Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPoppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 6
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque...

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@King T. O. Dawson on va se trouver quelque chose de bien ensemble Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 6 3850463188 Je veux bien une petite description de King du coup Vic

@Honey M. Dumas ah d'accooooord !! Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 6 3997999705 Alors en affaire ouais pourquoi pas Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 6 1616978029 On va pas trop développer ce côté là car je ne sais pas trop en quoi un créateur et une multinationale aurait en commun (à part que l'un vende les produits de l'autre) mais on part sur ça Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 6 3850463188
Pour Qiao ça roule, on est okay Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 6 3850463188
Par contre pour Kath, tu n'as pas rep à ma question Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 6 3997999705

@Timotei Mansfield hmmm je ne sais pas, je ne parlerai qu'en présence de mon avocat Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 6 166564858 C'est toi qui m'aime po Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 6 927261665 Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 6 1881463262

@Violet D. Goldman Maxence a donné son feu vert Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 6 152426858 du coup tu as une soeurette et un frérot pour le prix d'un, elle est pas belle la viiiiiie ? hanwii On se cherche un petit contexte de rp si tu as une petite place pour moi ? Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy A. Walton, aaaah je suis trop heureuse ça en fait de la famille !  hanwii (De la famille de bg en plus Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 6 152426858 Du coup of course j’ai de la place, on peut lancer ça ouais un petit rp « normal » pour commencer Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 6 3997999705 et on partira sur les paparazzi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Violet D. Goldman bah attends, on est pas des escalopes de thon dans la famille :loukas: ON EST DES BG ! 🇧🇬 (emo)
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaah je suis d'abord pour un rp plus 'calmos' en premier, et après on enchaînera sur les paparazzi Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 6 3997999705 tu veux que l'on fasse une soirée de gala/une soirée pyj' à la Eliot/autre chose ? Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chouette, hihi, et bien pour Kathou je ne sais pas trop à vrai dire. Un lien sur le campus paf rapport aux cours ? Une expo ? Est-ce que la rencontre se ferai sur un événement en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu as de la place, je veux bien un lien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy A. Walton Un petit lien avec moi ?
J'ai peut être une idée : Poppy étant une actrice, elle aurait pu, un jour, avoir été poursuivie par des paparazzi.
Aussi, ou est ce que son fils habite pendant qu'elle est à la Eliot?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Honey M. Dumas on va trouver ! Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 6 3850463188 Kath a quoi comme études et comme passions ? Vic

@Noah M. Ferrari bien sûr toi (emo) qu'est-ce que tu aimerais ? Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 6 3850463188

@Franklin Z. De Spoelberch j'ai toujours de la place ! Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 6 1001568715 Tu avais une idée, une envie ? Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 6 3850463188

@Jonathan Skelton-Lynch owi owiiiii hanwii
Alors elle est souvent la cible des paparazzi, chouchoute ded magazines people donc sans soucis Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 6 3997999705
Alors si c'est possible, son fils n'ayant que 6 mois, je la vois bien l'avoir avec elle, ou si ce n'est pas possible, avec quelqu'un de confiance... C'était quoi ton idée ? Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy A. Walton Bah, mon idée, elle demande une nounou, ou un lit de bébé, ou quelque chose en rapport. Et... bah franchement ça peut être drôle d'avoir un bébé à la Eliot house !!!
MDR je rigoles déjà de ce que les Eliots vont penser, surtout Amalthia (a cause de ce qu'elle à dit dans la radio) et Athénalle (parce qu'elle partage la même chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonathan Skelton-Lynch allons-y pour le bébé à la EH alors ! hanwii Je crois que exceptionnellement, Poppy se foutra totalement de ce que vont penser et Amalthia, et Athénaëlle parce que son fils avant tout Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 6 3997999705
Du coup, notre lien tournerait autour ? Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 6 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)