Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) EZTER ◇ Take a breath
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(FB) EZTER ◇ Take a breath

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Take a breath
mise en page par mad love
Une semaine loin de Cambridge, une semaine passée à New York auprès de ma famille avec Liana. C'était bien, ça fait du bien : d'être en famille, de s'éloigner de cette ville où tout n'est pas toujours facile avec ma petite amie. Ca fait du bien oui mais pas assez surement puisque lorsque l'avion atterrit, je dépose Liana chez elle, Elia chez nous, je me change et je file rejoindre mes potes. J'ai besoin de m'aérer l'esprit un petit peu. Finalement une semaine collé avec Liana c'était peut être trop. C'est nul de dire ça, on est en couple depuis longtemps, enfin longtemps uniquement si on ne compte pas les séparations qui sont intervenues entre nous à plusieurs reprises. Je file vers un bar de la ville dans lequel ils m'ont indiqué être, il y a de l'ambiance, les gens sont déjà chaud et les gens dansent. Je les repère rapidement au loin et je vais les rejoindre. Je suis servis, un verre à la main je regarde un peu autour de moi, quelques temps connues sont ici. Puis l'un de mes potes nous entraine sur la piste, pour danser ? Non pour draguer. Sauf qu'il choisit mal sa cible et son mec lui tombe dessus, un coup de poing part rapidement et les vigiles viennent les séparer et nous demander de quitter l'établissement. Ma soirée a été courte. Alors que je me dirige vers la sortie, mes yeux se posent sur une demoiselle que je ne connais que trop bien. Elle danse elle aussi, avec un mec. Je demande deux minutes à la sécurité et je file rejoindre Carter. Je ne la salue pas, je me pose devant le mec qui l'accompagne et lui dit simplement : « Je suis désolé mec mais tu ne la toucheras pas ce soir. » Je m'en fous de qui est le mec, je prends la main de Carter et l'entraine avec moi vers la sortie. Alors qu'on se faufile un passage entre les gens, je suis derrière elle et je murmure à son oreille en rigolant : « De toute manière c'était un connard ! » Parce que si elle comptait rencontrer son futur mari, l'homme de sa vie dans ce genre d'endroit, je n'étais pas sûre qu'elle y arrive, du moins pas avec moi et ma possessivité dans les parages. A la sortie de la boite je salue mes potes en leur indiquant que je ramène Carter et nous filons vers ma voiture. Aucun ne fait de blague pourrie, tout le monde croit sérieusement qu'il n'y a que de l'amitié entre nous, une forte amitié, Elia est la seule au courant, d'ailleurs elle va surement une fois de plus me détester et me dire que j'abuse. A peine rentré, à peine Liana chez elle que je regroupe un peu à la drogue blonde, cette drogue blonde qu'elle seule sait que je consomme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Take a breath
feat. Ezra
Ce soir, c’était soirée entre filles pour elle et ce n’était pas pour lui déplaire. Faire la fête elle aimait ça, comme tout le monde d’ailleurs, elle avait juste envie de profiter de sa jeunesse, profiter tout simplement. C’était le mot ce soir, elle s’était habillée en conséquence et elle était partie assez tôt avec ses amies. Cela faisait plusieurs heures qu’elle était dans le bar, enchaînant les verres sans les compter, mais toujours l’esprit clair. C’était toujours ça, elle était restée un long moment, assise à la même table avec ses amies avant qu’elles ne se décident toutes d’aller danser, elle se retrouvait rapidement avec un homme contre elle. Elle n’était pas difficile et elle ne se prenait clairement pas la tête, elle finirait peut-être sa soirée avec lui, peut-être pas. Enfin ce n’était pas une option qu’elle avait à prendre tout de suite donc elle bougeait juste son corps contre celui du jeune homme