Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 10
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi ? MDR Tu sais que snapchat existe ? Bah ouais vas-y, prend-là à part ta chambre, comme ça tu pourras baiser qui tu veux, quand tu veux avec ton corps de dieu, j'te dérangerai plus non-plus SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 10 1f44c
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahahaha pitoyable ouais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comment ça "on" ? tu vois d'autres filles ? tu l'caches même pas ptn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça m'amuse pas du tout et j'vois pas d'autres mecs, j'suis entrain d'te faire une crise de jalousie là, allô réveille !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wtf ok j'suis encore à la chambre, tu t'calmes. J'sors même pas ce soir, j'te tourne en bourrique pour t'faire comprendre que tu fais chier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demande à Arizona si tu ne me crois pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce que tu réfléchis plus de toi-même ! il faut toujours que j'te dise c'qui me plait pas et j'passe pour une casse-couille à chaque fois. J'pensais pas que t'irais jusqu'à m'traiter de pute
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah réfléchi la prochaine fois. j'aime pas partager ton corps, maillot ou non. t'es à moi ptn.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et j'suis pas une pute. sauf si tu considères ma grossesse comme un accident d'travail ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que c'est photos de toi à poil ou rien ? C'est tout c'que j'te demande de pas faire, merde ! Tu fouines mes textos maintenant ?? Ouais j'lui parle parce que c'est mon ami et j'essayais même pas d'le cacher.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)