Invité
est en ligne
Invité
Take a breathmise en page par mad love Une semaine loin de Cambridge, une semaine passée à New York auprès de ma famille avec Liana. C'était bien, ça fait du bien : d'être en famille, de s'éloigner de cette ville où tout n'est pas toujours facile avec ma petite amie. Ca fait du bien oui mais pas assez surement puisque lorsque l'avion atterrit, je dépose Liana chez elle, Elia chez nous, je me change et je file rejoindre mes potes. J'ai besoin de m'aérer l'esprit un petit peu. Finalement une semaine collé avec Liana c'était peut être trop. C'est nul de dire ça, on est en couple depuis longtemps, enfin longtemps uniquement si on ne compte pas les séparations qui sont intervenues entre nous à plusieurs reprises. Je file vers un bar de la ville dans lequel ils m'ont indiqué être, il y a de l'ambiance, les gens sont déjà chaud et les gens dansent. Je les repère rapidement au loin et je vais les rejoindre. Je suis servis, un verre à la main je regarde un peu autour de moi, quelques temps connues sont ici. Puis l'un de mes potes nous entraine sur la piste, pour danser ? Non pour draguer. Sauf qu'il choisit mal sa cible et son mec lui tombe dessus, un coup de poing part rapidement et les vigiles viennent les séparer et nous demander de quitter l'établissement. Ma soirée a été courte. Alors que je me dirige vers la sortie, mes yeux se posent sur une demoiselle que je ne connais que trop bien. Elle danse elle aussi, avec un mec. Je demande deux minutes à la sécurité et je file rejoindre Carter. Je ne la salue pas, je me pose devant le mec qui l'accompagne et lui dit simplement : « Je suis désolé mec mais tu ne la toucheras pas ce soir. » Je m'en fous de qui est le mec, je prends la main de Carter et l'entraine avec moi vers la sortie. Alors qu'on se faufile un passage entre les gens, je suis derrière elle et je murmure à son oreille en rigolant : « De toute manière c'était un connard ! » Parce que si elle comptait rencontrer son futur mari, l'homme de sa vie dans ce genre d'endroit, je n'étais pas sûre qu'elle y arrive, du moins pas avec moi et ma possessivité dans les parages. A la sortie de la boite je salue mes potes en leur indiquant que je ramène Carter et nous filons vers ma voiture. Aucun ne fait de blague pourrie, tout le monde croit sérieusement qu'il n'y a que de l'amitié entre nous, une forte amitié, Elia est la seule au courant, d'ailleurs elle va surement une fois de plus me détester et me dire que j'abuse. A peine rentré, à peine Liana chez elle que je regroupe un peu à la drogue blonde, cette drogue blonde qu'elle seule sait que je consomme.
(Invité)