avant que tout s’arrête, avant qu’un autre mec ne se retrouve entre eux et elle comprit rapidement de qui il s’agissait en entendant cette voix. Ses sourcils se froncèrent parce qu’il était rentré et elle n’était même pas au courant. La blonde leva les yeux au ciel, elle n’avait même pas le temps de protester qu’il était déjà en train de l’entrainer ailleurs. Carter tourna sa tête lançant un sourire désolé au mec en question tout en suivant Ezra. « Je m’en fou. Je voulais pas passer ma vie avec lui, mais ma soirée ! » Alors ce mec pouvait clairement être ce qu’il voulait, elle n’en avait rien à faire. Puis franchement, le jeune étudiant en droit était mal placé pour dire ça, non ? Elle savait parfaitement qu’il était en couple et pourtant ça n’empêchait rien à ce qu’ils pouvaient faire, au fait qu’ils étaient toujours en train de se retrouver en cachette. Une amitié de façade et un bordel sans nom en cachette. La blonde finit par pénétrer dans la voiture, est-ce qu’elle avait le choix de toute manière ? Il avait choisi, il avait fait en sorte de la tirer avec lui alors voilà. Bon elle se laissait pas mal faire avec Ezra, c’était ça aussi le problème dans tout ça. « C’était bien ta semaine avec ta copine ? » D’accord, c’était moche de faire ça, de demander ça, mais il avait gâcher en quelque sorte sa soirée, elle avait le droit de se montrer un peu en colère. « Tu ne dois pas être avec elle, d’ailleurs ? » Elle se tourna enfin vers lui, un sourire narquois sur les lèvres, un sourire rien que pour l’énerver en fait.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Take a breath
« Génial ! » Lui répondis-je ironiquement. Il y avait eu des hauts, des bas mais en général ça s'était plutôt bien passé pour une fois, sauf que la petite Reed m'avait manqué. En fait ça se passait toujours plutôt bien avec sa petite amie mais il me manquait quelque chose. Carter était un aimant depuis que je l'avais rencontré. Je pensais que l'attraction se calmerait après avoir cédé à la tentation une fois mais non. Et de là était parti une relation super malsaine dont je ne pouvais pas me passer, dont je ne voulais pas me passer, et pourtant j'étais resté avec Liana, et en parfait connard je ne lui avais rien dit de mon infidélité, infidélité qui s'était presque transformée en double vie à force de le répéter aussi souvent. Mais personne ne savait... Enfin bref, je n'avais pas besoin de Carter pour me rappeler à quel point j'étais un parfait connard mais elle prenait tout de même un malin plaisir à le faire. Je jetais rapidement un coup d'oeil à droite, puis à gauche, devant et derrière. Tout le monde avait fichu le camp de sur le parking. Je n'attendais alors pas d'être chez moi, chez nous avec Elia pour rejoindre les lèvres de la petite blonde pour un baiser assez sauvage qui laissait bien imaginer à quel point il avait eu hâte de la retrouver. En fait, il ne savait pas qu'elle était dans ce bar ce soir mais il était plus que refait de l'avoir trouvé parce que ce ne sont pas ses potes qui auraient suffit à le défouler.. « Ton insolence te perdra Cart'... » Ou pas car elle ne savait que trop bien déclencher tout ce qu'il se passait entre eux. Ouai, c'était trop facile de me provoquer pour que je la fasse taire en l'embrassant. « Je l'ai déposé chez elle, et Elia doit dormir, mais elle est à l'appartement... Je te ramène pas chez toi ? » Je lui adressais un petit clin d'oeil, la question était pour la forme puisque je savais qu'elle se fichait de la présence d'Elia. Ma soeur était une tombe et même si elle connaissait Liana depuis des années elle ne lui avait jamais rien dit de ce qu'il se passait depuis quelques mois, dans son dos avec Carter. Je me sentais un peu mal de faire vivre ça à ma jumelle, mais elle l'acceptait et savait tellement bien jouer le jeu...
