs depuis 6 ans (1 an dans le même centre), je suis en formation qui m'aidera a gagner plus déjà !
3 - Je suis Chanteur dans un Duo avec ma meilleur amie on fait beaucoup de reprise tel que Paradise City des Guns ou Motorbreath de metallica.
4 - Ca fait longtemps que fais des Rp je doit dire depuis ma Quatrieme donc euuuuuuuh *compte* 6 ans voir 7 ! Enfin bref... * se sent vieux! *
5 - Je suis Tetradiskadékalophobe (peur du chiffre 13) et du chiffre 23 aussi beaucoup de malheur me sont tombé dessus avec ses chiffre je suis pas chanceux dans la vie malheureusement xD
6 - Je suis passioné par les arts, que se soit le dessin le cinéma la photo j'adore ça et j'essaye de pratiquer souvent!
7 - J'ai des vidéos de moi qui chante sur youtube MAIS JAMAIS VOUS LES VERREZ MUAHAHAH a par si vous cherchez bien... J'ai déjà fait des sessions chant sur Skype surtout avec Charlotte (Maryvonne) et Hoël (Gab) mes deux groupies!
8 - Je graph' aussi, j'ai même réalisé un projet beaux arts pour ma meilleur amie rien de tel que les retouches photos pour te sentir puissant devant des artistes en cours MDR
9 - Je suis un énorme fan de Doctor who! de Daria et des séries peu connu genre Black Books etc...
10 - Je suis né le même jour que Gabriel Even ainsi que et oui mes dames HARRY JUDD (le vava de Edenshaw !)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)