Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EN PLUS CEST LES SOLDES ! hanwii

Han mais grave ! genre je peux trop rentrer mes genoux :O Mais en vrai c'est parce que je suis grave souple 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 3 2157042859 ou pas x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azu > Une de plus ! hanwii
Candy > Haha, t'inquiètes je fais des trucs bizarre aussi lol, je pense qu'on est flexible ; O !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai ca doit etre ca (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
01. Je m'appelle Marilyne, je suis une asiatique d'origine Hmong (non pas mongole 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 3 1881463262) c'est une ethnie du Laos au pire regardez sur wiki ici. Je vais pas m'étaler là-dessus 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 3 1616978029 02. la danse est mon éternelle passion 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 3 3850463188 pourtant mes parents n'ont jamais voulu me payer des cours de danse, ils ont dit que ça servait à rien 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 3 2157042859 je tiens cette passion de ma tata 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 3 3850463188 03. j'écoute de la KPOP, je suis fan de KPOP, KPOP c'est korean pop (vous me direz, c'est parce que je suis asiat que j'aime ça, hum mouais peut-être 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 3 1616978029) tain y a pas des fans ici ou quoi ? 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 3 1881463262 GANGNAM STYLE KUA, ce gros lard qui se dandine à côté de cheval, n'empêche plus je l'écoute plus je l'aime bien, en passant je connais la choré par coeur 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 3 2157042859 Et puis SNSD a sortir leur MV hier, I GOT A BOOOOOY 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 3 1656754111 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 3 1116103942 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 3 1116103942 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 3 1116103942 putain Yuri comment elle est trop beuuuune hanwii 04. je fais du RPG depuis 4 ans. J'ai découvert le rpg en faisant une recherche google sur new york, je me suis inscrite (je comprenais rien mais osef) je me rappelle que j'avais pris une célébrité pas connue et complètement out. J'ai posté ma fiche de présentation, je me suis faites engueulé par le staff 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 3 2474380249 je savais pas ce que c'était un avatar 200*320, je savais pas où trouver des icons 100*100, bref, j'ai pas fini ma fiche et je me suis cassée 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 3 1881463262 je suis retournée 2 fois sur le forum avec deux autres personnages différents (j'ai compris ensuite comment ça marchait, COMMENT ON FAISAIT LES RP!), je me suis jamais intégrée au forum 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 3 1616978029 05. quand j'étais petite, j'étais trop fan des WINXCLUB, je me prenais pour Stella, mais vraiment hein je m'inventais une vie en m'imaginant que j'étais elle 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 3 2157042859 06. je suis une personne incroyablement jalouse et possessive avec les personnes que j'aime, souvent j'ai pas su choisir de très bons amis, pourtant je suis une personne de loyauté quoi. Je fais souvent trop confiance à des personnes qui ne faudrait pas :P et oui je suis très naïve ! 07. je sais plus quoi dire là 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 3 1616978029 08. j'ai deux frères et une soeur (8, 4 et 3 ans), j'ai une TRES GRANDE famille, mon père a 20 frères et soeurs donc du côté de mon père on est environ 50 en comptant les enfants. Du côté de ma mère, une vingtaine en comptant les enfants 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 3 2109348208 09. j'aimerais beaucoup m'acheter le parfum guess seductive, et je porte le parfum de beyonce heat ! 10. mes parents sont sévères, donc si pendant un moment je poste une absence indéterminée faudra pas me poser de questions, ils coupent ma ligne internet :sifle: 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 3 1656754111

VIVE ILH :sex1:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve que ce sujet est une très bonne idée, tiens ^^
A mon tour...

✽ J'ai commencé le rp il y'a environ 7 ans maintenant. Le premier forum sur lequel je me suis inscrite était un forum Charmed (qui a longtemps été ma série préféré). Depuis, mise à part quelques pauses, je n'ai jamais arrêté le rp. D'ailleurs, j'aime écrire depuis toujours je pense, car quand j'étais gamine, j'écrivais des petites histoires pour passer le temps parfois.

✽ Mon plus gros défaut est sans doute mon manque de confiance en moi. Je suis toujours entrain de douter de moi, de mes capacités. Mes proches essaient de me rassurer à propos de ça, mais rien n'y fait, je suis toujours persuadée d'être nulle ou pas assez bien.

