Invité
est en ligne
Invité
Take a breathmise en page par mad love « Je suis sûre que tu seras une très bonne maman en temps voulu ! » Mais ce temps n'était pas venu et moi je n'étais pas le futur père de son bébé. Ouai non c'est vrai hein ? Impossible pour moi de faire un bébé à cette femme que j'aime tant et à qui j'aime tellement faire du bien. D'une parce que je suis officiellement avec une autre demoiselle, de deux parce que nous ne sommes pas en couple, de trois parce que je ne suis juste pas prêt. Je ne sais même pas si j'en veux. Mais une chose est sûre: si Carter n'a pas d'enfant, ça sera vraiment du gâchis, elle ne pourra pas transmettre sa beauté et ses valeurs. Je lui fais l'amour comme un dingue une nouvelle fois jusqu'à l'entendre gémir une nouvelle fois puis je m'allonge près d'elle pour continuer notre discussion. Ça c'est notre truc, parler entre chaque baiser, chaque gémissement... C'est particulier mais au moins on ne peut pas dire qu'on ne communique pas. « C'est de ta faute si j'arrête jamais ! » Elle me donne envie, elle me rend fou, elle me fait perdre la tête et surtout : elle ne tient pas dans ma valise. Alors forcément quand je suis loin, après j'ai une envie impossible à satisfaire de la sentir avec moi. « Je compte t'attacher au lit pour t'empêcher de t'enfuir et faire ce que je veux de toi oui. » Je rigole de bon coeur et l'embrasse dans le cou en lui tenant les bras pour qu'elle ne puisse pas me repousser. « Je vais quand même dormir un petit peu princesse. » J'ai envie de lui dire en rigolant que Liana m'a épuisée mais ce n'est pas le cas, du moins pas en faisant l'amour. « La vie new yorkaise est épuisante tu sais... Non tu sais pas... Je vais t'y emmener. » J'embrasse le bout de son nez et enroule mes bras autour d'elle. « J'espère que t'as oublié ce mec hein... » Et tous ceux qui ont pu la draguer cette semaine ! Grrr, ça me rend folle, je déteste l'imaginer avec d'autres mecs. « On dort un peu princesse ? » Avion, famille, petite amie, famille à nouveau, avion à nouveau, amour foix deux... C'était épuisant... Il fallait bien un peu de repos ou alors de quoi me réveiller en allant sous la douche... A elle de choisir après tout le loft est équipé d'une salle de bain pour Elia et une pour moi, alors je peux bien utiliser la mienne pour ce que je veux et surtout à n'importe quelle heure du jour et de la nuit.
(Invité)