Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) EZTER ◇ Take a breath - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(FB) EZTER ◇ Take a breath

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Take a breath
mise en page par mad love
« Dans ce cas le maître va continuer d'émoustiller l'élève car le maître ne veut pas s'en passer. » Une fossette se creusa sur ma joue lorsque mes lèvres s'étirèrent dans un sourire sincère. Je ne voulais pas qu'elle ait moins envie de moi, moi envie que ce qui venait de se passer se reproduise... et non pas grâce au match parfait que nous formions au lit, mais pour ce qu'il y avait à côté, cette relation parfaite pour le meilleur et rien que le meilleur que nous avions en profitant de chaque moment et en pimentant cette relation. Il fallait être timbré quand même pour tenir plusieurs moi comme ça. « Bébé ? C'est nouveau ça ? » Je rigolais mais je ne la laissais pas répondre que ma main serrait son épaule pour lui montrer que je n'étais pas contre, et mes lèvres s'emparèrent des siennes. « J'aime quand tu dis ça, bébé. » J'embrassais son nez puis ses lèvres, à tour de rôle, pas de jaloux. « Mais dis moi, est ce que le mec qui t'a dragué a été le seul ? » Je prends un petit air menaçant alors que ma main se promène toujours sur tous les points sensibles de son corps. « Pas de sortie cette semaine ? » Parce qu'il n'y avait pas que les cours qui lui donnaient des excuses pour faire des rencontres... Les soirées étaient le principal lieu de rencontre de jeunes gens, sauf quand il était dans les parages. Retombant doucement sur le coussin pour lui foutre un petit peu la paix je finis par lui dire en soupirant : « Ma mère m'a encore bassiné pour que je revienne à New York et que j'intègre Columbia. C'est parti en live car Elia lui a dit qu'elle ne quitterait jamais Boston et ne reviendrait jamais. Le reste de ma famille que j'ai vu à l'enterrement ne m'avait pas manqué. Je suis bien mieux ici. » Ici à Boston mais surtout ici dans ses bras parce que là bas s'était Liama dans mes draps et les choses n'étaient pas aussi simple.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Take a breath
feat. Ezra
« Il ne viendra donc pas se plaindre parce qu’il doit se méfier que l’élève le surpasse. » Haussement d’épaule, il le cherchait après tout, mais elle aimait ça. Un peu trop même, c’était sûrement pour ça qu’elle acceptait ses conditions, qu’elle acceptait de le voir en cachette dans cet appartement et dans le dos de tout le monde, qu’elle acceptait de le savoir en couple. Il devait forcément y avoir une grosse raison pour qu’elle accepte tout ça sans rien dire, revenant à chaque fois. La blonde allait lui répondre de se la fermer, mais rapidement ses lèvres étaient encore prises par les siennes, elle prolongeait ce baiser incapable de faire autrement avant de grogner contre ses lèvres face au surnom qu’il utilisait, il le faisait exprès. Elle le pinça avant de prendre la parole. « Toi t’utilise princesse et le bébé, c’est moi qui l’utilise. » Est-ce qu’il avait le choix ? Absolument pas, elle coinçait encore une fois sa lèvre inférieure entre ses dents pour se retenir de gémir à chaque fois qu’il touchait une partie de son corps un peu trop sensible, il fallait qu’il arrête parce que les frissons étaient constamment présents, parce qu’elle n’arrêtait juste pas de s’agiter dans ses bras. « C’est la seule chose qui t’intéresse ? » La blonde leva les yeux au ciel, pourquoi il voulait qu’ils parlent de ça ? Puis même si ça avait été le cas, il ne pourrait pas retrouver tous les mecs qui étaient venus vers elle, c’était impossible, mais il en serait capable. Elle le savait parfaitement. Ce mec était totalement fou par moment. « Si je suis sortie avec des amies, plusieurs soirées. » Elle haussait juste les épaules parce que c’était normal et naturel pour elle de faire ça. Elle était jeune, assez jeune pour profiter de la vie, de sa vie et elle le faisait, le plus possible. Parfois en dépassant les limites du raisonnable, mais ce n’était pas très grave ça. Elle n’avait jamais été au bout de ses limites pour le moment, elle lâchait un petit rire quand il résumait sa semaine. Plus horrible que la sienne, elle était bien contente d’être à Harvard et de retourner voir ses parents quelque fois sans que ça ne pose de souci dans sa vie. « Ta copine est vraiment idiote sur les bords, tu le sais ? » Elle aurait dû juste se taire au lieu de faire en sorte qu’une dispute ne commence avec la famille Ambrose, mais bon c’était pas son souci après tout. « C’est ta famille dis pas ça. » Et elle le frappa une nouvelle fois.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Take a breath
