Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPoppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 13
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque...

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr, ça pourrai faire aussi et il devenu de très copain ? Même, je devrais dire qu’en Poppy serais la confidente de King lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy A. Walton a écrit:@Côme Dubois ah bah clairement elle lui donnera des cours pour qu'il soit moins tendu du slip Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 13 550846730 mais fais gaffe, elle sera pas tendre au début dans ses conseils Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 13 3997999705 mais ce sera toujours pour l'aider, et le pousser à s'améliorer. Et, surtout, à faire en sorte qu'il ne soit pas attaqué par ce monde de requins qu'elle ne connaît que trop bien Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 13 3997999705

Ah d'accoooooord Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 13 3997999705 Après Poppy envisage de s'acheter une maison à la fin de son bizutage, et partage actuellement sa chambrée avec sa cousine Athénaëlle, donc je ne pense pas qu'elle changera d'espace (voulait donner de la stabilité à son fils justement) mais elle appréciera grandement la proposition ! Et au delà de ça, elle s'amusera qu'il lui dise qu'il la voudrait comme môman, je la vois bien lui faire un câlin en mode "ça va aller fiston" Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 13 1881463262

Cool Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 13 3850463188 ! Il aime bien quand les conseils sont forts, il veut devenir plus fort hein Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 13 550846730 ! Si les conseils sont trop gentils à son égard, ça ne va pas l'aider à aller de l'avant Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 13 3850463188 !

Et pour Arthur, il laissera quand même sa chambre à disposition si le petit a besoin d'un peu plus d'espace pour jouer Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 13 166564858 ! En plus Athé c'est l'ex-petite amie d'Arthur Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 13 1881463262 . Tutur n'est pas très câlin donc ça pourrait être drôle si elle en fait un comme elle le ferait avec son fils Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@King T. O. Dawson exactement, c'était mon idée qu'ils deviennent proches et le côté confident me plaît beaucoup, il aurait beaucoup à confier ? Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 13 3850463188

@Côme Dubois Poppy se fera un plaisir de lui rentrer souvent dans le lard alors Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 13 2593235929 mais elle se fera pardonner en lui montrant ses meilleures adresses de bouffe (emo) genre chef à domicile Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 13 166564858 Comme Poppy est une maniaque de la propreté il ne craindra rien niveau microbes Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 13 3997999705

Pour Arthur ce sera trop ça Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 13 2593235929 aux yeux de Poppy ce sera un peu son bichon, son second fils quoi Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 13 550846730 et du coup elle lui taperait (gentiment bien sûr) sur les didis si jamais il fait de la cacatouille Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 13 3997999705 Je note pour la chambrée pour Archie alors Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 13 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas bien d'acheter son calme avec de la bouffe Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 13 1881463262 ! Mais c'est parfait xD.

Pour Arthur, il va être un peu gêné parfois mais ce n'est pas très grave, il jouera avec son petit frère Archie du coup Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Côme Dubois on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 13 166564858 Poppy se bat avec ses armes :loukas:

Pour Arthur elle ne sera pas à le câliner tout le temps, surtout en public, ce sera beaucoup moins grandes étreintes et tout... mais en privé elle sera bien plus maternelle Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 13 1881463262 de belles armes Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 13 3997999705 !

Ouais si elle veut voir Tutur s'enfuir, elle n'a qu'à le câliner comme un gosse en public Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 13 1881463262 ! Déjà qu'il aime pas quand sa mère lui fait ça Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 13 550846730 ! Mais en privé, il peut même dormir comme un gros bébé, la tête sur les cuisses de Maman Poppy (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Côme Dubois n'est-ce pas ! Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 13 3997999705

Ah mais en public elle ne le touchera même pas Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 13 1881463262 Poppy est super maîtrisée et distante, elle est aux antipodes de la meuf qu'elle peut être dans le privé Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 13 1881463262 Par contre j'adhère le fait qu'il soit en mode gros bébé contre elle une fois en privé Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouf Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 13 3997999705 ! Il viendra la taquiner de temps en temps mais pas trop de câlinou en public !

Bref, c'est parfait tout ça ! Je t'ajouterais lors de ma prochaine MAJ Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 13 3850463188 et j'ai de la place qui s'est libérée avec Tutur pour le SB si ça t'intéresse chou
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Côme Dubois surtout s'il vient la taquiner elle serait capable de l'envoyer péter en lui disant qu'en public, faut se tenir Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 13 1881463262

Bah moi j'ai de la place donc ça dépend de toi Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 13 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tkt j'ai de la place et d'ailleurs, il faudra un nouveau Meathur pendant le SB Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 13 3850463188 !

Du coup, qui ouvre pour Poppy/Tutur ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)