✽ L'un de mes plus grands complexe est de ne pas faire mon âge. Cela me dérange qu'on me donne moins que mon âge. Pour me consoler, on me dit que plus tard, je serais bien contente de faire moins que mon âge.... enfin pour l'instant, c'est chiant lol.

✽ Je suis plutôt émotive et parfois d'humeur changeante. J'ai la larme facile et je suis capable de m'énerver très (trop) rapidement. Et quand je m'énerve, je suis parfois violente verbalement... ce qui étonne la plupart des gens, parce que sinon, le reste du temps je suis quelqu'un d'assez doux et réservé.

✽ J'adore les animaux. D'ailleurs, depuis que je suis née, j'ai toujours eu des animaux à la maison. Certaines personnes ne comprennent pas et rigolent quand je dis ça, mais pour moi, mes animaux c'est des membres à part entière de la famille. Je les aimes énormément et c'est toujours un déchirement dans mon cœur quand ils doivent s'en partir...

✽ J'ai pratiqué l'équitation pendant plusieurs années. A l'époque, les cours m'ont obligé à arrêter, parce que je n'avais plus le temps d'y aller.

✽ Je ne supporte pas la maltraitance et la cruauté envers les animaux. ça me met hors de moi de voir a quel point l'être humain peut être cruel avec d'autres êtres vivants. J'ai un profond dégout pour ces gens là.

✽ Je suis maladroite, une vraie miss catastrophe parfois, je vous jure !

✽ Je n'aime pas cuisiner et d'ailleurs, je ne suis pas très douée pour ça lol.

✽ J'ai la phobie des insectes ! Je sais, c'est pas la petite bête qui va manger la grosse, mais bon les insectes sont effrayants, vous trouvez pas ? Ils sont moches, certains piques, d'autres sont vraiment dégoutants lol. Bref saaaaaauve qui peut des que je vois la moindre guêpe xD.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. D. Apple Kovalevski a écrit:

[*]J'suis déjà allée un peu partout au Québec, Ottawa, au Vermont, New York, Floride et Miami, mais ce n'est pas assez de voyages à mon goût :TT: J'voudrais aller plus à l'Est de l'Amérique et sur l'autre continent.

Chanceuse tu as voyagé partout et tu es pas contente ? Mais ou va le monde 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
01/ Mon père est né aux Etats-Unis, ma mère en Allemagne et je suis nullement bilingue ou trilingue. C’est la frustration de ma vie 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 3 2157042859 02/ Je n’aime pas le nutella et les bonbons en général 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 3 1779901633 03 Je ne regarde jamais de films d’horreur car autrement, je ne dors pas pendant une semaine au moins, même si le film était sans son (a) 04 Je me suis déjà fait courser par une vache et depuis, elles me mettent mal à l’aise :sifle:. 05/ Je suis naturellement très distraite et dispersée, du coup j’ai tendance à me perdre ou à louper mes destinations 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 3 2157042859 06/ Quand une personne ne met pas de smileys ou genre dans un message, ça me stresse :lol: 07/ J’ai le sommeil difficile, donc je ne peux pas dormir sans lit et sans silence. Parfois, même la respiration des autres me dérange 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 3 2157042859 08/ Mon pied droit est légèrement déformé. Ça ne se voit pas, mais je bousille une chaussure en moins d’une semaine si je la porte tous les jours 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 3 2157042859 09/ Je ne sais pas être à l’heure, du coup soit je suis en retard, soit je suis super à l’avance :shh:. 10/ Je suis excellent public pour les blagues car rien que le fait de voir rire les gens, ça me fait rire 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ohhmygad ce sujet est trop intéressant, j'ai tout lu ! hanwii

Quelques anecdotes rapides me concernant :

