Invité
est en ligne
Invité
Take a breathmise en page par mad love « Dans ce cas le maître va continuer d'émoustiller l'élève car le maître ne veut pas s'en passer. » Une fossette se creusa sur ma joue lorsque mes lèvres s'étirèrent dans un sourire sincère. Je ne voulais pas qu'elle ait moins envie de moi, moi envie que ce qui venait de se passer se reproduise... et non pas grâce au match parfait que nous formions au lit, mais pour ce qu'il y avait à côté, cette relation parfaite pour le meilleur et rien que le meilleur que nous avions en profitant de chaque moment et en pimentant cette relation. Il fallait être timbré quand même pour tenir plusieurs moi comme ça. « Bébé ? C'est nouveau ça ? » Je rigolais mais je ne la laissais pas répondre que ma main serrait son épaule pour lui montrer que je n'étais pas contre, et mes lèvres s'emparèrent des siennes. « J'aime quand tu dis ça, bébé. » J'embrassais son nez puis ses lèvres, à tour de rôle, pas de jaloux. « Mais dis moi, est ce que le mec qui t'a dragué a été le seul ? » Je prends un petit air menaçant alors que ma main se promène toujours sur tous les points sensibles de son corps. « Pas de sortie cette semaine ? » Parce qu'il n'y avait pas que les cours qui lui donnaient des excuses pour faire des rencontres... Les soirées étaient le principal lieu de rencontre de jeunes gens, sauf quand il était dans les parages. Retombant doucement sur le coussin pour lui foutre un petit peu la paix je finis par lui dire en soupirant : « Ma mère m'a encore bassiné pour que je revienne à New York et que j'intègre Columbia. C'est parti en live car Elia lui a dit qu'elle ne quitterait jamais Boston et ne reviendrait jamais. Le reste de ma famille que j'ai vu à l'enterrement ne m'avait pas manqué. Je suis bien mieux ici. » Ici à Boston mais surtout ici dans ses bras parce que là bas s'était Liama dans mes draps et les choses n'étaient pas aussi simple.
(Invité)