Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPoppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 7
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque...

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy A. Walton Ces deux la peuvent être nos liens
-Les paparazzi ça peut être une idée de RP
-Le bébé, j'en ferais l'annonce dans le fil d'actualité XD (parce que c'est plus drôle comme ça )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy A. Walton, une pyjama party, c’est parfait Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 7 3997999705 un peu de calme avant la tempête pour les sœurs Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonathan Skelton-Lynch pour les paparazzi il l'aiderait du coup ? Moi je suis dispo en rp c'est plus selon toi Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 7 3850463188
Haaaan suis honorée dans le fil d'actualité c'est la classe 🇧🇬

@Violet D. Goldman yeaaaah j'adhère Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 7 3850463188 Je nous poste ça demain et te tague dessus, ça te convient ? Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy A. Walton J'en parles avec le VP (oui parce qu'on se concerte XD) Et le bébé va peut être avoir une chambre rien qu'a lui !
Je te tiens informé ma belle.
Pour le RP, je suis entrain de me faire plus disponible. Mais des trucs rapide, ça te vas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy A. Walton, c’est parfait, j’ai hâte Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 7 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonathan Skelton-Lynch c'est normal de se concerter entre vous je trouve Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 7 1365124802 Haaaan si jamais ça se fait je serais faaaaan Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 7 1001568715 Un autel en kinder en échange, ça marche ? Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 7 166564858
Les rps rapides et courts me vont tout à fait, je m'adapte à mon partenaire donc on peut faire ça sans soucis Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 7 3850463188

@Violet D. Goldman génial, je nous poste ça demain sans faute !! Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 7 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy A. Walton Okey alors ! je vais en commencer un, Rapide. Je te marquerais dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonathan Skelton-Lynch super hâte de commencer Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 7 3850463188 et je t'ajoute tout vite à mon profil aussi Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 7 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii :loukas: :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Enora Scott haaaaaan Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 7 1001568715 Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 7 73120010 :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)