Invité
est en ligne
Invité
Take a breathmise en page par mad love « Tu vas me rendre fou Carter Reed. » Je n'étais pas jaloux et jacceptais sans gêne que la blonde face sa vie. C'était plutôt logique et normal comme nous n'étions pas en couple. Cependant je détestais l'imaginer dans d'autre bras et encore plus dans d'autres draps. D'ailleurs mes draps devaient avoir son odeur car ils l accueillaient tres regulierement peut etre trop régulièrement mais il s'en fichait. Liana elle n'était qu une exception depuis qu'ils avaient emménagé dans ce loft. Ezra préférait aller chez elle pour être tranquille sans voir le regard bienveillant de sa jumelle se poser sur Liana qui était une femme adorable, regard qui devait tueur quand il passait sur moi. Cette femme était top mais ne me comblait pas entièrement. Il devait y avoir de ça. Ou alors ils n'étaient simplement pas fait pour être ensemble. Avec Liana tout avait été très vite compliqué et même si je l'aimais je détestais profondément les conflits qu'on pouvait avoir très régulièrement. « J'espère que ce mec ne va pas revenir en ma présence sinon il va savoir qu'on ne touche pas à ma princesse. » C'était facile de se faire passer pour l'ami trop protecteur, pour le grand frère. Après tout tout le monde croyait a cette entourloupe alors bon... dans le fond si je tombais sur ce mec seul Carter et moi sauraient pour quelle raison. La raison ? Notre relation secrète, notre attirance et sûrement rien de plus, rien de plus qu'on ne saurait assumer surtout. « Mais si l'amphithéâtre est un de tes fantasmes il va falloir que tu trouves quelqu'un d'autre parce que je n'aurais pas le temps de faire plus que te coller un baiser sans qu'on ne soit découvert. » Trop de risque. J'aimais bien trop notre beau secret. C'était plus simple que ça reste ainsi aussi. Je l embrassais encore et toujours, me faisant plus insistant sur les zones qui lui faisaient pousser un petit gémissement puis quand elle me demanda le résumé de ma semaine je revins sur ses lèvres pour l'embrasser tout en lui disant : « J'ai rêvé de ses lèvres entre chaque plainte de Liana. » Je me recule un peu pour dire ce que j'ai a dire en l embrassant entre chaque phrase : « Il fait trop froid. Non merci je n'aime pas ça. C'est triste comme ville.... blablabla. » Ma main descend vers sous soutien gorge que je defais au passage, effleurant l'extrémité de sa poitrine avant de descendre chatouiller son nombril et finir par déboutonner son pantalon. « Et mon père a perdu sa mère alors l'ambiance n'était pas top. » Voilà pourquoi elle m'avait tant manqué. Le week end avait été loin d'être fou. Il aurait préféré passer chacune de ses nuits à la kidnapper pour s'échapper dans ses bras et ne plus penser à rien d'autre que se faire du bien. « Voilà pourquoi j'avais besoin de toi princesse. » Ce soir pas demain, tout de suite maintenant sans attendre plus longtemps c'était presque vital aussi vital que l'embrasser de suite et la faire gémir un peu plus en commençant à chatouiller son intimité par dessus le tissus. J'avais besoin d'elle mais nous avions toute la nuit.
(Invité)