Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPoppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 33
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque...

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy A. Walton je pense qu'on peut partir de la colocation Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 33 3997999705 on part sur un lien positif ou au contraire négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila I. Rowan génial, quand tu veux pour un petit rp :heaart:

@Lottie A. Robertson vu qu'elles sont colocs je suis plus pour du positif, qu'est-ce que t'en penses ? Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 33 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy A. Walton j'ai de la place pour un rp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila I. Rowan tu veux que l'on parte sur un topic autour de la photo ou tout à fait autre chose ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy A. Walton Mila vient d'arriver en ville. Elles peuvent se retrouver pour un café ou quelque chose comme ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila I. Rowan moi ça me va Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 33 3850463188 Qui le poste ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy A. Walton Je peux m'en occuper mais ça va être plus en pm ou demain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila I. Rowan c'est pas grave ça je peux attendre sans soucis Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 33 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy A. Walton moi ça me va Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 33 3997999705 étant donné que poppy a six ans de plus que lottie, on pourrait dire qu'elle cherche à la prendre sous son aile ? peut-être à la prendre pour sa petite soeur ? Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 33 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lottie A. Robertson ah mais c'est tout à fait possible ! Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 33 3850463188 Poppy n'a pas de soeur du coup elle pourrait adorer Lottie et la surprotéger même Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 33 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)