Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPoppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 8
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque...

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy A. Walton Aloooooors ... Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 8 1616978029 On peut dire que Sheila serait tombée sur une petite annonce par hasard, concernant le baby-sitting. Poppy lui aurait passé une sorte d'entretien car elle ne voudrait pas que n'importe qui s'occupe de son enfant. De là, Sheila se serait finalement extrêmement bien entendu avec Poppy, tellement bien qu'en plus de faire baby-sitter, elle serait devenue son amie Vic

Qu'en penses-tu ? Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 8 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sheila Sorabella j'en pense du bieeeeen !! hanwii Surtout que pendant son bizutage Poppy habite à la EH et que pas n'importe qui peu y pénétrer, donc le simple fait que Sheila soit hyper sérieuse et tout aurait vachement plu à Poppy Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 8 3850463188 Elle l'aurait bien sûr engagée et au delà des babysittings, elles se verraient super souvent ? Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy A. Walton hanwii Oui ça me va nickel Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien, si tu veux bien. Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 8 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sheila Sorabella supeeeer on part sur ça alors !! hanwii On se fait un petit rp ma jolie ? Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 8 152426858 Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 8 1001568715

@Eden Baxter owiiiiiiiiii bien sûr que je veux ! Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 8 1001568715 Tu avais une idée, une envie ? Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy A. Walton je n'avais pas d'idée bien précise. mais les filles auraient pu se rencontrer à la EH. je vois bien Eden avoir regardé plusieurs films de poppy est être carrément fan de son jeu d'acteur et tout. alors peut-être qu'au départ ça aurait pu être Eden qui va vers Poppy genre la fille fan, mais pas dans l'outrance non plus. juste pour rencontrer une actrice avec qui elle aurait "grandi"? Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 8 1616978029
après tu recherches quel type de lien? Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 8 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy A. Walton Avec plaisir Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 8 152426858 Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 8 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eden Baxter haaaaan j'aime beaucoup ton idée de base ! Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 8 3850463188 Je pense que le simple fait que Eden ne vienne pas en mode fan "pénible" rassurera Poppy, qui souffre un peu de sa notoriété avec ce genre de personnes (on l'a déjà suivie, harcelée, etc.) et là elle appréciera d'une part les compliments de ta jolie brune, mais aussi sa discrétion Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 8 3850463188 après je les vois bien s'entendre à fond, déjà parce que Eliot powaaaa, et pourquoi pas Poppy lui ferait découvrir son univers ? Genre lui proposer de l'accompagner à des soirées où elle pourrait rencontrer ses acteurs préférés, l'inviter sur des plateaux de tournages, etc. ? Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 8 3850463188

@Sheila Sorabella tu veux que l'on parte sur un rp babysitting ou tout à fait autre chose, genre autour du crush de Sheila ? Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 8 152426858 Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy A. Walton Haha oui c'est vrai que Sheila n'a pas encore dévoilé qui était l'heureux élu Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 8 3997999705 Du coup oui ça me tente bien Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sheila Sorabella c'est pour ça que je te le propose Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 8 3997999705 Sheila le dévoilerait à Poppy ? hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)