Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPoppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 23
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque...

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy A. Walton ; Ohh oui!!! Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 23 3850463188
Ça serait un véritable bonheur pour Tessy d'y aller sur les plateaux de tournage!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tessy R. Magyar han génial Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 23 3850463188 Est-ce que tu veux que l'on fasse un topic autour de ça, ou du fait que Poppy fasse moins de tournages à cause de ses études et que Tessy trouve ça dommage ? Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 23 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy A. Walton ; Oui c'est une bonne idée! Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 23 2511619667
Est-ce que tu pourrais le commencer, s'il te plaît?
Je dois faire celui d'Andrew (éventuellement)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tessy R. Magyar comme je t'ai proposé deux idées me faut celle que tu préfères Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 23 3997999705 et je posterai en fonction avec plaisir ! Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 23 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy A. Walton ; Pardon, je suis un boulet! Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 23 1881463262
alors j'aime bien la deuxième idée!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tessy R. Magyar mais naaaaan je me suis pas hyper bien exprimée aussi Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 23 1881463262 Je m'en occupe dans quelques minutes, tu l'auras très vite Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 23 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on récapitule, Kathou aurait pu la croiser à l'hosto en étudiant là-bas, tout en devant s'occuper de Poppy. Après, tu vois le lien comment ? Est-ce que Kathou aurait pu suivre son dossier même si elle va dans la morgue par la suite ? Est-ce qu'elle aurait pu l'aider à chaque fois qu'elle l'a croise ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kathleen MacQuade tu as bien récapitulé Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 23 3850463188 Après je pense que si elles ont créé un bon lien de confiance dès le départ, c'est vers elle que Poppy se tournera en cas de besoin ou de conseils Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 23 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy A. Walton a écrit:@Kathleen MacQuade tu as bien récapitulé Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 23 3850463188 Après je pense que si elles ont créé un bon lien de confiance dès le départ, c'est vers elle que Poppy se tournera en cas de besoin ou de conseils Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 23 1365124802

C'est une très bonne idée, cela peut donner des choses assez drôles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kathleen MacQuade drôle et émotionnelles aussi Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 23 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)