[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Take a breath
feat. Ezra
La blonde ne comprenait pas comment il pouvait vivre ce genre de vie, cette double vie en fait. Il devait aimer Liana pour être avec elle, c’était une évidence même, mais pourquoi avoir cette relation avec elle ? Elle avait honte dans le fond de faire ça à la jeune femme qu’elle ne connaissait pas, elle était en quelque sorte la maitresse même s’il lui dirait de repousser cette idée de son esprit, c’était un peu le rôle qu’elle avait dans sa vie. Cette relation était malsaine, mais ils étaient tous les deux incapables de l’arrêter, c’était juste comme ça. Ils la subissaient sans vraiment s’en rendre compte. En tout cas, jamais elle ne pourrait vivre comme Ezra. Peut-être parce qu’elle était trop honnête, peut-être parce que vivre une double vie elle ne le supporterait pas, mais s’il était toujours dans sa vie, elle ne pourrait jamais faire sa vie avec un autre homme. La preuve encore avec cette soirée, il avait été capable de la trouver dans ce bar et faire en sorte que sa soirée se finisse autrement, avec lui. Carter le provoqua, faisait en sorte de l’énerver pour montrer qu’elle était loin d’être contente pour le coup, il aurait dû rester avec sa copine, non ? La blonde ne le comprenait pas et ses lèvres se retrouvaient prise par le jeune étudiant. Elle répondait à ce baiser ne pouvant clairement pas faire autrement, sa main dans ses cheveux, elle se laissait aller parce que bien sûr ça lui avait manqué tout ça durant cette semaine. C’était tellement bon en même temps. « Tu l’as cherché. Tu viens de ruiner ma soirée. » Croisant ses bras devant sa poitrine, elle lui lança un regard faussement noir. Il n’avait rien ruiné, il avait juste fait en sorte que sa soirée ne se finisse par de la même manière. « Ne fais pas comme si mon avis importait. » Ses yeux se levèrent au ciel parce qu’il ne ferait jamais ce qu’elle pourrait lui dire. Même si elle disait que ouais, elle préférerait rentrer, c’était juste dans ses rêves. Le souci serait Elia en fait, à son réveil, le lendemain matin elle n’arrêterait pas de répéter que c’était malsain, qu’il y avait quelque chose de fort derrière tout ça. Sauf que non, il n’y avait rien. Il était son ami, il y avait cette attraction qui était forte, trop forte, mais ça s’arrêtait là. Pas de sentiment, rien du tout et elle en été certaine de ça malgré toutes les discussions qu’elle pouvait avoir avec la jumelle du futur avocat.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Take a breath
« Je viens d'embellir ta soirée Reed ! Tu le sais très bien, tu ne m'aurais pas suivi si tu ne le pensais pas. » Je lui jette un regard en coin avant de démarrer dans la direction de Boston à l'appartement que j'occupe avec ma jumelle, qui est là ce soir. J'espère qu'elle dort déjà, qu'on ne la dérangera pas, que nous n'aurons pas le droit aux gros yeux qui veulent à la fois dire "c'est pas bien ce que vous vous faites, vous vous faites du mal" et "je suis contente de vous voir heureux, je ne dirai rien à personne". Le regard bienveillant de ma soeur quoi avec tout le double sens que chacun de ses mots et ses attitudes a. « Ton avis est essentiel Reed mais l'avis qui suit tes envies et ton coeur, pas celui qui te dit que c'est pas bien et qu'on devrait arrêter. Moi je veux que t'arrête de penser à ça. » Déjà à cette époque il était assez égoïste pour lui donner la place de la maitresse et lui demander de ne pas culpabiliser. C'était plus facile à dire qu'à faire quand on sait qu'il y a une officielle, une femme qui est là, qui l'aime et qui ne se doute de rien. Enfin, je savais tout ça, mais j'étais incapable de lui dire qu'on devait arrêter. Je ressentais un réel besoin d'elle, de sa présence, de son odeur, de tout en fait... Et je le savais encore plus après une semaine sans la voir ou l'apercevoir et lui voler un baiser au détour d'un couloir. En fait on se comportait presque comme un couple sans en être un et notre amitié était tellement forte aux yeux de tout le monde que personne n'osait poser plus de question en