@Liam Gremlins j'entends bien ton point de vue, mais si j'admets totalement le fait que tu adhères au fait que tu ne veuilles pas de simple pnj pour sa sexlist, moi je vois beaucoup moins l'intérêt de n'avoir qu'un lien d'une histoire d'une nuit sans évo. Pour moi, c'est un lien qui ne sera pas utilisé donc "inutile", comprends mon point de vue aussi
Sans aller jusqu'à dire qu'il soit tombé amoureux de Poppy (c'était pas le but et ça n'aurait pas été logique on est d'accord) on aurait pu chercher une évo ensemble. Mais toi tu ne veux qu'une liste de personnages qui EXISTENT sur le forum, et depuis le départ tu ne voulais pas d'évo tu vois
On a pas le même intérêt sur le sujet, et comme je ne suis pas sûre de garder Meadow pour des soucis de santé, on aura de toute façon pas de lien accrocheur avec ton personnage
Voilà c'était mon point de vue, mais après on va dire qu'ils ont couché ensemble et point, même si je maintiens que l'intérêt pour moi est quand même vachement moindre que pour toi