Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHarper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 2 1881463262

C'est fou je n'ai que des beaux Eliots qui viennent me voir :loukas:

Avec plaisir pour un lien, tu as une petite idée déjà ou on cherche ensemble ? Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 2 3850463188

@JONATHAN SKELTON-LYNCH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harper Eleanor F. Kennedy Et si on cherchais ensemble?
Première question, que penses Harper de son président ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De son président ? Trump ? Elle l'a en horreur, et est persuadée forcément que son père l'aurait été en ce moment même. Harper est extrêmement froide, glaciale, horrible avec son entourage, mais son ouverture d'esprit l'empêche d'adhérer aux propos du président. Elle le voit d'ailleurs comme un idiot qui n'a rien a faire là, bien qu'ils se sont déjà plusieurs fois croisés à de nombreux galas de charité.
J'espère que ça répond à ta question ! Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 2 3850463188

C'est très compliqué malgré tout de lier une amitié avec Harper, elle n'arrive tout simplement pas à avoir des sentiments normaux du à sa bipolarité et son caractère.

Parle moi un peu de Jonathan :luv2:

@JONATHAN SKELTON-LYNCH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harper Eleanor F. Kennedy Je partais plutot sur son président Jonathan, mais ta réponse sur Trump me va aussi bien !
Jonathan aussi penses pareil de Trump (heureusement)

Alors que dire sur lui? Président des Eliots, atteint d'hyperactivité (il se contrôle mieux dernièrement) refuse de prendre des médicaments à cause des effets secondaire que ça a sur son humeur. Il fume des fois pour se calmer, mais plus dernièrement.

Il est amnésique suite à l'explosion des bombes à la bibliothèque de Harvard en 2013, il est resté 3 ans dans le coma, au reveil (juiller 2016) il se rappelait plus de ses années à Harvard. Il ne s'en rappelle toujours pas, chose qui le perturbe plus qu'il ne l'avoue ou qu'il ne laisse montrer.
Il est marié, avec un homme, et à adopté sa fille.
Il ne vit pas bien la situation, parce qu'il a peur d'être un mauvais père, alors qu'il est le sweetest. La encore, il ne le montre pas, et ne le dis à personne.
Seul son mari, et son meilleur pote : Sloan, savent ce qu'il pense réellement.

Devant tout le monde, et dépendant de la situation, et de la personne en face de lui, Jonathan sait s'adapter, c'est un caméléon social.

On le prends pour un bisounours

On lui dit souvent qu'il est un mauvais président XD

Heu je sais pas quoi dire d'autre.

Ah oui, avant son coma, il était un connard fini, volage, manipulateur, le gamin par défaut. Si Harper l'avait connu avant, elle aurait pu tomber sur un autre gars.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaah pardon hahaha !! J'avais pas compris Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 2 1881463262

Harper respecte ceux qui méritent réellement le respect. Considérant qu'ils sont peu nombreux, elle n'est pas tendre avec le reste. Jonathan, elle le respectera indéniablement, puisqu'il est président de la Eliot, et qu'elle privilégiera toujours sa famille et son clan, ça ne veut pas dire qu'elle n'est pas capable de faire du mal au peu de gens qu'elle aime. C'est marrant, du coup je sais que ça peut être un lien positif, en ce sens, mais il faudrait vraiment creuser pour avoir mieux. En plus Harper a beaucoup de mal avec les enfants Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 2 1881463262

Aussi, elle se médicaments aussi du à sa bipolarité, médicaments, qu'il lui arrive de prendre avec un petit verre de whisky sec. C'est une auto-destructrice passive, elle n'a pas spécialement l'impression d'être vivante parce qu'elle ne ressent pratiquement pas d'émotions la plupart du temps, alors elle se contente de vivre en s'adonnant à la manipulation, aux coups bas et toujours dans la discrétion. Elle a un quotient intellectuel de 140 et est complètement blasée de la vie :TT:

@JONATHAN SKELTON-LYNCH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG !! je t'aime!
MDR !!! d'accord alors, définitivement un lien positif !
Jonathan appréciera certainement Harper, et si, les deux se rencontrent un jour dans la salle d'attente d'un psychiatre?
Jonathan en voit un chaque semaine, mercredi a 15h depuis un an et demi déjà. (sans compter à son enfance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 2 1881463262 Moi aussiiiiiii Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 2 3997999705

Parfait pour le psychiatre ! Ils pourraient s'y croiser, mais Harper ne pourrait pas révéler comme ça le mal qui la ronge :(
Ils commenceraient ainsi à se côtoyer. Après c'est quelqu'un d'assez diplomate elle ne fait pas de la politique pour rien, même si on la prend souvent pour une personne assez glaciale Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 2 1881463262 . Mais carrément pour du positif du coup Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 2 3850463188

@JONATHAN SKELTON-LYNCH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais Jonathan ne lui demandera jamais rien sur ce qui l'amène, comme il ne dira rien ce qui l'amène lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh parfait dans ce cas Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 2 3850463188

Je te rajoute @JONATHAN SKELTON-LYNCH Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harper Eleanor F. Kennedy On se fait un RP ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)