Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHarper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui avec grand plaisir Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 3 3850463188 !! Tu veux commencer ou je commence ? Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 3 3850463188

@JONATHAN SKELTON-LYNCH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche je t'envoie ça tout à l'heure dès que j'ai fini Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 3 3997999705

@JONATHAN SKELTON-LYNCH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harper Eleanor F. Kennedy J'ai pas d'idées précises Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 3 1881463262 Qu'est que tu as besoin ?
J'ai cru voir aussi que Harper était proche de Hades ? Hades qui est L'HOMME DE NOAH @A. Hades De Belgique-S. Au cas où tu décides de me tromper :dtalk:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 3 1881463262 Avec Hades, c'est l'alter ego d'Harper, à partir de là, c'est toujours compliqué Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 3 1881463262

Harper a besoin d'à peu près tout ! Surtout d'ennemis :hanhan:
Mais vu que t'es un eliot, ça sera plus compliqué d'être ennemis, Harper aime bien les clans, et respecte les stratèges. Après ça reste compliqué d'être proche d'elle, elle est bipolaire, mais se soigne avec toutes sortes de médicaments, et elle gèle ses émotions.

De quoi as-tu besoin ? Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 3 3850463188

@NOAH M. FERRARI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harper Eleanor F. Kennedy Ca va être compliqué d'être ennemi parce que Hades est vraiment l'homme de Noah donc il va jamais être ennemi avec une personne qu'il connaît bien. Donc je pense que ça sera positif après Noah aime foutre sa merde partout, elle peut l'aider quelques fois ? Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 3 1616978029 Même si ils seraient simplement amis proches ? Parce que Noah, il ne fait confiance qu'à ses amis proches quoi Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux avoir entièrement confiance en Harper pour les sales affaires, c'est SON domaine Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 3 1881463262 Son truc c'est la manipulation, les coups bas, le tout dans la discrétion. Aucun état d'âme pour les ennemis de ses amis. Après, il faut aussi supporter son caractère, si Noah a le malheur d'être là quand elle est en pleine crise, il va falloir avoir les épaules Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 3 1616978029

@NOAH M. FERRARI

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai la flemme de passer sous Arthur donc je viens répondre sous mon TC Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 3 1881463262

Du coup, vu qu'elle est légèrement méchante sur les bords, elle aurait pu essayer avec Arthur mais le Prince n'est pas en reste niveau méchanceté, donc il lui aurait rendu la balle face ! Elle a de la chance d'être la soeur de Hope et qu'elle fasse partie de l'Elite, sinon il ne daignerait même pas lui adresser la parole ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@CÔME DUBOIS

Ils peuvent effectivement démarrer comme ça Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 3 3997999705
Après il s'agit d'un prince, donc elle tenterait bien de se montrer diplomatique, malheureusement en ce moment, elle part en couilles Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 3 1881463262

On peut commencer un rp si tu veux Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais elle a intérêt à se tenir au carreau Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 3 1881463262 ! Je veux bien un rp, par contre, tu pourrais le commencer s'il te plait ? Il faut que j'en ouvre deux Harper Eleanor ♣ Tu vas regretter d'être venu/e jusqu'ici. - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)