Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 31
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si t'y vas pas, tu vas pas le savoir. Montre que t'es là, t'es son mec et le père du bébé qu'elle porte. C'est toi l'homme non alors comporte toi comme tel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bah on restera dans le noir mais pas tout seul sloan ! ouaiiiiii bah elle va se calmer par ce que son : " t'es qu'un porc " devant tout le monde, je vais lui faire bouffer SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 31 387742012 avant de porter des jugements merde essaye de te renseigner...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et tu remets ça sur le tapis. Ça n'a rien à voir avec un mariage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
allez vient chaton, je pense que t'a besoin de couper de tout sa quelques heures pour savoir ce que tu fais... SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 31 1f636 je ferais rien... je vais pas en rajouter mais qu'elle se calme SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 31 1f620
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a une raison de s'énerver contre toi ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi? Comment ça? Et meme si c'est le cas putain t'es complètement taré ou quoi d'annuler sans lui dire? Tu sais pas qu'un mariage c'est supposé être le plus beau jour de la vie d'une femme et ce, même si la cérémonie est pour l'entourage!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'savais que t'allais péter un câble si tu l'aurais su et c'est ce que t'as fait. On s'est toujours tout dit oui mais j'me voyais mal te dire que j'ai perdu ma virginité avec Aaric.
Bref en tout cas Suzy elle t'aime comme une folle, elle veux faire le reste de sa vie avec toi, elle me l'a dit clair et net alors t'as intérêt à t'excuser, elle n'attends que ça. Putain mais merde toi au moins t'as trouver l'amour !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon elle est enceinte, elle t'aime et elle veux se marier avec toi devant tout le monde et faire voir qu'elle est heureuse avec toi. Tu va être père et bon sang réveille-toi ! C'est aujourd'hui qu'elle veux se marier, pas la semaine prochain, le mois prochain ou l'an prochain. Juste elle stresse et c'est normal elle a tout préparer et elle veux que tout soit parfait, mais une chose est sûr elle veux se marier demain. Donc arrête de la faire pleurer et excuse-toi putain !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça doit être moi qui ne le suis pas, si tu ressens le besoin d'annuler l'événement le plus heureux de nos vies Sloan sans m'en parler
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
reporté, annulé... ça reviens au même puisque tu veux pas qu'on s'marie demain...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)