Invité
est en ligne
Invité
01. Je m'appelle Marilyne, je suis une asiatique d'origine Hmong (non pas mongole ) c'est une ethnie du Laos au pire regardez sur wiki ici. Je vais pas m'étaler là-dessus 02. la danse est mon éternelle passion pourtant mes parents n'ont jamais voulu me payer des cours de danse, ils ont dit que ça servait à rien je tiens cette passion de ma tata 03. j'écoute de la KPOP, je suis fan de KPOP, KPOP c'est korean pop (vous me direz, c'est parce que je suis asiat que j'aime ça, hum mouais peut-être ) tain y a pas des fans ici ou quoi ? GANGNAM STYLE KUA, ce gros lard qui se dandine à côté de cheval, n'empêche plus je l'écoute plus je l'aime bien, en passant je connais la choré par coeur Et puis SNSD a sortir leur MV hier, I GOT A BOOOOOY putain Yuri comment elle est trop beuuuune 04. je fais du RPG depuis 4 ans. J'ai découvert le rpg en faisant une recherche google sur new york, je me suis inscrite (je comprenais rien mais osef) je me rappelle que j'avais pris une célébrité pas connue et complètement out. J'ai posté ma fiche de présentation, je me suis faites engueulé par le staff je savais pas ce que c'était un avatar 200*320, je savais pas où trouver des icons 100*100, bref, j'ai pas fini ma fiche et je me suis cassée je suis retournée 2 fois sur le forum avec deux autres personnages différents (j'ai compris ensuite comment ça marchait, COMMENT ON FAISAIT LES RP!), je me suis jamais intégrée au forum 05. quand j'étais petite, j'étais trop fan des WINXCLUB, je me prenais pour Stella, mais vraiment hein je m'inventais une vie en m'imaginant que j'étais elle 06. je suis une personne incroyablement jalouse et possessive avec les personnes que j'aime, souvent j'ai pas su choisir de très bons amis, pourtant je suis une personne de loyauté quoi. Je fais souvent trop confiance à des personnes qui ne faudrait pas :P et oui je suis très naïve ! 07. je sais plus quoi dire là 08. j'ai deux frères et une soeur (8, 4 et 3 ans), j'ai une TRES GRANDE famille, mon père a 20 frères et soeurs donc du côté de mon père on est environ 50 en comptant les enfants. Du côté de ma mère, une vingtaine en comptant les enfants 09. j'aimerais beaucoup m'acheter le parfum guess seductive, et je porte le parfum de beyonce heat ! 10. mes parents sont sévères, donc si pendant un moment je poste une absence indéterminée faudra pas me poser de questions, ils coupent ma ligne internet :sifle:
J. D. Apple Kovalevski a écrit:
[*]J'suis déjà allée un peu partout au Québec, Ottawa, au Vermont, New York, Floride et Miami, mais ce n'est pas assez de voyages à mon goût J'voudrais aller plus à l'Est de l'Amérique et sur l'autre continent.