fait. Arrivée devant chez moi, je gare la voiture et me dépêche pour ouvrir la portière de la demoiselle avant de l'entrainer dans le bâtiment et dans l'ascenseur afin qu'on ne soit pas vu. C'est à cet endroit que je choisis de me rapprocher d'elle pour m'enivrer de son parfum. « Je t'ai manqué princesse ? » Je l'embrasse dans le cou, au creux de l'oreille puis j'arrive doucement sur ses lèvres que je frôle sans l'embrasser afin de faire monter son désir, son envie. La nuit ne fait que commencer, on n'a surement plein de choses à se dire après une semaine sans nouvelle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Take a breath
feat. Ezra
« Ouais comme je sais très bien que si j’avais eu envie de te dire non, tu ne m’aurais pas laissé faire. » Il était dominant Ezra, surtout avec elle en fait. Elle ne savait pas du tout s’il était comme ça avec Liana et elle ne préférait pas le savoir, mais en tout cas, il avait cette capacité à rentrer dans ses coups ou dans ses prochaines histoires pour tout gâcher. Elle savait qu’il avait besoin qu’elle ne soit qu’à lui et clairement, elle ne faisait pas grand-chose pour l’empêcher bien qu’elle le devrait. Il avait ce don de faire en sorte qu’elle mette son caractère de merde de côté, qu’elle se retrouve à être deux fois plus malléable qu’habituellement, c’était juste horrible dans le fond. « On a pas tout ce que l’on veut dans la vie, Ambrose. » Elle acceptait moyennement le rôle qu’il lui avait donné dans sa vie, elle l’acceptait parce que dans le fond, elle avait besoin de lui, parce qu’elle était juste incapable de se battre contre cette attraction bien que c’était juste malsain et nocif tout ça. Elle faisait du mal à une femme qu’elle ne connaissait pas, sûrement une femme très bien et qui voulait juste vivre une histoire d’amour comme toutes les femmes sur cette terre. La blonde bougeait la tête de gauche à droite pour arrêter de penser à ça, à Liana et tout le reste, mais parfois c’était juste plus fort qu’elle. Carter était avec lui actuellement, c’était trop tard pour culpabiliser ou même faire machine arrière, il l’avait embrassé et elle avait cherché à ce qu’il fasse un truc pareil comme toujours. En parfait gentleman, il finit par lui ouvrir la porte et elle savait qu’il ne faisait pas ça pour ça, qu’il était loin d’être gentleman, c’était juste pour ne pas qu’elle puisse s’en aller, qu’elle décide comme ça de faire demi-tour. Une fois dans l’ascenseur, elle n’avait pas le temps de respirer que son corps à lui était déjà contre le sien, ses lèvres sur sa peau et elle laissait des frissons parcourir son corps, laissant même un léger gémissement sortir de sa bouche. La blonde ne pouvait pas gérer son corps en sa présence, surtout quand le sien était clairement trop proche en fait. « Absolument pas, mais je sais que moi je t’ai manqué. » Elle coinça sa lèvre entre ses dents tout en le regardant. « Embrasse-moi au lieu de jouer. » Ouais, elle avait appris en sa présence et elle savait être autoritaire, enfin un peu quoi.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Take a breath
« Faux. Je t'aurais gentiment ramenée chez toi... Je t'aurais ouvert le porte comme un gentleman. Déshabillée sans te mettre en pyjama. Et bordée après t'avoir embrassée, que dis-je... Rendue folle toute la nuit. » Un sourire provocateur se dessina sur mes lèvres avant de rire de bon coeur. « Aller Cart" arrête de toujours me faire croire que je te force à être là. » Je contrôle notre relation et sa manière de tout le temps m'envoyer chier, de tout le temps me faire croire qu'elle n'est là que parce que je le veux, c'est sa manière à elle de tenir les rennes. J'ai peut être les biscotos et la grosse voix, mais clairement je pense qu'on se tient grâce à l'attraction autant l'un que l'autre. La seule différence c'est mon statut et ça gêne surement Carter pour prendre des initiatives alors que comme elle est célibataire, moi quand j'ai envie d'elle - pour ne pas dire tout le temps - je me permets de l'exprimer. C'est ce qui fait qu'on se retrouver une nouvelle fois dans l'ascenseur en train