1/ Petite, j'avais un hamster qui s'appelait FROMAGE QUI PU. Il est mort d'une crise cardiaque à cause de mon chat qui a eu la merveilleuse idée de sauter sur la cage. Vie de fou, pauvre petit ! :TT:
2/ J'ai vu mon premier chien se faire écraser... On l'aimait tellement, qu'on est allé récupérer un autre shih-tzu (deux ans après) du même élevage, de la même mère mais bien évidemment d'une portée différente. Je l'aime encore plus et il me rend sauvagement gagate, mon petit Voyou. 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 3 3997999705 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 3 1629572796
3/ Je pratique l'équitation depuis l'âge de 5ans. J'ai arrêté un an pour essayer la danse classique mais rien à faire c'est une réelle passion. J'ai désormais un bon niveau, je sors en concours à l'occasion et j'ai un cheval en demi-pension. 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 3 2109348208
4/ Je suis méga sensible. Je pleure pour rien c'est énervant.
5/ Ma phobie à moi se nomme "émétophobie". Oui oui, je ne supporte pas le vomi. Je n'ai jamais plus vomi depuis le CE2 (sauf pendant une grosse soirée mais ça ne compte pas vraiment puisque j'étais complètement inconsciente, aaahh la jeunesse!). Je crains de voir ou entendre les autres vomirent. Mes jambes tremblent, j'ai l'impression de tomber dans les pommes c'est dingue !
🌈
6/ J'ai un petit frère depuis 3ans, j'étais fille unique avant cet évènement. 15 années de différence quoi ! Je l'aime trop. 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 3 980580023
7/ J'ai comme objectif de partir une année en Irlande/Angleterre ou Australie après mes hautes études afin de parler couramment l'anglais. :blabla:
8/ J'ai un copain depuis 2ans et demi, on se dispute tout le temps, on se cherche et on se fait du mal. Je le déteste parfois mais c'est vraiment trop ouf comme je l'aime !
9/ J'ai vécu une période très très difficile moi aussi avec le divorce de mes parents il y a quelques années.
10/ Je suis folle de mode, j'adore les fringues si vous saviez. Si j'avais pu d'ailleurs intégrer une école dans ce domaine.. Je dirais même que c'est également une passion, je passe mon temps à regarder les blogs de filles qui présentent leurs vêtements, leur style, leurs coups de coeur etc... Ma mère étant également une grande passionnée, ça n'arrange pas mon cas. J'adore chiner les trucs vintages en fripes et en dépot-ventes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me lance !

1) Je suis née le 21 avril, je déteste fêter mon anniversaire. Un an de plus, un an de plus pour aller se taper 40 ans de travail, je passe mon tour.

2) Je suis une grosse fan d'Alice aux pays des merveilles, mon pseudo vient d'ailleurs de là. Je trouve que Lewis Caroll est juste un auteur génial et le livre il est 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 3 3850463188

3) Beaucoup de gens ont un rêve, le mien c'est de voir les pingouins. Tout le monde à tendance à rire quand je dis cette chose mais j'y peux rien, les pingouins et moi c'est une histoire d'amour. D'ailleurs le zoo de Vincennes devait ouvrir en 2014, deux ans que j'attendais tout ça pour voir qu'il y aura seulement des machos et pas de pingouins. Une grosse déception.

4) Ma mère à hérité d'un portrait de mon arrière arrière grand père et c'est la peur de ma vie. Il me met mal à l'aise, je peux pas le regarder avec ses yeux et ses cheveux bouclés comme un mouton. Toute la famille se moque de moi et ma mère s'amuse à me le mettre devant moi pour que j'accepte de faire un truc.

5) J'ai une relation fusionnel avec ma mère depuis 5 ans. J'ai clairement raté quelque chose pendant mes 15 ans ou je partageait rien avec elle. On est pareil, on se comprend en un regard, on sait ce que l'autre pense et elle me fait rire quant elle crie : MAIS EMBRASSE LA MERDE ! quant elle regarde TVD 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 3 1881463262

6) J'ai 20 ans mais on m'en donne facilement 16. Je trouve ça juste génial parce qu'en plus j'ai un visage d'ange donc quand il y a une merde en cours ou ailleurs on me soupçonne jamais.

7) Je suis malade depuis 5 ans. Je l'ai apprit le 7 novembre 2007 et à cette date bien en général, j'ai la permission de sécher les cours et d'aller fêter cette date. Ma mère tiens absolument à me montrer que ma vie peut être géniale malgré tout.

8) Mon surnom c'est capitaine crochet vu que je porte souvent une orthèse à mon poignet gauche.

