Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPoppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 12
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque...

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iris Bushnell c'est pas grave Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 12 1881463262 Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 12 2659158125
Qu'est-ce qu'il te manque chez Iris ? hanwii J'ai pas de pote de connerie moi si tu veux comme base à développer Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 12 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy A. Walton a écrit:@Côme Dubois pour Côme j'aime assez l'idée de l'interview, c'est beaucoup plus logique, Poppy n'en n'a jamais refusé une (hormis avec la presse à scandale mais ce n'est pas le cas de Côme xD) et ça pourrait être la base de leur rencontre. Il aurait pu voir que derrière une extraordinaire notoriété qui dure depuis longtemps (puisqu'elle a commencé le cinéma à l'âge de 5 ans) et n'a jamais flanché une seconde, Poppy a gardé la tête sur les épaules. Après, pour les conseils, est-ce que c'est Côme qui lui dirait qu'il appartient à cette illustre famille ? Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 12 1616978029

Pour Arthur, va pour le côté fan ! Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 12 3997999705 Après je penche plus sur le fait qu'il lui fasse genre s'acclimater à la EH plutôt qu'à la vie étudiante, parce que c'est une vie que Poppy a choisie donc elle l'assumera jusqu'au bout quelles que soient les difficultés Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 12 3997999705 mais en revanche, elle n'a plus l'habitude de vivre dans une petite chambre, avec son fils en prime, donc là dessus il pourra œuvrer ! Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 12 3850463188

Du coup, pour Côminou Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 12 1616978029

Oui grâce à cette découverte intéressante, ils auraient pu devenir amis en s'échangeant leurs coordonnées etc. Et quand elle aurait intégré Harvard pour sa première année, il aurait pu l'accueillir à bras ouverts parce qu'ils auraient longuement échangé des messages via les réseaux sociaux etc. Et il lui aurait parlé de son appartenance à la famille Rothschild quand il l'a appris (elle pourrait même être la première personne à l'apprendre, parce que c'est la plus connue qu'il côtoie, donc elle peut l'aider encore mieux). Du coup, il lui expliquerait à quel point, il a du mal à s'intégrer et à accepter cette soudaine notoriété...

En ce qui concerne Tutur, oui je parlais surtout de l'EH Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 12 1881463262 ! Désolé je m'étais mal exprimé. Il pourrait leur prêter sa chambre parfois, vu qu'il garde quand même un point de chute à la résidence des Eliots en cas d'un gros état d'ébriété lors d'une soirée Eliot Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 12 3850463188 ! Elle pourrait lui laisser son fils de temps en temps, genre il ferait la nounou quand elle doit faire un truc rapide ? Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Côme Dubois clairement pour Côme, c'est tout à fait possible qu'ils aient papoté via les réseaux sociaux étant donné que Poppy en ait fan et est très active dessus Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 12 3997999705 donc je les vois bien garder contact et petit à petit s'appeler, comme de vrais potes Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 12 3850463188 elle aurait pu lui dire qu'elle venait à Harvard, changer un peu de vie et là, apprendre son appartenance à la famille Rothschild la surprendrait bien sûr, mais elle le soutiendrait of course !

Ah d'accord Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 12 1881463262 Je n'ai pas bien compris pourquoi il lui prêterait sa chambre par contre Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 12 1365124802 Pour son fils, Poppy est une maman louve, faudra qu'il montre patte blanche pour le baby-sitter Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(en retard lol)
Originaire de la Nouvelle-Orléans. » Il est l’aîné chez lui entre son frère et sa sœur. » Sa famille est originaire de Détroit et de l’Afrique du Sud. » Son prénom était inspiré du nom de famille de son arrière-grand-père lors de la 2ème guerre mondiale. Il était une grande inspiration et motivation lors de la libération des noirs à l’esclavage et depuis ce temps, ce nom est devenu une grande fierté dans la famille. » King se considérait comme un petit rebelle lorsqu’il était jeune, car il a grandi avec ses cousins qu’il considérait comme ses frères avant l’arrivée de son frère et de sa sœur. Il tapait souvent sur les nerfs de son père qu’il respectait beaucoup. Son père est une de ses grandes fiertés. » Passionné de Basketball depuis un très jeune âge, il passait beaucoup plus de temps sur le terrain de basket que dans ses livres. » Il a perdu ses parents après l’ouragan Katrina. Son père est décédé quelques jours avant cette catastrophe naturelle d’une crise cardiaque et sa mère est décédé par la suite. La peine qu’elle avait éprouvé de la perte de son mari lui avait coûté la vie. » Lui, son frère et sa sœur ont été adopté par leur oncle et tante qui habitait la ville de Boston. » King a fait partie de l’équipe de basket de son Lycée et il était le capitaine pendant les deux dernières années. » Il a rencontré sa belle Tenisha et ils se sont fréquenté pendant quelques années avant qu’il décide de tout simplement resté ami. Les deux avait une meilleure complicité, mais il ne regrette pas d’avoir eu des moments plus intime avec elle. » King a perdu son oncle et sa tante lorsqu’il a commencé ses études à l’université. Il passait son temps au travail avec ses études, car il est entraîneur professionnel et personnelle. » Il est étudiant depuis 5 ans en médecine pour devenir Physiothérapeute et il termine ses études dans une clinique privée. » King est toujours célibataire. Disons qu’il prend son temps, mais il ne refusera pas une jolie demoiselle pour le rendre heureux dans vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy A. Walton haaan ouais une pote de connerie j'prends direct hanwii les conneries c'la base (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@King T. O. Dawson c'est pas grave elle est arrivée la description c'est le principal :heaart: le pauvre il n'a pas eu la vie facile Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 12 3061977507 du coup j'ai une idée : pour la base de rencontre, comme King est en études de médecine, il pourrait l'avoir rencontrée à l'hosto, car ma miss est atteinte d'une tumeur au cerveau (un gliome que des toubibs australiens ont essayé d'opérer, mais en vain). Je ne sais pas s'il a commencé un peu des stages et/ou son internat, mais il pourrait la suivre déjà médicalement un petit peu ? Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 12 1629110976 Et au delà de ça, même si faudra trouver comment, leurs histoires difficiles pourraient les rapprocher je pense...

@Iris Bushnell je savais que ça te plairais !! hanwii (emo) Je pense qu'elles pourraient être l'exception qui confirme la règle dans le sens duo de la mort qui tue Eliot/Mather, étant donné qu'elles ne parleraient jamais de leurs confréries respectives, du coup ce ne serait pas un point de dispute entre elles Vic au contraire, lorsqu'elles se verraient, ce serait du fun, de la connerie, du grand n'importe quoi Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 12 1881463262 :rock:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy A. Walton a écrit:@Côme Dubois clairement pour Côme, c'est tout à fait possible qu'ils aient papoté via les réseaux sociaux étant donné que Poppy en ait fan et est très active dessus Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 12 3997999705 donc je les vois bien garder contact et petit à petit s'appeler, comme de vrais potes Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 12 3850463188 elle aurait pu lui dire qu'elle venait à Harvard, changer un peu de vie et là, apprendre son appartenance à la famille Rothschild la surprendrait bien sûr, mais elle le soutiendrait of course !

Ah d'accord Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 12 1881463262 Je n'ai pas bien compris pourquoi il lui prêterait sa chambre par contre Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 12 1365124802 Pour son fils, Poppy est une maman louve, faudra qu'il montre patte blanche pour le baby-sitter Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 12 3997999705

Je ne vois pas quoi ajouter avec Côme, le lien est parfait comme ça Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 12 3850463188 ! Maintenant, elle pourrait l'entrainer pour ses interviews à lui ^^ ! Vu qu'il est devenu une vraie célébrité grâce à internet et au pro gaming, il passe régulièrement dans des émissions de télévision, donc elle lui donnerait des cours pour qu'il arrête d'être tendu du slip Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 12 550846730 . la timidité est son plus vilain défaut.

Pour quand elle en a marre des petits espaces, la chambre de Tutur est assez grande mais il ne l'utilise presque jamais. C'était surtout à cause du caractère obligatoire qu'il avait pris une chambre quand il était bizut. Bref, il montrera patte blanche Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 12 550846730 Je le vois bien la taquiner en disant qu'il la voudrait comme maman des fois Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 12 3997999705 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Côme Dubois ah bah clairement elle lui donnera des cours pour qu'il soit moins tendu du slip Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 12 550846730 mais fais gaffe, elle sera pas tendre au début dans ses conseils Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 12 3997999705 mais ce sera toujours pour l'aider, et le pousser à s'améliorer. Et, surtout, à faire en sorte qu'il ne soit pas attaqué par ce monde de requins qu'elle ne connaît que trop bien Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 12 3997999705

Ah d'accoooooord Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 12 3997999705 Après Poppy envisage de s'acheter une maison à la fin de son bizutage, et partage actuellement sa chambrée avec sa cousine Athénaëlle, donc je ne pense pas qu'elle changera d'espace (voulait donner de la stabilité à son fils justement) mais elle appréciera grandement la proposition ! Et au delà de ça, elle s'amusera qu'il lui dise qu'il la voudrait comme môman, je la vois bien lui faire un câlin en mode "ça va aller fiston" Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dans mon histoire dans ma fiche de présentation, King a beaucoup aidé au niveau de la réhabilitation physique et même psychologique après le tremblement de terre au chili donc je ne sais pas si Poppy en n’a été affecté?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@King T. O. Dawson non hélas elle n'y était pas ma miss elle était en tournage, c'est pour ça que je proposait plutôt quelque chose autour de sa maladie Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 12 1365124802 Mais il peut l'avoir aidée psychologiquement avec ça peut-être ? Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 12 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)