de commencer à se chercher, doucement, mais surement. Sauf que la petite n'a pas l'air patiente après une semaine de séparation. « Tu prends de la confiance princesse. J'aime ça. » Ma langue trouve ses lèvres pour la chercher, la taquiner après cette phrase là. J'ai envie de la faire frémir une nouvelle fois, j'ai envie que l'ascenseur tombe en panne mais ça ne se passe malheureusement pas et les portes s'ouvrent derrière nous. Je surprends la demoiselle en la prenant dans mes bras, l'invitant à enrouler ses jambes autour de ma taille. Je m'enivre de son parfum en cherchant mes clés pour ouvrir puis je ferme doucement la porte derrière nous et je cours presque dans ma chambre ou je nous lance sur le lit - doucement quand même afin d'éviter d'ameuter ma soeur jumelle -. « Tu vas regretter de m'avoir rendu accro Reed. » Et sans prévenir, je fonce sur ses lèvres, ma langue se fait intrusive dans sa bouche pour venir rencontrer la sienne, mon baiser est appuyé, passionné, sauvage. Je mordille sa lèvre un instant puis je l'embrasse à nouveau parce que si je continue de la mordiller je la mangerai toute crue tellement je la désire. Mes mains descendent bien rapidement pour soulever son tee shirt et sentir sa peau frissonner sous mes caresses. Dieu ce qu'elle m'a manqué. Je ne peux l'expliquer. Je devrais consulter. A cause de Carter je devrais sérieusement consulté car rien de ce genre ne m'est jamais arrivé. « On a une semaine à se raconter... » Moi je vais surement passer sur les moments que j'ai passé avec Liana, mais je veux tout savoir de sa semaine, de ce qu'elle a fait, ce qu'elle a découvert en droit et tout... Mais oui ses avancées en droit sont importantes car c'est la base de notre rencontre, de notre relation. S'il n'y avait pas eu ce signe du destin nous réunissant peut être qu'on ne se serait jamais croisé ou qu'on se serait pas entendus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Take a breath
feat. Ezra
« Ouais exactement ce que tu vas faire ce soir sauf qu’on sera chez toi. » La blonde secoua la tête tout en laissant un petit rire sortir de sa bouche, incapable de faire autrement. Cela finissait toujours de la même manière avec eux. « J’arrêterais jamais Ambrose. » Bien sûr qu’elle était avec lui parce qu’elle en avait envie, ce n’était pas seulement parce qu’il voulait qu’elle soit avec lui. Elle était devenue accro à tout ça, à ce mec qui pouvait la chambouler assez rapidement et surtout à ses mains sur sa peau, à son corps contre le sien comme actuellement dans cet ascenseur. Ils se retrouvaient après cette semaine, cette longue semaine sans sa présence. La blonde avait presque été capable de le chercher dans les couloirs attendant qu’il vienne la retrouver pour la tirer dans un coin et faire en sorte que les deux bouches se retrouvent rapidement sans que personne ne puisse remarquer quoi que ce soit. « J’apprends du meilleur. » Ses sourcils se levèrent avant qu’un grognement ne sorte encore une fois de sa bouche face à ce qu’il était en train de faire. La blonde voulait qu’il l’embrasse tout de suite, pas qu’il continue à jouer comme ça avec elle. Sauf qu’ils n’avaient le temps de rien que la porte de l’ascenseur était en train de souffrir et qu’elle se retrouvait dans ses bras. Un sourire en coin se dessinait sur ses lèvres alors qu’elle enfonçait sa tête dans son cou pour embrasser sa peau, mordre de temps en temps la peau puis jouer avec son lobe. La blonde voulait le rendre dingue alors qu’il avait autre chose à faire, elle s’amusait tout comme lui. Ca marchait, elle le connaissait assez pour savoir qu’elle était en train de le perturbée à l’heure actuelle. Très vite, son dos rencontra ce lit qu’elle connaissait et un petit rire sorti de sa bouche. « Ah ouais ? J’attends de voir ça. » Elle avait à peine le temps de passer sa langue sur ses lèvres que celle d’Ezra revenait retrouver les siennes, elle répondait tout aussi passionnément que lui, ses mains enfonçaient dans ses cheveux en train de tirer sur quelques mèches. Ce mec la rendait complètement dingue, elle aimait tellement ce qu’il était