Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice : OMG trop bien que tu n'aimes pas les chiffres impairs, t'as vu comme c'est trop cool & rassurant de savoir que d'autres on un soucis avec les chiffres impairs ? :hi5:
& comment ça t'aimes pas les bonbons, ou peu :O puis tu as l'air encore plus difficile que mmoi niveau nourriture, ça rassure un peu 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 2 1881463262
Toi aussi t'es une vraie pipelette ? Je suis sur que à nous deux on arrive à faire exploser le cerveau de quelqu'un & à faire des discussions qui n'arrêtent pas, le bavardage c'est une passion *zbaf*
Je suis trop comme toi pour les injustices contre les gays, les pauvres, la femme 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 2 1688815589 Bordel à cette époque les mentalités devraient avoir évolué, mais apparemment pas toutes --' J'aime soutenir des causes importantes :)
Je trouve ça cool que tu rp que depuis 4 mois, on a du tous passé par notre commencement. Puis tu aimes le roi lion *lui saute au cou* c'est mon dessin animé préféré. Parce que Simba, Nala, les chansons, les histoires, j'aime trop <33

Naël : Je veux voir tes vidéoooooooooooooos hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. S-Kovalevski a écrit:Candice : OMG trop bien que tu n'aimes pas les chiffres impairs, t'as vu comme c'est trop cool & rassurant de savoir que d'autres on un soucis avec les chiffres impairs ? :hi5:
& comment ça t'aimes pas les bonbons, ou peu :O puis tu as l'air encore plus difficile que mmoi niveau nourriture, ça rassure un peu 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 2 1881463262
Toi aussi t'es une vraie pipelette ? Je suis sur que à nous deux on arrive à faire exploser le cerveau de quelqu'un & à faire des discussions qui n'arrêtent pas, le bavardage c'est une passion *zbaf*
Je suis trop comme toi pour les injustices contre les gays, les pauvres, la femme 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 2 1688815589 Bordel à cette époque les mentalités devraient avoir évolué, mais apparemment pas toutes --' J'aime soutenir des causes importantes :)
Je trouve ça cool que tu rp que depuis 4 mois, on a du tous passé par notre commencement. Puis tu aimes le roi lion *lui saute au cou* c'est mon dessin animé préféré. Parce que Simba, Nala, les chansons, les histoires, j'aime trop <33

Naël : Je veux voir tes vidéoooooooooooooos hanwii

Oui je me sens moins folle d'un coup 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 2 3997999705 Ben j'aime pas les bonbons qui piquent ni la réglisse j'aime que les bonbons en gélatine et les fraises tagadas *o* Mdr oui je suis super difficile 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 2 1881463262 Oui ça n'a pas encore assez évolué malheureusement :/
Les disney et le roi lion c'est la vie ! 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 2 1001568715 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 2 1001568715 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les fraises tagadaaaaaaaa 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 2 321341868 hanwii c'est la vieee, j'aime trop ça. Par contre c'est dommage j'adore le réglisse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je plussoie 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 2 3850463188 Mais beurk le réglisse ça pue :X
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 2 321341868

1*Je ressemble toujours un peu à mes personnages.
2* j'aime parler toute seule.
3* Je jure souvent en anglais.
4*Quand je suis au supermarché je prend toujours les aliment qui sont derrière, ceux qui n'ont pas été touché.
5* J'aime pas les araignées.
6* Je stresse souvent pour rien.
7* Je travaille souvent sur mon ordi.
8* Je me craque les doigts et les pouces aussi.
9* Je passe trop de temps sou la douche.
10*Des fois je me met a pensé à mes persos en pleine nuit et j'arrive plus à dormir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis comme toi mes personnages, surtout Elia me ressemble toujours un peu. & je prends aussi les aliments de derrière parfois, pas toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 - Je chante dans une chorale depuis que j'ai 11 ans ( j'suis une soprane ) . Je fais d'ailleurs beaucoup de solos ( du genre ouai comme dans Sister act 2). Ca bouge & j'aime ça.

2 - J'suis une maniaque de la propreté, fieu, j'aime quand tout est bien propre, mais j'suis du genre à faire plus de saleté que de propreté 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 2 1616978029

3 - Mon grand-père a eut plusieurs chats qu'il a appelé de la même manière 'mouse' qui veut dire 'souris' en anglais. Puis, il vit en Afrique donc il s'en fout du nom que ses chats peuvent avoir (a).

4 - Je joue du piano dans une académie et j'espère pouvoir apprendre à faire de la guitare ou du banjo.

5 - J'ai un tic, me mordre l'intérieur de la joue quand j'suis nerveuse

6 - Phobie des araignées, j'suis la seule, mes parents eut n'ont pas peur de ça, ils les trouvent innocents u.u

7 - Je sais penché mes deux pouces, mais vraiment beacoup les penchés xD, j'vous jure ,...

8- J'ai eu pleins d'animaux (oiseaux genre 6, bon ils sont restés très longtemps avec moi et ensuite j'ai eu deux cochons d'indes , des poissons rouges et un seul lapin )J'vous assure, ils n(ont pas fait longtemps avec moi, à croire que j'ai pas le don de m'occuper des animaux. . D'ailleurs mon lapin est mort il n y a pas longtemps, j'avais passé une sale journée et le pire je devais l'emmener chez le vétérinaire. Alors, j'avais , mais avec moi, ils n'ont pas survécu, j'ai d'ailleurs écrit une chanson

9- J'écris des chansons en anglais, j'en ai écrit une en français pour quelqu'un qui a été dans un studio pour la chanté et ensuite la mettre sur youtube, fin, j'suis pas fière de cette chanson s'était un délire au départ, mais bon...Puis, j'écris tout le temps, je fais partie de ses gens qui ont même une boite dans laquelle y a tout leurs écrits ( genre, j'écris un livre. LOL. )

10- J'aiiime le shopping, super accro ! J'adore avoir les trucs que les gens n'ont pas ! Mais, je compte l'année prochaine commencé à acheter en ligner genre ASOS ( fin pendant les soldes lol ), ect...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ASOS hanwii

et je te crois pour tes pouces moi ce sont mes genoux c'est assez chelou 10 choses à propos de vous ❥ on veux savoir ! - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ASOS ASOS !!! hanwii

On est CHELOU à DEUX, alors (a)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu