Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHarper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 6
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après au contraire, ça pourrait faire une relation assez explosive ! Si Harper se mets à faire une crise devant Noah, au lieu de la calmer, il ne fera qu'empirer les choses Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 6 1881463262

@NOAH M. FERRARI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben nickel si ça te va Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 6 550846730
Bon actuellement Asia est plutôt sage mais elle n'hésitera pas à contacter Harper si elle a besoin d'aide pour quoique ce soit. L'inverse est également de mise of course Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 6 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait ! Je t'ai déjà ajoutée Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 6 3850463188

@ASIA I. FERRARI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trop de rapidité en toi Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:excited: on se trouve un lien ? (négatif ? au vus du SB ou positif je m'en fiche je veux de touuuuut xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'attendais :hanhan: :hanhan: hanwii :loukas: Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 6 2922479706

Haha du coup négatif au vu du SB, Harper ne connait pas Athénaelle, mais est de toute façon agacée par presque tout le monde Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 6 1881463262
Harper est aussi attirée par Franklin, mais ne s'en doute pas le moins du monde pour le moment, d'où son énervement quand Athé le regarde Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 6 1881463262

Elles peuvent donc se détester à ta convenance Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 6 1881463262 Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 6 3850463188

@Athénaëlle Wildingham-W
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harper Eleanor F. Kennedy En plus elles vont être amenées à ce côtoyer assez souvent avec Abé fiancé à la cousine d'Athé + Hadès en ami + Noah en ami + Attirance pour Franklin + la Eliot house OMG :hanhan: :hanhan: en effets elles vont pouvoir ce détesté à souhait :fork: xD Je t'ajoute assez rapidement à mon profil Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 6 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahah que la bataille commence Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 6 1881463262 hanwii :explosion:

Je t'ajoute aussi Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 6 3850463188

@Athénaëlle Wildingham-W
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 6 152426858

Alors Camila Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 6 152426858 Négatif ou positif ? Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 6 3850463188

@Camila Wildingham
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)