Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAE-SEONG ✄ salamèche évolue. - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

HAE-SEONG ✄ salamèche évolue.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milo Delhaye attends choquée, t'as plus sloan ? HAE-SEONG ✄ salamèche évolue. - Page 5 3363626789

@Ryder Cortes non mais comment t'as placé la première phrase je suis archi morte HAE-SEONG ✄ salamèche évolue. - Page 5 1881463262 défi moyen validé :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si si, c'est Milo que je supprime :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milo Delhaye :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT:
j'espère pour qu'on pourra se trouver un lien avec ton sloan alors :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère aussi, oui avec plaisir HAE-SEONG ✄ salamèche évolue. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hae-Seong Choi le troisième défi est validé aussi ou pas ? J'ai trois posts dans le TG de soirée de bienvenue avec Ryder en danseuse HAE-SEONG ✄ salamèche évolue. - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hae-Seong Choi désolé du DP mais ça y est j’ai mes 500 dollars HAE-SEONG ✄ salamèche évolue. - Page 5 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ryder Cortes mais la rapidité HAE-SEONG ✄ salamèche évolue. - Page 5 1881463262
je vais donner des défis plus compliqués aux prochains, je jure HAE-SEONG ✄ salamèche évolue. - Page 5 550846730
je contrôle tout tes défis très rapidement pour te dire si je valide :hanhan: (j'ai vu qu'on a un nouvel arrivant dans le tg en plus héhé)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ryder Cortes TON BIZUTAGE EST VALIDÉ :omnomo: :omnomo: :omnomo:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Loevan T. Bezos-Park tu m'aimes trop, tu veux plus te séparer de moi en fait, après mon frère t'es mon bizut HAE-SEONG ✄ salamèche évolue. - Page 5 152426858
bon du coup. passons aux choses sérieuses tout en douceur. :finger:
je t'invite à lire le premier message de ce topic dans un premier temps, et du coup me faire une petite présentation de toi irl et de ton personnage :rvmp:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)