« Ok vas y pour princesse et bébé comme remake de chouchou et loulou. » Sauf qu'eux ils étaient en couple pour se donner des petits noms mignons. Nous ce n'est pas le cas mais c'est tout comme quand on se retrouve comme ça tous les deux, dans un lit, à discuter après avoir fait l'amour. C'est mignon. « Je déteste être parti. » Plutôt que lui dire que je détestais qu'elle soit sortie parce qu'elle le savait déjà, elle savait que j'avais un côté possessif presque jaloux, ça allait mieux passer que je lui dise que je détestais être parti loin d'elle. C'était ouvrir la porte à tous les connards qui n'attendent que ça. « J'ai dit Liana ? C'est Elia qui s'est rebelée. Liana ne pipe pas mot devant mes parents, c'est pour ça qu'ils l'apprécient. » Les riches, ils aiment les jolies plantes qui font bien aux bras de leurs enfants. Etre belle mais ne pas parler ou pas trop c'est ce qu'il faut et si Liana parle lorsqu'elle est avec moi, avec mes parents elle est discrète. Bref, je ne voulais plus qu'on parle d'elle. « Enfin... C'était bien quand on parlait pas d'elle non ? » Je trouve ça tellement déplacé. Je ne veux pas qu'elle croit que c'est à elle que je pense en la prenant dans mes bras. « Tant qu'Elia est près de moi, je me fiche du reste de ma famille... Je te promets que tu ne manques rien en ne les connaissant pas. » Elle connaissait la meilleure et ma soeur adorait la petite blonde alors c'était l'essentiel. Vraiment j'étais content de les voir complice dans cette relation et ces secrets que je leur avais naturellement imposés à toutes les deux. C'était un peu mes deux drôles de dame. Oui oui il n'y en a que deux, pas trois, Carter s'en rendrait peut être compte un jour. La troisième est surement là depuis un moment pour la façade qu'elle renvoie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Take a breath
feat. Ezra
« Je vais faire comme ci je n’avais rien entendu… » Ouais, vraiment parce que c’était juste…étrange ce qu’il venait de dire. Elle ne s’attendait clairement pas à un truc pareil, elle était toujours surprise avec lui et ça ne risquait pas de changer pour le moment. « Il fallait que t’ailles voir ta famille. » La blonde comprenait qu’il se cachait autre chose derrière ses mots, c’était idiot de dire qu’on détestait rater des cours, même lui ne pouvait pas le nier qu’une semaine de vacances comme ça, ça faisait du bien. Alors ouais, c’était juste une phrase pour cacher ce qu’il voulait dire et elle n’avait pas envie de se mettre à réfléchir trop longtemps sur ce que ça voulait dire. Elle allait juste se contenter de ça, c’était très bien. « Je ne serais donc pas apprécier par tes parents. » Elle laissait un sourire sortir de sa bouche, Carter s’était l’experte pour ouvrir sa bouche pour riposter quand on pouvait la piquer en quelque sorte. Mais bon l’option de rencontrer ses parents ne se feraient jamais, elle connaissait sa sœur, elle l’appréciait et c’était tout. De toute manière, ça serait juste trop bizarre, elle aimerait pas du tout ce genre de situation. « Ben… Je sais pas. » Elle haussait ses épaules, c’était normal de parler d’elle, non ? Il avait passé sa semaine avec elle alors forcément il avait passé des moments en couple et tout ça, elle était son amie, elle était aussi là pour l’entendre parler de son couple. Même si au fond ça la faisait juste enrager, qu’est-ce qu’elle pouvait dire ? Rien du tout. Il n’y avait rien entre eux. « Tu peux pas dire ça sur ta famille, Ez… Je connais pas mes vrais parents, mes parents biologiques et pourtant j’aimerais que ce soit le cas, mais je me sens juste pas prête à faire des recherches. » Elle haussait juste les épaules, elle n’arrivait pas à comprendre pourquoi il ne s’entendait pas avec sa famille enfin sauf Elia, mais ils étaient jumeaux, ça devait être normal ce lien fort entre eux deux. Mais bref, Elia était vraiment une femme adorable, elles s’adoraient et pouvaient parfois partager des choses ensembles sans forcément qu’Ezra soit au courant, c’était une bonne chose dans le fond.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Take a breath
« Et comme je me fous de ce que mes parents pensent... » Cette réflexion avait suffit à me redonner envie de lui montrer à quel point je tenais à elle, peut être même plus à elle qu'à Liana mais je ne voulais pas me l'avouer ni lui dire. « On passe sa vie avec quelqu'un qu'on aime, pas que nos parents ou notre famille aime. » Ca elle y repenserait surement dans sa vie plus tard mais pour le moment c'était moi qui était confronté. Je refusais le mariage et je ne le ferais pas, surement pas pour faire plaisir à mes parents. En même temps si j'avais voulu le faire, je l'aurais fait depuis longtemps maintenant car ma relation avec Liana n'était pas toute récente. « Je sais que je ne peux pas dire ça devant toi Cart' mais on ne choisit pas sa famille et parfois la famille est compliquée à gérer mais recherche la tienne, recherche là quand tu seras prête, tu en as besoin. » La discussion ne me plaisant pas, l'esprit de mes parents étant fixé sur le fait que je finisse ma vie avec Liana, que je revienne à Columbia, que j'exerce avec eux, qu'ils contrôlent ma vie quoi... J'accentue mes caresses sur le corps de la jeune femme et je sens un frisson monter en elle lorsque je m'approche de son intimité. Je la taquine tout en l'embrassant et en faisant remonter le désir. Lorsque je veux prendre à nouveau possession d'elle je me rends compte que je n'ai pas retiré le préservatif. Je grommelle contre ses lèvres en le retirant. « Ces capotes me rendent fou ! » Je le retire avant d'en donner un nouveau à Carter. Avec elle, la consommation est énorme et puis ça diminue tellement le plaisir ce truc, je voudrais la prendre sans mais je ne veux absolument pas qu'il y ait de risque. Mettre Carter enceinte n'est pas une option et lui refiler une connerie que j'aurais pu choper de je ne sais qui ou qu'elle m'en refile une aussi ce n'est pas possible. Alors on se protège encore et toujours.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Take a breath
feat. Ezra

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous