Invité
est en ligne
Invité
Poppy A. Walton a écrit:@Côme Dubois pour Côme j'aime assez l'idée de l'interview, c'est beaucoup plus logique, Poppy n'en n'a jamais refusé une (hormis avec la presse à scandale mais ce n'est pas le cas de Côme xD) et ça pourrait être la base de leur rencontre. Il aurait pu voir que derrière une extraordinaire notoriété qui dure depuis longtemps (puisqu'elle a commencé le cinéma à l'âge de 5 ans) et n'a jamais flanché une seconde, Poppy a gardé la tête sur les épaules. Après, pour les conseils, est-ce que c'est Côme qui lui dirait qu'il appartient à cette illustre famille ?
Pour Arthur, va pour le côté fan ! Après je penche plus sur le fait qu'il lui fasse genre s'acclimater à la EH plutôt qu'à la vie étudiante, parce que c'est une vie que Poppy a choisie donc elle l'assumera jusqu'au bout quelles que soient les difficultés mais en revanche, elle n'a plus l'habitude de vivre dans une petite chambre, avec son fils en prime, donc là dessus il pourra œuvrer !
Poppy A. Walton a écrit:@Côme Dubois clairement pour Côme, c'est tout à fait possible qu'ils aient papoté via les réseaux sociaux étant donné que Poppy en ait fan et est très active dessus donc je les vois bien garder contact et petit à petit s'appeler, comme de vrais potes elle aurait pu lui dire qu'elle venait à Harvard, changer un peu de vie et là, apprendre son appartenance à la famille Rothschild la surprendrait bien sûr, mais elle le soutiendrait of course !
Ah d'accord Je n'ai pas bien compris pourquoi il lui prêterait sa chambre par contre Pour son fils, Poppy est une maman louve, faudra qu'il montre patte blanche pour le baby-sitter