en train de lui faire, des frissons étaient en train de parcourir son corps en sentant ses mains sur sa peau. Son haut qui se retrouvait ailleurs que sur elle et elle faisait pareil, elle enleva son haut pour profiter pleinement de ce corps qui était à elle ce soir. Sa lèvre se coinçait entre ses dents parce qu’elle avait sûrement des trucs à raconter qui n’allait pas lui plaire, il était possessif avec elle et quand un mec s’approchait d’un peu trop près, il savait faire en sorte qu’il disparaisse. « On m’a fait du rentre dedans en cours de droit comme t’étais pas là… » Carter haussait juste les épaules avant de laisser sa main glisser sur son dos, s’il y avait contact entre eux, peut-être qu’il serait moins énerver de ce qu’elle venait de lui dire.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Take a breath
« C'est ça! Ne perdons pas de temps ! » Et op nous étions sortis de la voiture rapidement et déjà dans l'ascenseur. Je détestais les ascenseurs mais quand j'étais dans celui la avec Carter j'espérais toujours qu'il puisse tomber en panne parce que clairement même si le loft que j occupai avec Elia était au dernier étage je n'aurais pas le temps de lui faire tout ce que je voulais alors le seul moyen de la faire mienne ici c'était qu'il tombe en panne avec nous dedans. Un petit fantasme qui se produirait peut être un jour où peut être pas, ça ne m empêcherait pas de vivre et de toujours apprecier autant la demoiselle dans tous les cas. Je souris lorsqu'elle me dit apprendre du meilleur sans pour autant la croire parce que je suis peut être plutôt dominant dans cette relation et plutôt confiant en temps normal mais je ne suis pas un gros macho super confiant qui prend tout le monde de haut et qui pense être le meilleur coup de l'univers. Si j'avais eu cette opinion de moi ça aurait peut être servi à Liana jusqu'au lieu de lui faire vivre tout ça j'aurais sûrement rapidement mis un terme à notre relation pour butiner le plus de fleurs possibles. « Tu ne vas pas être déçue... » Comme d'habitude en fait... Ils n'étaient jamais déçus l'un de l'autre pour la simple et bonne raison qu'ils étaient forts compatibles au lit. Ils s'entendaient a merveille. Leurs ébats répétés leur permettraient aussi de se connaître sur le bout des doigts et de faire découvrir a l'un et l'autre des zones appréciées a chaque fois. C'était presque devenu un jeu, une habitude. En fait ils se comportaient limite comme un couple sans en être un puisque ce mot n'avait jamais été évoqué entre eux. Les sentiments, l'engagement, la fidélité, l'exclusivité ne faisaient pas parti de leur conversation. Grands handicapés des sentiments et de la communication ces deux là, du moins de la communication par les mots car les gestes ne trompaient pas et démontraient clairement un attachement certain. Presque même une dépendance. Alors que je dirigeait vers la chambre Carter tentait de me faire perdre patience. Je gromelai tout en tentant de le faire pas trop fort afin de ne pas réveiller Elia et une fois dans ma chambre je laissais libre cours à mes envies et la demoiselle en faisait de même. Bien vite nos peaux se trouvèrent après que les premiers vêtements aient volé dans la pièce et les premiers gémissements de plaisir, de hâte resonnaient dans la pièce. Ceux ci s arrêterent à la déclaration de la jeune femme. Possessif moi ? Si peu... c'est ma filleule en droit, ma bizut, on ne touche pas et on ne s'approche pas ! « Et tu l'as laissé faire ? » J'embrassais a nouveau ses lèvres pour ne pas entendre la réponse puis descendis dans son cou avant de me diriger vers sa poitrine pour l'embêter et commenerce a vraiment lui faire perdre la tête. Je relevais doucement la tête après plusieurs minutes et vins lui souffler a l oreille. « Aussi charmant soit il je parie qu'il n'a pas eu le plaisir de faire ce que je suis en train de faire. » La c'était un peu prétentieux. J'espérais qu'elle n'avait pas comblé le manque notre manque avec un autre mais je ne pouvais pas lui demander ça et je ne le faisais pas. Je lui imposais entre guillemets le statut de la maîtresse je ne pouvais pas en plus lui demander de ne pas aller voir ailleurs. Ça serait signer mon aveu d'attachement un peu trop grand a la demoiselle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Take a breath
