Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) EZTER ◇ Take a breath - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(FB) EZTER ◇ Take a breath

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Take a breath
mise en page par mad love
« Je suis sûre que tu seras une très bonne maman en temps voulu ! » Mais ce temps n'était pas venu et moi je n'étais pas le futur père de son bébé. Ouai non c'est vrai hein ? Impossible pour moi de faire un bébé à cette femme que j'aime tant et à qui j'aime tellement faire du bien. D'une parce que je suis officiellement avec une autre demoiselle, de deux parce que nous ne sommes pas en couple, de trois parce que je ne suis juste pas prêt. Je ne sais même pas si j'en veux. Mais une chose est sûre: si Carter n'a pas d'enfant, ça sera vraiment du gâchis, elle ne pourra pas transmettre sa beauté et ses valeurs. Je lui fais l'amour comme un dingue une nouvelle fois jusqu'à l'entendre gémir une nouvelle fois puis je m'allonge près d'elle pour continuer notre discussion. Ça c'est notre truc, parler entre chaque baiser, chaque gémissement... C'est particulier mais au moins on ne peut pas dire qu'on ne communique pas. « C'est de ta faute si j'arrête jamais ! » Elle me donne envie, elle me rend fou, elle me fait perdre la tête et surtout : elle ne tient pas dans ma valise. Alors forcément quand je suis loin, après j'ai une envie impossible à satisfaire de la sentir avec moi. « Je compte t'attacher au lit pour t'empêcher de t'enfuir et faire ce que je veux de toi oui. » Je rigole de bon coeur et l'embrasse dans le cou en lui tenant les bras pour qu'elle ne puisse pas me repousser. « Je vais quand même dormir un petit peu princesse. » J'ai envie de lui dire en rigolant que Liana m'a épuisée mais ce n'est pas le cas, du moins pas en faisant l'amour. « La vie new yorkaise est épuisante tu sais... Non tu sais pas... Je vais t'y emmener. » J'embrasse le bout de son nez et enroule mes bras autour d'elle. « J'espère que t'as oublié ce mec hein... » Et tous ceux qui ont pu la draguer cette semaine ! Grrr, ça me rend folle, je déteste l'imaginer avec d'autres mecs. « On dort un peu princesse ? » Avion, famille, petite amie, famille à nouveau, avion à nouveau, amour foix deux... C'était épuisant... Il fallait bien un peu de repos ou alors de quoi me réveiller en allant sous la douche... A elle de choisir après tout le loft est équipé d'une salle de bain pour Elia et une pour moi, alors je peux bien utiliser la mienne pour ce que je veux et surtout à n'importe quelle heure du jour et de la nuit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Take a breath
feat. Ezra
« Ne parle pas de quelque chose qui n’arrivera jamais. » Carter laissait un petit rire sortir de sa bouche, être mère c’était pas forcément son rêve. Bien qu’elle avait une mère adoptive géniale, mais c’était sûrement ça, elle ne connaissait pas sa mère et peut-être qu’elle ne voulait pas faire à un enfant ce qu’on avait pu lui faire. L’abandonnée, la laissait avec des gens qui avaient abusés d’elle alors qu’elle n’était qu’une gamine de trois ans. Ouais, franchement ça ne lui donnait pas envie d’être mère alors qu’il ne dise pas un truc pareil. Ils venaient de coucher ensemble, une nouvelle fois. Ils retrouvaient leur place dans le lit, proche l’un de l’autre reprenant leur discussion comme si de rien était. C’était ça aussi qu’elle aimait dans cette relation avec Ezra, ils couchaient ensemble et après, ils parlaient comme si de rien était, comme si tout était normal. « Bien sûr c’est toujours de ma faute. T’es juste nymphomane, avoue le ! » C’était la meilleure ça, de sa faute. Elle ne faisait rien, du moins ce soir elle n’avait rien fait, c’était lui qui l’avait trouvé dans ce bar. Elle ne savait même pas qu’il était de retour de cette semaine chez sa famille donc clairement elle n’avait rien demandé. « Ah ouais c’est donc ça ton fantasme, attaché les femmes à ton lit pour en profiter autant que tu veux. » Elle rit une nouvelle fois en le laissant l’attraper, qu’est-ce qu’elle pouvait faire avec sa force de mouche de toute manière ? Il était beaucoup plus fort qu’elle et il le savait, il savait en profiter l’enfoiré. « Le papi est fatigué, comme c’est dommage. » Elle fit une moue boudeuse restant taquine avec lui, c’était plus fort qu’elle et puis ce n’était pas ce qui lui déplaisait, elle en