Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 30
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain mais pourquoi elle réagit comme ça alors? En plus elle est enceinte c'est pas du tout bon moment, fin j'comprends pas..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan, elle t'aime et la seule choae qui allait relativement bien dans sa vie, c'est toi. Elle attendait se jour depuis si longtemps et toi tu l'abandonnes via sms devant tous vos potes. T'es pas un monstre, mais t'as clairement agis comme tel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense plutôt que tu aurais dû lui en parler avant de nous envoyer un message. Elle t'aime et ça se voit, c'est pour ça qu'elle réagit comme ça en même temps. Tu l'aime aussi alors non ça peut juste pas se finir comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mais là t'as repousser le mariage alors c'est pas rien pour elle ça s'comprends... J'sais comme t'es et elle aussi, mais elle aurait aimer que tu lui en parle avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dit pas ça, t'es un mec en or Sloan, c'est pas pour rien que Suzy veut t'épouser SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 30 1f607. Tu lui a parlé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vient on va foutre le feu ensemble, allez calmes chaton on va décompresser un peu SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 30 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'attends quoi ?! Va la voir, elle a besoin de toi Sloan et toi aussi t'as besoin d'elle et c'est pas en restant sans vous parler que ça va arranger les choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi? Comment ça déjà mariés???? C'est une blague???
Vous vous êtes mariés en cachette?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouaiiiii vient dormir avec moi, je te ferai un peu de place SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 30 1f609 naaaaah pas de pleure, tu vas réfléchir à tête reposer. attendre que tout sa se tasse, trop de monde veule s'occuper de votre histoire ! Et la lilly, elle va se calmer sinon je crois qu'elle va recevoir une surprise SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 30 1f621
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'abuse ! Tu as oser me cacher ça. Que des secrets dans cette famille...
Non t'es pas un connard, t'es juste maladroit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)