9) S'il y a du chocolat dans les parages ou de la fraise, bien compter par sur moi pour partager. 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 3 3997999705

10) Je suis pas trop fringue, j'aime bien mais si je peux mettre 50€ dans un objet je le fais sans souci. Ma chambre est d'ailleurs rempli de pleins de chose, une vraie caverne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai lu toutes vos réponses et il ya des choses où j'ai de points communs avec 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 3 3850463188

1- Je suis née le 4 mai 1994 en Lorraine à Nancy, certains me disent assez souvent que j'ai un accent pas comme les autres Lorrains alors l'explication reste un mystère. Mon véritable prénom est Angélique, on me surnomme Angèle pour faire plus court.

2- On pourrait facilement me décrire d'intello juste parce que je suis le genre de fille calme, attentive et qui ne chahute pas pendant les cours, mais j'aime faire la part des choses (chaque temps pour chaque chose) cela ne m'empêche pas de savoir m'amuser contrairement à ce qu'on peut dire par rapport à "Intello".
Je suis une fille sensible (je reste la plupart du temps impassible afin de maitriser mes émotions --), je suis tolérante pour presque tout alors limite le mariage gay ils font ce qu'ils veulent c'est leur choix. Je suis très timide, mais moins qu'avant car je fais l'effort de faire le premier pas (par contre les garçons c'est compliqué pour faire le premier pas u//u). Plutôt franche, parfois impulsive, réfléchie, spontanée.

3- Je déteste l'hypocrisie et le manque de respect, c'est quelque chose que je suis obligée de prendre sur moi-même dans la vie de tous les jours. Je n'aime pas les moqueries car j'ai été longtemps victime depuis la primaire ce qui ne m'a pas aider à m'ouvrir dans le monde extérieur et prendre confiance en moi.

4- J'ai la phobie des araignées et du feu (me demander pas comment cela se fait-il je ne connais pas la réponse Oo)

5- J'aime beaucoup la mode ou des choses assez mignonnes sur mon ordi ou facebook, j'aime en faire une colection car j'envie de les avoir mais faute de pas avoir de moyen je me contente que de mes yeux pour contempler :D

6- Je suis une fan de la culture asiatique notamment le Japon et La corée du sud depuis mes 11 ans, tout a commencé par le Japon avec les mangas, la musique, les traditions, reportages puis la Corée du Sud avec le style qui se rapproche un peu des USA mais sans l'être, leurs danses incroyables. Les dramas de l'asie ^^ Bref je fais plus court sinon vous en aurez une page xD Je rêve d'aller un jour en asie, actuellement j'essaie de me trouver du temps pour apprendre le japonais.

7- Je n'ai jamais voyagé de toute ma vie à part aller quelques endroits dans ma région, je ne suis jamais partie aussi loin mais qui sait cette année je verrai bien si je peux.

8- J'ai une devise qui est importante pour moi c'est << Rester optimiste quoiqu'il arrive >> ou alors << Garder le sourire quoiqu'il arrive >> ce qui veut dire la même chose au final, je n'ai pas connu tout rose en grande partie avec ma scolarité (mes camarades qui ne m'inséraient pas dans leurs groupes soit à cause de ma personnalité ou alors ??). Je n'ai pas beaucoup d'amies hormi deux ou trois à l'extérieur de mon lycée et cela ne me dérange pas car ce sont les premières à m'avoir montrer ce que c'était une vraie amitié et qui m'ont accueilli telle que j'étais. (et quelques camarades avec qui je suis neutre et je m'entends avec).

9- Mes proches(surtout mes amies) ne savent pas que je fais du rpg pas qu'elles n'aiment pas, mais cela ne les intéresse pas. J'ai toujours été très créative depuis toute petite donc le graphisme, les forums rpg etc ont toujours été une passion depuis toujours c'est comme l'asie ^^.

10- Je rp depuis environ 5 ans, et en 5 ans je n'ai jamais eu un grand plaisir même je dirai être très proche avec les membres d'un forum comme ILH, c'est comme une famille(c'est rare de trouver un forum avec autant de convivialité). 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 3 2474380249

Voilà 10 choses à savoir sur moi ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)