était certaine. Il ne voulait pas de quelque de plat, avec qui il s’ennuierait. Il avait déjà Liana pour ça, non ? Ok, c’était vraiment moche de penser comme ça. « Qui te dis que je voudrais partir avec toi ? » Nouveau rire avant de lever les yeux au ciel face à cette nouvelle remarque. Elle coinça sa machoire entre ses doigts pour plonger son regard dans le sien. « Moi aussi je dois t’embrasser pour que tu te taises et que tu arrêtes de dire des bêtises ? » Elle faisait comme lui, elle avait le droit. Elle posa sa bouche tendrement sur la sienne, elle ne voulait pas parler de ça. Puis c’était qu’une foutue blague, elle n’avait pas couché avec ce mec et elle s’en fichait totalement de ce gars qui avait été capable de lui faire du rentre dedans. « Ouais, j’ai peur qu’un round trois t’envoie à l’hôpital et il y en aura forcément un si on fait autre chose que dormir. » Un petit tacle sur son âge faisait toujours plaisir, non ? Elle l’embrassa rapidement avant de se pencher pour prendre son haut à lui et l’enfiler avant de se placer contre lui, le laissant entourer son corps de son bras pour coller un peu plus les deux corps ensembles.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Take a breath
Un rire franc et sincère sortit de ma bouche. Clairement c'était sûr qu'imaginer Carter maman s'était un petit peu compliqué actuellement mais dans le futur c'était peut être possible. Seul le temps nous le dirait. Je ne répondis rien de plus, mon rire voulait tout dire et je savais qu'elle ne le prenait pas mal, ce n'était pas de la moquerie après tout. « Je suis pas nymphomane, je suis Cartomane ! » Je continuais sur la lancée du rire. Ca faisait du bien de prendre un petit fou rire comme ça mais bien vite je vins l'embrasser pour lui faire comprendre que je la taquinais. Elle était tellement belle qu'il était impossible de résister à la tentation, alors oui j'étais accro à elle et pas qu'au sexe et à mes envies. « Je m'appelle Ambrose Carter ! Pas Grey ! Je suis pas aussi fêlé que lui même si on peut essayer si tu veux ! » Je lui fais un petit clin d'oeil et je saisis ses poignées pour écarter ses mains et les tenir loin d'elle afin qu'elle ne puisse pas cacher la moindre partie de son corps. Pour l'embêter un peu plus je l'embrasse entre les seins puis sur l'extrémité de chacun d'eux. « Le papy ne te laisse pas le choix en fait ! » Et oui. C'est la vie. Si je décide qu'on doit découvrir ensemble New York, on le fera. Mais pour cela il faut que j'ai le temps et il faut surtout que mes parents ne sachent surtout pas que je viens. En effet, je n'ai aucune envie qu'ils me fassent la morale sur Carter parce que ma mère me connait trop bien et verrait qu'il se passe quelque chose de malsain... Malsain pour Liana pas pour moi. « Oh oui embrasse moi tant que tu veux princesse, je vais dire plus de bêtises. » Parce que si elle voulait je pouvais l'embêter avec ce mec pendant toute la nuit jusqu'à ce que je sache qui s'était pour aller lui faire la fête. La fête genre comme un grand frère parce que bien sûr il ne se passe rien entre la blondinette et moi aux yeux de tout le monde... Très crédible. « Le round trois ça sera au moment où tu t'y attendras le moins chaton ! » Je l'embrassais et la regardais mettre mon tee shirt. J'adorais la voir habillée ainsi. Je me collais à elle puis commençais à fermer les yeux, enivrer par son odeur. Ca c'était la meilleure place du monde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Take a breath
feat. Ezra
Une moue boudeuse se dessinait sur ses lèvres comme si elle était triste de l’entendre rire alors que pas du tout. Il avait raison de rire, clairement. Parce qu’il était hors de question qu’il puisse l’imaginer avec un enfant, c’était n’importe quoi, jamais un truc pareil ne serait possible dans sa vie. « Cartomane ? Arrête de dire n’importe quoi. » Mais elle finissait par rire parce que c’était juste débile ce qu’il venait de dire, il était nymphomane et il remettait encore une fois la faute sur elle, c’était vraiment moche dans le fond. Ses lèvres sur les siennes, encore une fois et c’était tout ce qu’elle aimait. Elle aimait qu’il l’embrasse comme ça sans raison, parce qu’il en avait envie et elle caressait sa joue tendrement. C’était bon, c’était eux. « Autant dominateur que lui à ce que je vois… » Elle ne pouvait pas faire un sSi tueul mouvement parce que ses bras étaient coincées par ses mains, son corps était au-dessus du sien et clairement il était en train de la dominer. Et putain, c’était loin de lui déplaire de le voir comme ça avec elle. « Et on peut essayer… » Elle haussa les épaules avant de se mordre la lèvre face à ses attaques sur ses seins, l’enfoiré. « T’as pas le droit de faire ça alors que tu viens de me dire que tu voulais te reposer… Laisse mes seins tranquille et surtout arrête de me chauffer parce que j’ai déjà envie de toi ! » Ouais, non vraiment qu’il arrête de faire ça parce qu’il ne voulait pas qu’ils fassent un encore une fois et il était juste en train de jouer avec son envie qui était déjà présente sans qu’il ne fasse quoi que ce soit pour ça. Alors stop. « Le papi pense réellement pouvoir me donner des autres, c’est mignon. » Elle prit sa joue pour tirer dessus avant de rire doucement, mais elle savait qu’il prenait cette décision, elle finirait par suivre parce qu’elle aimait bien être avec lui, qu’avec lui, que tout les deux sans les autres comme actuellement dans sa chambre, dans son lit en train d’agir comme un couple, totalement. « T’es un imbécile… » Elle secoua la tête avant de l’embrasser doucement. « Je m’en fiche de ce mec et je n’ai rien fais avec lui… » Elle parlait contre ses lèvres avant de voyager vers son oreille. « T’es le seul avec qui je veux coucher dans une salle de cours… » Son lobe entre ses dents, elle tira dessus doucement avant de l’embraser une nouvelle fois et de prendre le haut du jeune homme pour s’installer prête à dormir une nouvelle nuit dans ses bras, son odeur totalement autour d’elle et ça lui avait terriblement manqué ça. « Si tu me réveilles parce que t’as envie de moi sache déjà que la réponse sera non. On ne touche pas à mon sommeil. » Mensonge. Ezra ferait en sorte que la blonde ait envie de lui au point de mettre son sommeil de côté pour coucher une nouvelle fois avec lui.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Take a breath
« Cartomane, si, si... Mes besoins sexuels ne sont pas aussi forts quand tu n'es pas dans le coin. » Une drogue la petite, voilà ce qu'elle a fini par devenir pour moi. La preuve, je pars quelques jours, je reviens et j'ai besoin d'elle comme jamais... C'est tellement peu respectueux pour Liana et je m'en fiche tellement d'un autre côté que c'est bien que j'ai développé une dépendance à la blonde en face de moi car d'ordinaire je ne suis pas ce genre de mec connard, je suis plutôt respectueux même... Sauf depuis que j'ai rencontré Carter et que je ne peux me passer d'elle. « J'aime te dominer princesse. J'aime te faire languir. Finalement je suis peut être aussi sadique que lui. Je vais finir par t'attacher au lit. » Même si elle se débat et proteste. Je n'arrête pas. Je descends même de plus en plus bas pour aller jusqu'à chatouiller son intimité de ma langue. Certes son envie augmente mais la mienne aussi et il m'est impossible d'y résister. Toujours en tenant ses poignées à l'écart de son corps et du mien je viens l'embrasser à nouveau, mordillant sa lèvre au passage pour lui montrer à quel point je pourrais être vorace si on ne fait pas l'amour de suite, une nouvelle fois. « Je vais lâcher une main pour reprendre un de ses merveilleux petits emballages en plastique qui grattent et qui serrent et tu ne vas pas bouger. » Je continue de l'embrasser tout en tendant le bras vers la table de nuit une nouvelle fois. Note à moi même : penser à renouveler le stock. Je l'enfile et je remets ma main pour tenir son poignet. « Je crois que j'ai vraiment besoin d'une dernière berceuse avant de dormir finalement princesse... Besoin de cette fois, en plus de celle au milieu de la nuit... » Et sans la laisser protester, je m'insère en elle doucement pour un nouveau round, meilleur que le précédent, moins bien que le prochain surement puisque tout va crescendo avec elle. « Tu vois, mes désirs sont des ordres... Et tu aimes les ordres... » C'est ordre là oui, d'autres biens moins correctes, je ne pense pas, je n'essaierai même pas parce que si je fais peut être de la concurrence à Monsieur Grey sur certains points, je suis pas aussi fou que lui. De là, je lui fais l'amour une nouvelle fois avant la suivante et nous finissons pas nous endormir, moi épuisé par toutes ces émotions qu'elle me procure.

RP TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)