Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHarper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 5
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je parle du lien avec ses clashs etc Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 5 1881463262 pardon je me suis trompée de smiley, je voulais faire celui ci : Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 5 152426858

:TT:

@CÔME DUBOIS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais Joyce même pas tu dis c'est toi :TT: :dtalk:
Bref entre eliots folles et instables, faut qu'on se trouve un lien (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH MON DIEU MAIS AURELIE C'EST TOI hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 5 321341868 Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 5 1779901633

Evidemment qu'on a un lien de folie !!!

Du positif du coup ? Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 5 3850463188

@ASIA I. FERRARI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep it's me Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 5 3997999705
Asia et Harper se ressemblent sur de nombreux points et notamment sur leur comportement complexe et instable Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 5 927261665
Je propose qu'on forme le duo de la terreur, ensemble elles seraient vraiment capables du pire étant donné qu'Asia a un fort penchant pour la violence et la destruction Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 5 166564858 Emmerder les gens c'est le passe temps favori d'Asia Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ma gad elles sont pareilles ! Mais tellement !!

C'est tout Harper ça, elles se protégeront mutuellement !! Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 5 3850463188

Si Asia a une intrigue en court, elle peut l'aider peut-être ? Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 5 3850463188

@ASIA I. FERRARI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harper Eleanor F. Kennedy Après Noah est fort pour faire chier les gens et moins fort pour les calmer Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 5 1881463262 La oreuve, c'est souvent Hades qui le calme Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 5 1881463262 DOnc je pense quand même ça pourrait être intéressant qu'ils soit proches Vic En plus si Hades traine H24 avec Harper, ils se sont déjà rencontrés, c'est obligé Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'ailleurs, maintenant elle est devenue aussi proche de Abelard, et a un lien avec Franklin Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 5 152426858

@NOAH M. FERRARI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harper Eleanor F. Kennedy Bah voilà alors Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 5 1881463262 il nous faut un truc comme ça Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 5 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)