Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 18
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ... Mon père a complètement péter un plomb ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais j'veux pas que tu changes SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 18 1f628 J'trouve ça mignon quand t'es jaloux .. mais j'aimerais vraiment avoir la chance de pouvoir te rassurer avant que tu décides de casser le nez de quelqu'un tu vois ? J'aimerais que tu m'en parles à moi, qu'on communique ! Et si après ça, tu ne me crois pas ou tu n'es pas du même avis que moi, bah .. c'est une autre histoire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que je t'en demande trop, Sloan ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te fais pas de reproche, j't'ai posé une question !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça répond pas... est-ce que j't'en demande trop ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ce cas, respire... tu fais bien les choses, t'es parfait. J'te demande pas d'être impeccable, t'as le droit à l'erreur et tu peux pas être 100% comme j'aimerais que tu sois. Je t'aime pour qui tu es.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ... tu me rejoins sur la plage ? SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 18 1f61f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est à moi d'te poser la question ... c'est toi qui a annulé le mariage y'a 5 minutes SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 18 1f614
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rencontrer un mec ça veut pas dire qu'j'me suis empalé sur sa queue SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 18 1f605 Tu t'es emporté en 2s mais c'est c'que j'voulais pour que tu comprennes ... tu m'en veux pas ? tu m'aimes encore ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'aime plus que tout SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 18 1f60aSLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 18 1f609
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)