Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPoppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 32
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque...

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam E. Gärtener tu as une envie de contexte particulier pour le rp avec Willa ? hanwii
Pour Liam, flirt ou ex moi c'est possible, tout dépend de ce que tu préfères Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 32 3850463188

@Mila I. Rowan oui ma jolie ? Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 32 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy A. Walton Je veux un lien Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 32 980580023
Comme poppy est actrice, j'imagine qu'elle a pu voyager dans les dernières années pour des tournages?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila I. Rowan avec graaand plaisir Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 32 3850463188
Elle a effectivement énormément voyagé partout dans le monde pour ses tournages Vic Tu avais une idée autour de ça ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy A. Walton Mila a voyagé dans les trois dernières années dû à un contrat de photographie. Elles auraient donc pu se rencontrer sur un des plateau de tournage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila I. Rowan ah bah clairement, et pourquoi pas dire que Poppy aurait tellement aimé le taff de Mila qu'elle aurait souvent voulu que ce soit elle sa photographe attitrée ? Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 32 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy A. Walton Oui, ça serait parfait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila I. Rowan tu penses que ça mènerait à quel type d'évolution ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy A. Walton J'crois qu'elles auraient pu devenir de bonne amies. En même temps, le fait d'être la photographe officielle de Poppy aiderait Mila dans sa propre carrière, lui faisant un nom.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila I. Rowan ah bah clairement si elles sont bonnes amies, Poppy ferait tout pour l'aider à se faire un nom aussi Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 32 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy A. Walton C'est super comme ça alors ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé