Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPoppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 9
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque...

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy A. Walton Bien sûr ! Sheila n'est pas du genre à garder ce genre d'infos pour elle très longtemps Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sheila Sorabella han génial ! hanwii Du coup est-ce qu'on dit que Sheila organiserait genre une soirée et inviterait Poppy, ou est-ce qu'elles se retrouveraient dans un bar/pub/club et en causer ? Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy A. Walton oh ouais carrément, moi aussi je les vois bien s'entendre en effet, en fait je me disais que je vois bien genre un coup de foudre amical, même si Poppy est plus âgée qu'Eden je me dis que l'entente aurait pu carrément bien passer entre les deux, genre des discussions, des confidences, des sorties, Eden pourrait même garder le petit bout de Poppy quand sa babysitter ne pourrait pas et tout? et carrément d'accord aussi pour les soirées. Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 9 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy A. Walton J'ai pas encore de RPs où Sheila retrouve une amie dans un bar donc va pour ça hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eden Baxter justement, Poppy n'ayant pas de petite soeur ni rien et ayant grandi seule, je pense qu'elle chouchouterait d'autant plus Eden en mode coup de cœur amical, je pense qu'elle tiendrait énormément à leur amitié et au bien être de ta brune, y faisant très attention... Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 9 1365124802 de plus comme tu le dis, Eden pourrait sans soucis s'occuper de temps en temps d'Archie, le fils de ma cocotte, quand elle n'a pas de babysitter, parce qu'elle a toute confiance en elle, alors qu'elle ne confie pas son fils à n'importe qui ! Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 9 3997999705 C'est une grande marque de confiance Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 9 3850463188

@Sheila Sorabella haaaaan nickel ! hanwii Est-ce que tu pourrais le poster ma belle ? Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 9 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy A. Walton Oui je m'en charge Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 9 1688815589 Jte fais un MP et une notif comme d'hab Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 9 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy A. Walton oh bah c'est parfait, tout me va. donc si tu n'as rien à ajouter on part sur ça? Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 9 659925797
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sheila Sorabella t'es parfaaaaaite merci ma joliiiie !! Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 9 1001568715 Trop hâte de te lire Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 9 4205929361

@Eden Baxter c'est absolument parfait pour moi ! Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 9 1001568715 quand tu veux pour un rp de la mort qui tue entre nos deux déesses Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 9 1881567943 Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 9 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy A. Walton si tu veux je suis disponible pour un rp. Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 9 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eden Baxter génial Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 9 3850463188 Tu voudrais que l'on parte sur quoi de beau ? Vic Quelque chose de "calme" ou bien une invitation dont j'ai parlé plus haut ? Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 9 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)