Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 17
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un copain qui a finit par m'acheter..
Avec plaisir ! SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 17 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'inquiète SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 17 1881463262 oublis notre sujet de discutions SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 17 1881463262 attends quoi ? suzy a rencontrer un autre mec ? qu'est-ce que tu racontes bushnell ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es hypocrite parce que t'as envoyé Ed péter la gueule de Milo. J't'apprends rien en fait, tu m'as déjà vu avec Milo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon ex ? Ouais ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et tu les sors d'ou ces betises ? elle l'a dit ? NAAAAH vient me voir on va aller boire un coup SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 17 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est facile pour aucun de nous deux ... Mais bon ... Là j'ai pas trop le choix ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non t'as pas eu raison. Parce que Milo est un ami et qu'il y a 20 minutes, il m'a sorti un dossier complet de preuve que j'suis sa soeur biologique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milo Delhaye prétend être mon frère biologique. Il est devenu ami avec moi pour apprendre à me connaître. Pas me baiser, pas me voler à toi, pas s'enfuir avec moi vers le soleil couchant. Il a apprit à me connaître parce qu'il avait envie d'apprendre à me connaître. Point. Oui ça existe, oui c'est choquant que j'ai des amis, oui c'est bizarre. Mais ça arrive. Et quand ça arrive j'aimerais vraiment qu'ils restent mes amis tu sais, qu'ils ne s'enfuient pas parce que j'ai un mari qui me fait pas confiance et qui envoie des gars leur péter la gueule...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah et quand j'dis que t'es hypocrite : c'est parce qu'hier t'as fait tout un plat pour ma crise de jalousie. Mais moi, quand j'ai des doutes, je t'en parle. Je t'affronte. On discute et c'est réglé. J'ai envoyé personne péter la gueule de personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? tu me fais confiance à moi ? Sloan t'as presque QUE des amiEs ... Arizona, Athé, Emilia, Danneel ... non personne essaie d' "apprendre à te connaître" mais je fais face à tes amiEs qui t'appellent "bébé" et qui te font des câlins devant moi et pourtant regarde, ce soir je sors avec Athé et Emilia ! Alors qu'Emilia en plus, c'est ton ex. Je suis amis avec tes amies... mais toi j'te vois pas faire d'efforts avec les miens. J'm'en fou que tu deviennes pas pote avec eux, mais va pas croire la première seconde qu'ils ont de mauvaises intentions ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)