Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 65
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A toute SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 65 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es prêt, t'as assez réfléchis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si j'y retourne avec toi maintenant ... ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois que tu m'entends pas là ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas juste ce soir ... y retourner pour de bon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas ... j'ai encore du mal à comprendre pourquoi on a rompu ! Je sais que ça a un lien avec le fait que tu te sois perdu à travers notre couple ... sauf que tu veux encore le bébé, on est déjà marié, tu me dis que tu étais heureux avec moi mais que c'est toi qui me rendait pas heureuse ... ça me donne l'impression que t'as juste eu peur ... Qu'est-ce que tu veux que j'redécouvre Sloan ?

On peut si tu veux... mais est-ce que j'suis la seule que tu vas voir comme ça ? Est-ce qu'on va faire plus que rien que coucher ensemble ? ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J't'accepte déjà pour c'que t'es réellement Sloan ... nomme-moi une chose que j'n'accepte pas chez toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ? J'l'accepte pas ? Parce que j'me rappelle d'une Suzy qui faisait 10 listes de tâches par jours, qui regardait sur internet comment faire des spacecakes avant que son crush n'arrive chez ses grands-parents et qui aurait préférée 10 000x avoir un mariage avec la cérémonie de ses rêves plutôt que l'faire devant Elvis à Vegas... Non-seulement j'accepte ton impulsivité Sloan, mais j'deviens moi-même impulsive !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J't'ai dis oui parce que c'est c'que j'voulais !! J'ai pas "changé" pour toi Sloan ... j'ai évoluée grâce à toi. Et j'espère que tu comprendras un jour que c'est c'que tu fais aussi ... être impulsif et spontané c'est bon, mais avoir des plans c'est bien aussi ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que tu veux dire ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé