Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) EZTER ◇ Take a breath - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(FB) EZTER ◇ Take a breath

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Take a breath
mise en page par mad love
« Tu vas me rendre fou Carter Reed. » Je n'étais pas jaloux et jacceptais sans gêne que la blonde face sa vie. C'était plutôt logique et normal comme nous n'étions pas en couple. Cependant je détestais l'imaginer dans d'autre bras et encore plus dans d'autres draps. D'ailleurs mes draps devaient avoir son odeur car ils l accueillaient tres regulierement peut etre trop régulièrement mais il s'en fichait. Liana elle n'était qu une exception depuis qu'ils avaient emménagé dans ce loft. Ezra préférait aller chez elle pour être tranquille sans voir le regard bienveillant de sa jumelle se poser sur Liana qui était une femme adorable, regard qui devait tueur quand il passait sur moi. Cette femme était top mais ne me comblait pas entièrement. Il devait y avoir de ça. Ou alors ils n'étaient simplement pas fait pour être ensemble. Avec Liana tout avait été très vite compliqué et même si je l'aimais je détestais profondément les conflits qu'on pouvait avoir très régulièrement. « J'espère que ce mec ne va pas revenir en ma présence sinon il va savoir qu'on ne touche pas à ma princesse. » C'était facile de se faire passer pour l'ami trop protecteur, pour le grand frère. Après tout tout le monde croyait a cette entourloupe alors bon... dans le fond si je tombais sur ce mec seul Carter et moi sauraient pour quelle raison. La raison ? Notre relation secrète, notre attirance et sûrement rien de plus, rien de plus qu'on ne saurait assumer surtout. « Mais si l'amphithéâtre est un de tes fantasmes il va falloir que tu trouves quelqu'un d'autre parce que je n'aurais pas le temps de faire plus que te coller un baiser sans qu'on ne soit découvert. » Trop de risque. J'aimais bien trop notre beau secret. C'était plus simple que ça reste ainsi aussi. Je l embrassais encore et toujours, me faisant plus insistant sur les zones qui lui faisaient pousser un petit gémissement puis quand elle me demanda le résumé de ma semaine je revins sur ses lèvres pour l'embrasser tout en lui disant : « J'ai rêvé de ses lèvres entre chaque plainte de Liana. » Je me recule un peu pour dire ce que j'ai a dire en l embrassant entre chaque phrase : « Il fait trop froid. Non merci je n'aime pas ça. C'est triste comme ville.... blablabla. » Ma main descend vers sous soutien gorge que je defais au passage, effleurant l'extrémité de sa poitrine avant de descendre chatouiller son nombril et finir par déboutonner son pantalon. « Et mon père a perdu sa mère alors l'ambiance n'était pas top. » Voilà pourquoi elle m'avait tant manqué. Le week end avait été loin d'être fou. Il aurait préféré passer chacune de ses nuits à la kidnapper pour s'échapper dans ses bras et ne plus penser à rien d'autre que se faire du bien. « Voilà pourquoi j'avais besoin de toi princesse. » Ce soir pas demain, tout de suite maintenant sans attendre plus longtemps c'était presque vital aussi vital que l'embrasser de suite et la faire gémir un peu plus en commençant à chatouiller son intimité par dessus le tissus. J'avais besoin d'elle mais nous avions toute la nuit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Take a breath
feat. Ezra
« Je fais rien pourtant. » Carter essayait comme elle pouvait de faire une tête d’ange alors qu’elle savait parfaitement ce qu’elle faisait. Elle voulait juste le rendre fou et elle savait que cette phrase, que ce qu’elle avait pu vivre cette semaine était loin de lui plaire. Puis ses lèvres sur sa peau, encore et encore. Son corps, sa peau et tout le reste, elle avait envie d’en profiter autant que possible. Elle avait envie de l’avoir contre elle parce que putain, elle se rendait compte à quel point une semaine ça pouvait être long sans lui. Ce n’était plus pareil, elle se faisait chier un peu et il n’y avait plus rien d’amusant, plus rien d’excitant non plus en fait. Les autres hommes n’avaient pas ce qu’Ezra avait, cet effet sur elle rien qu’avec des mots, rien qu’en entendant sa voix contre sa peau. La blonde éclata de rire, incapable de faire autrement avant de tourner leurs deux corps pour se retrouver au-dessus de lui, elle secouait la tête pour lui dire non avant de s’approcher de ses lèvres pour murmurer doucement, sensuellement, provoquante. « Tu ne feras rien du tout s’il revient vers moi et que t’es présent. Parce que tu la touches un peu beaucoup ta princesse, toi. » Elle s’avançait vers lui pour passer sa langue sur sa lèvre inférieure avant de la coinçait entre ses dents pour tirer dessus. Elle finit par poser ses lèvres sur sa mâchoire doucement avant que son dos ne retrouve le matelas et qu’il se retrouve une nouvelle fois au-dessus d’elle, typique. Mais elle adorait ça, être en-dessous de lui, bloquer dans ses bras et juste subissant ses attaques qui ne faisaient que de la faire gémir. Il la connaissait que trop bien, il la connaissait sur le bout des doigts que chaque geste, chaque baiser n’était fait que pour l’entendre gémir, pour qu’il comprenne qu’il était en train de la rendre totalement dingue. « Pourquoi penses-tu que je veux réaliser tous mes fantasmes avec toi ? » Et un nouveau gémissement était en train de sortir d’entre ses lèvres, elle plongeait une nouvelle fois sa main dans ses cheveux bruns pour juste pousser sa tête un peu plus contre sa peau, qu’il ne la recule surtout pas. Elle aimait bien trop ça et le désir ne faisait qu’augmenter au fur et à mesure. Forcément, il allait parler de Liana comme il avait passé sa semaine avec elle, elle détestait ça en fait. Elle préférait qu’il lui parle d’autres choses en fait, de ses parents, de New York, mais pas de ça. Malgré qu’il était en train d’annoncer qu’il avait pensé à elle, à de nombreuses reprises et ce n’était pas plus mal. « Pourquoi tu continues de l’emmener si tu sais parfaitement qu’elle va finir par se plaindre parce qu’elle n’aime pas cette ville ? » Le mystère, c’était un des plus grands mystères de ce monde. Elle ne comprendrait jamais, il détestait l’entendre se plaindre et pourtant, il faisait en sorte de l’emmener avec lui. Carter était complètement à lui, elle le laissait faire et profitait clairement de chaque caresse qu’il pouvait lui faire tout en coinçant sa lèvre inférieure entre ses dents. « Tu es vraiment en train de me parler de ça tout en me rendant dingue avec tes mains ? » Elle éclata de rire doucement parce que ce mec était totalement dingue. Il lui disait clairement que son père avait perdu un membre de sa famille tout en continuant de lui enlever le reste de ses vêtements, laissant ses doigts créer une marque qu’elle ne pourrait jamais effacer. « T’as tout le temps besoin de moi, Ambrose. » Entre besoin et envie, la barrière était assez fine dans le fond. Mais elle s’en foutait, elle se concentrait seulement sur cette bouche et ses doigts qui étaient juste en train de la faire gémir doucement, elle ondulait sous ses doigts parce qu’elle avait besoin de contact, toujours plus de contact avec lui.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Take a breath

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Take a breath
feat. Ezra

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Take a breath

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Take a breath
feat. Ezra

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Take a breath

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Take a breath
feat. Ezra

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Take a breath
Venant d'atteindre l'extase, je m'étais mis sur le côté pour la laisser respirer un peu, mais qu'elle ne croit pas que j'allais la laisser respirer si vite. Nous avions une semaine à rattraper, elle m'avait atrocement manqué pendant une semaine, j'allais donc lui faire en une nuit tout ce que j'aurais pu lui faire toute la semaine dernière. Même si, il est important de préciser que je ne dors pas avec Carter tous les soirs non plus, ça ne serait pas crédible vis à vis de celle qui occupe mon coeur officiellement. Allongé avec la demoiselle près d'elle, elle se mit rapidement à le mordiller. Mon excitation qui n'était pas redescendue continua de monter et avec un sourire je vins retrouver ses lèvres et souffler tout contre : « C'est sans pause cette nuit princesse ? » Je lui avais promis qu'elle ne regretterait pas le mec que j'avais fait fuir au bar, il fallait que je tienne mon rôle. Et puis elle avait subi mon absence pendant toute une semaine, alors elle avait les rennes, elle pouvait bien choisir ce qu'elle voulait, la position, la durée des poses, la cadence, tout. Pour une fois, elle pouvait décider de tout. Mordillant sa lèvre inférieure, ma main vint trouver l'extrémité de sa poitrine toute durcie. Ce petit détail me tira un petit sourire et je la titillais un petit peu plus. « Je devrais me méfier, l'élève va bientôt dépasser le maître. » Elle pouvait le dépasser dans ses prouesses au lit mais c'était hors de question qu'elle le fasse dans son égoïsme. Il n'y avait que moi qui avait le droit d'être mauvais comme je pouvais l'être. Venant mordre son lobe d'oreille, je lui demandais avec une petite voix faussement suppliante : « Redis moi à quel point je t'ai manqué cette semaine et à quel point s'était long. » Envie de se faire encenser ? Non juste d'entrevoir l'idée que je pourrais lui avoir autant manqué qu'elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Take a breath
feat. Ezra
Après cette première fois – parce qu’elle savait parfaitement qu’ils allaient continuer dans cette voie tout le long de la nuit, c’était régulièrement comme ça, comme si une seule et unique fois, ce n’était pas suffisant pour eux. La blonde était totalement contre lui, sa main sur dos et sa bouche à elle en train de le mordillait, de se promener sur cette peau qu’elle n’avait pas eu durant une semaine. Elle voulait rattraper, elle voulait juste profiter de lui autant qu’elle le pouvait ce soir. « Hm.. J’ai envie de te manger, c’est pas de ma faute. » Une moue boudeuse se dessina sur ses lèvres comme si elle était elle aussi une victime dans tout ça alors que pas du tout. Elle s’amusait grandement tout comme elle avait grandement envie de lui, comme toujours. Mais après une semaine, c’était juste plus, beaucoup plus et elle avait juste envie de poser ses lèvres partout, de sentir ses lèvres à lui partout sur elle ainsi que ses mains. Alors elle continuait de poser sa bouche sur sa peau, ses dents par moment en commençant par son coup avant de gémir doucement en sentant ses mains sur sa poitrine. L’enfoiré, il savait vraiment s’y faire avec elle pour la rendre dingue avec des petits gestes. Il connaissait son corps comme personne. « Mais si le maître arrêtait de faire en sorte de l’élève ait envie à ce point de lui, il n’aurait plus aucune raison de se méfier qu’il le dépasse. » Ouais c’était de sa faute après tout. S’il arrêtait de jouer avec elle comme ça, de faire naitre ce plaisir intense, totalement dingue, peut-être qu’elle aurait envie de moins coucher avec lui. Un petit rire sortit d’entre ses lèvres en entendant sa demande. « Je ne pense pas avoir dis quelque chose comme ça dans la soirée. » Carter se mordit la lèvre inférieure, fortement avant de relever son visage pour murmurer contre ses lèvres, sensuellement. « Mais je ne veux plus que tu partes aussi longtemps et aussi loin… Moi aussi j’ai besoin de toi, bébé. » C’était pas exactement ce qu’il voulait entendre, mais ça se rapprochait pas mal de ce qu’il voulait. Elle le regardait dans les yeux avant de l’embrasser une nouvelle fois, passionnément montrant clairement le manque qu’elle avait eu de lui pendant cette semaine.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)