Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPoppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 24
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque...

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello, je cherche des girls à rajouté dans ma sex list Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 24 3997999705 Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 24 2474380249 partante Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 24 166564858 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam Gremlins heu tout dépend quand ça se passe parce que Poppy est quand même actrice et maman donc tu vois ça comment ? Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 24 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy A. Walton elle a jamais de coup d'un soir ? Si c'est une histoire de date, dis moi ce qui t'arrange. C'est dans le passé hein ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam Gremlins très très peu on va dire, c'est pas une serial séductrice Poppy, elle tient pas à avoir cette réputation là dans les journaux Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 24 1881463262 Mais dans l'idée, si c'était arrivé faudrait que ce soit avant la naissance de son fils et son histoire avec le père de celui-ci, donc genre y'a 2/3 ans Vic Et si jamais c'est passé, tu verrais quoi comme évolution de lien ? Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 24 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy A. Walton j'essaye de remplir ses années à Harvard donc oui ça peut être vieux de 3 ans. Aprés pour " l'évolution du lien " trés honnêtement, je manque pas de lien pour Liam, c'est clairement et simplement pour lui crée une liste de fille avec qui il a couché, y'a rien derrière. ça n'empêche pas d'un jour qu'ils se croisent au détour d'un rp hein, mais le compliqué je l'ai déjà ^^ J'trouve que comme Liam est un coureur de jupon,j'trouvais dommage que sa sex liste ne soit que des pnj.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam Gremlins Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 24 1881463262 si tu me proposes juste le lien pour "combler" un trou de trame temporelle, qu'il n'y a clairement rien derrière et qu'on ne rpera pas, moi honnêtement ça ne m'intéresse pas Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 24 1881463262 Je ne vois juste pas l'intérêt de chercher des liens pour faire joli sur le profil Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 24 2157042859 J'en ai déjà assez qui ne sont pas joués pour m'en rajouter tout en sachant qu'apparemment il ne sera pas joué ou alors épisodiquement dans un rp où ils vont juste se "rencontrer" Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 24 1881463262 Désolée je ne vois juste pas l'intérêt en fait Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 24 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy A. Walton mais non c'est pas pour " faire jolie " . Je t'explique Liam est un coureur de jupon, il a donc FORCEMENT couché avec des tas de filles. Sauf que ça m'embete un peu que ses filles là ne soit que des pnj quoi T__T J'trouve ça plus sympa si c'est de vrai perso jouer sur ILH. Aprés j'vois pas ce qu'on pourrait dire de plus Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 24 1616978029 j'veux dire c'est pas comme s'il était tombé amoureux de Poppy. C'est un charmeur qui aime les femmes. Surtout qu'on a un lien plus en relief avec Meadow :heaart: Vic Et l'intêret pour moi c'est que justement s'il croise Poppy en soirée ou quoi, il la connait déjà. Pour moi ça à de l'importance, les coucheries de Liam font pleinement partie de mon perso, de son histoire et de son caractère. J'veux dire à quoi bon jouer un coureur de jupon si y'a personne dans sa sex liste T__T ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam Gremlins j'entends bien ton point de vue, mais si j'admets totalement le fait que tu adhères au fait que tu ne veuilles pas de simple pnj pour sa sexlist, moi je vois beaucoup moins l'intérêt de n'avoir qu'un lien d'une histoire d'une nuit sans évo. Pour moi, c'est un lien qui ne sera pas utilisé donc "inutile", comprends mon point de vue aussi Vic Sans aller jusqu'à dire qu'il soit tombé amoureux de Poppy (c'était pas le but et ça n'aurait pas été logique on est d'accord) on aurait pu chercher une évo ensemble. Mais toi tu ne veux qu'une liste de personnages qui EXISTENT sur le forum, et depuis le départ tu ne voulais pas d'évo tu vois Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 24 3997999705 On a pas le même intérêt sur le sujet, et comme je ne suis pas sûre de garder Meadow pour des soucis de santé, on aura de toute façon pas de lien accrocheur avec ton personnage Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 24 1881463262

Voilà c'était mon point de vue, mais après on va dire qu'ils ont couché ensemble et point, même si je maintiens que l'intérêt pour moi est quand même vachement moindre que pour toi Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 24 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy A. Walton mais en fait il peux y avoir une évolution Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 24 1365124802 parce que rien dit qu'ils vont pas se croiser un jour Vic j'dis juste que j'veux pas le jouer tout de suite et que ça m'intérésse pas d'écrire un rp dans le passé, qui plus est un rp hot. Aprés ça dépend de ce que tu veux comme évolution, ce que j'veux dire c'est qu'au jour d'aujourd'hui j'vois pas tout les coups d'un soir de Liam devenir des liens love :*7: mais en même temps qui sait. Je prévois jamais ce genre de truc là pour mes perso, je préfère me laisser guider par mes rps.

Pour meadow je m'ignorais Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 24 1365124802 du coup on a qu'à retravailler sur un lien plus complexe effectivement Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 24 1616978029 ce qui dommage parce que Poppy est la BFF d'Ellie et Liam est sortie avec d'où mon poste dans ta fiche à la base...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam Gremlins ah nan mais clairement le fait de faire un rp hot ne m'intéresse pas des masses non plus t'inquiètes pas on est raccord dessus :*7: Quant au lien love, ce n'est pas du tout ce que je demandais, étant donné que j'ai déjà une potentielle évo de mon côté là dessus Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 24 3997999705 c'était plus une évo complexe du côté amical ou autrement, c'est comme tu voulais. Et ne pas rp de suite n'est pas grave non plus si on rp à un moment donné, je ne suis pas chiante là dessus je pense que tu le sais Vic
Normal que tu ne saches pas pour Meadow je l'ai dit à très peu de monde jusqu'ici Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 24 1365124802 J'hésitais encore jusque très récemment, du coup c'est pour ça... mais on peut retravailler le lien du coup, en revanche tu peux m'expliquer votre lien avec Ellie ? Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 24 1616978029 Parce que je ne vois pas bien pourquoi ça compliquerait le nôtre là de suite Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 24 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)