feat. Ezra
Elle secoua la tête de gauche à droite comme si les choses seraient différentes s’ils avaient fini dans son appartement à elle. C’était pas du tout le cas, ce qu’il allait lui faire ce soir, chez lui aurait été la même chose que si ça avait été chez elle. De toute manière, ils passaient la plupart de leur temps à faire ça, à coucher ensemble dans le dos de tout le monde sauf d’Elia qui était au courant, qui savait parfaitement à quel point leur relation allait plus loin qu’une simple amitié et à quel point elle était interdite dans le fond. Mais la blonde se plongeait dedans, elle se laissait totalement aller avec Ezra quand elle sentait son corps si près du sien, quand elle sentait sa bouche se promener sur sa peau. Elle frissonnait comme pas possible, elle adorait juste ça et elle ne pouvait pas empêcher son corps de réagir en sa présence. Carter rit en secouant la tête encore une fois en entendant sa phrase, il avait raison. C’était peut-être ça aussi le souci, elle prenait toujours autant son pied quand elle était dans ses bras, quand il laissait totalement ses envies se faire comprendre. La blonde avait envie qu’il ai à ce point envie de lui, presque plus que Liana et ça l’arrangerait beaucoup dans le fond. On lui avait répété, du moins Elia que cette relation ressemblait beaucoup à un couple. Mas elle ne voulait pas entendre ce mot, ce n’était pas possible parce qu’il n’était pas question de sentiment ou de tout ce qui faisait de deux personnes un couple. Ils s’appréciaient fortement et ils couchaient ensemble le plus possible. C’était tout. Elle était sûre et certaine de ça, la possessivité d’Ezra était présente à cause de cette attraction et sûrement l’envie de l’avoir que pour lui encore et toujours. Elle avait accepté tout ça, elle faisait avec et c’était mieux. Si en plus, elle était la maitresse amoureuse, ça serait juste un putain de problème. Les sentiments, elle n’en voulait plus de toute manière. La blonde arrêta immédiatement de penser à ça quand elle sentit la bouche du jeune étudiant contre la sienne, ses mains sur sa peau en train de lui enlever ses couches de vêtements avant de l’entendre lui parler de cette semaine. Elle lâchait ses mots tout en caressant son dos. Est-ce que c’était étonnant ? A ses yeux absolument pas, ce n’était de toute manière pas la première fois qu’un mec venait vers elle comme Ez’ été ailleurs. C’était plus simple pour les autres que l’abordait sans qu’un jeune homme leur tombe dessus pour couper court à ce qu’ils voulaient. Elle allait répondre à sa question, mais elle n’en savait pas le temps que cette bouche se retrouvait sur sa peau. Coinçant sa lèvre entre ses dents, elle se retenait clairement de montrer à quel point elle adorait ça. Ce mec la rendait réellement folle et savait parfaitement augmenter son envie, très vite. La blonde entourait sa taille d’une de ses jambes pour faire en sorte que les deux corps soient encore plus proche. « Qu’est-ce que t’en sais ? Peut-être qu’on a couché après le cours dans l’amphithéâtre et que j’ai peut-être aimé ça. » Ou pas d’ailleurs. Mais c’était bien marrant de lui faire croire qu’elle aussi été capable de se faire quelqu’un d’autre, c’était pas le cas. Elle ne couchait pas qu’avec Ezra, il lui arrivait pendant quelques soirées où il n’était pas là, forcément. De finir dans un lit avec un autre homme. Mais le seul qui était constant, le seul qu’elle retrouvait tout le temps s’était lui et il le savait parfaitement. « Et toi ta semaine alors ? » Carter chuchotait ses mots contre son oreille avant de coincer son lobe entre ses dents pour jouer avec avant de descendre dans son cou, sur son torse pour poser sa bouche partout, partout. Limite pour faire disparaître les traces que Liana avait pu laissé. Jalouse ? Ouais un peu, mais elle préférait le cacher.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)