Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG PRIVÉ ✩ Winthrop House is in da place ! - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

TG PRIVÉ ✩ Winthrop House is in da place !

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Philip débarque et direct réclame des noms, alors je ris - quelque peu nerveusement, peut-être. "Dis nous tout toi, tu te l'aies enfin faite la petite Dunster?" On voyait tous de qui je voulais parler, pas besoin de dire son prénom. J'savais pas trop ce qu'il avait en tête avec elle, mais bon. Si ça lui faisait passer le temps. Ryder arrive à son tour et je lui donne une tape amicale sur l'épaule pour le saluer. "Pas grand chose, je me suis fait arraché MA bouteille de vodka des mains et Philip veut les noms des nanas qu'on a pécho jusqu'à présent. A toi l'honneur d'ailleurs!" Bah quoi, dernier arrivé, il tombait à pic...

@Philip Harrison @Ryder Cortes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elliot était le premier à me répondre, comme toujours il était au taquet, avait de l'énergie à revendre. Sérieux, c'était dingue, on aurait limite dit qu'il se droguait H24 pour être aussi en forme. Peut-être que c'était ça qui plaisait aux femmes. D'ailleurs en parlant de femmes, il m'expliquait que Philip voulait les noms de nos dernières conquêtes. Sauf que, jusqu'ici, j'en avais aucune. Oops. Je me réserve pour la bonne personne que je répondais en rigolant, une autre manière d'avouer que j'avais pas fini dans d'autres lits que celui de Violet. Et puis maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Donc je préfère être clean. Et pas avoir d'MST surtout.

@Elliot Maxwell @Philip Harrison
(Invité)
Minji Bang

Lieu de naissance : séoul en corée du sud
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
Études / Métier : étudiante en première année de mba à harvard business school
Pseudo & Pronom(s) IRL : estelle (elle/she)
Icon : TG PRIVÉ ✩ Winthrop House is in da place ! - Page 2 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
Faceclaim : kim jennie
Crédits : polaroid papers (avatar), insomnia ragged (code signature et bannière pfo), dark dreams (bannière signature), sharkloé (bannière profil)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
TG PRIVÉ ✩ Winthrop House is in da place ! - Page 2 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f TG PRIVÉ ✩ Winthrop House is in da place ! - Page 2 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
1:10 ━━●━━━━━ 3:00
⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

❝ she's fire and ice.
you'll fear the cold and crave the burn. ❞

Description (2) : TG PRIVÉ ✩ Winthrop House is in da place ! - Page 2 UYAHlWXg_o
TG PRIVÉ ✩ Winthrop House is in da place ! - Page 2 O4O8rlbd_o

Warnings : comportements toxiques (manipulation, chantage)

RPS : 46
Préférences de jeu
veritas
Minji Bang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennieProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
Pendant que tu sondes tes camarades sur leurs conquêtes, Ryder se joint à vous et tu le salues en lui levant ta bière. T'attends des potins croustillants de la part de tes frères de confrérie, des noms intéressants qui pourraient sortir du lot. Chaque année durant le Spring Break il y a des surprises, des filles en apparence innocentes qui se révèlent être finalement plus chaudes que la braise. Sauf qu'Elliot te retourne la question sur Marla. « Ouais... » réponds-tu simplement. Au ton employé et à la tête que tu fais, pas besoin d'être devin pour comprendre que tu n'as aucune envie d'en parler. Ryder enchaîne alors, ce qui te permet de faire diversion. « Haha, mais peut-être que la vie serait meilleure si tu pouvais goûter à plusieurs boîtes de chocolats non ? » L'instant philosophie.

@Elliot Maxwell @Ryder Cortes
(Minji Bang)

this that pretty girl mantra
pretty girls don't do drama, 'less we wanna, it'll be depending on the day
she's that stunna

anya et la chasse aux ventricules:
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La soirée fut assez mouvementée on va dire. Après avoir bu pas mal de Cocktail au bar je sais pas comment j'ai fais mais je me suis perdu voulant rentrer a l'hôtel.  En compagnie de mon bizuteur le mec me parle de tout et de rien je l'écoute a moitié puis mon regard se porte sur une jeune femme trop canon. En une minute je perd la trace d'u bleu. hey Noah t'es ou mec l'enfoirée il m'a planté la comme un con. Je continue a marcher et me perd ... moi et le sens d'orientation ça fit deux. Puis je me retrouve sur une plage isolé !!! On va essayer de pas faire d'histoire pour ce coup la et la meilleur solution est de me faire passer pour un Student. Je me dirige donc vers l'armée rouge puis applaudit en souriant bêtement. quel conversation dites moi ... rassurez moi je ne dérange pas? Je m'incruste parmi eux sans trop de difficulté. J'espère qu'il n'y a pas d'Eliot dans le coin car sinon je peux dire au revoir a ma mission d'infiltration. les mecs ... les biscotos ne font pas tout !!! il faut aussi en avoir la dedans. en disant cela je prend en main mon "appareil reproducteur" puis saute et tape dans les main   aller les mecs c'est moi qui régale ... tournée général par contre c'est le dernier après je vais me coucher ....  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les gars commençaient tous petit à petit à rappliquer. « Ça va l’apprenti, et toi ? » dit-il à l’intention d’Ernesto. Nate lui donnait ce petit surnom parce qu’il était en quelque sorte son « élève ». Ernesto lui avait demandé des conseils pour être un peu plus… romantique ? « Quoi tu croyais être le seul à aimer la vodka ? » dit-il à l’intention d’Elliot avant que Phillip ne se joigne à eux. « Je passe mon tour ! » Pour cause, il n’avait qu’un mot à prononcer : Arizona ! Rider débarqua alors et Elliot lui fit un topo du début de conversation. « C’est le bizut de qui celui-là ? » dit-il en souriant, alors que Rider affirmait qu’il se réservait pour la bonne. Sous entendu, il comprenait tout à fait sa façon de penser. Nate posa sa main sur l’épaule de Phillip, compatissant avec un sourire, alors que ce dernier grimaçait en entendant parler de « La Dunster ». Marla. Les rumeurs allaient bon train dans les couloirs de la Winthrop House. « Te laisse pas influencer Rider, c’est bien d’attendre la bonne. » C’est alors qu’un type qui ne semble pas être Winthrop se joint au groupe. Nate ne le connait pas. Il lance un regard aux autres. « Je pense que tu a assez bu. » dit-il quand l’inconnu ( steeven ) offre une tournée générale.

@Steeven N. Trump @Philip Harrison @Elliot Maxwell @Ryder Cortes @Ernesto Calabrese
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au final, les gossips ne vont pas bon train. Ryder se réserve soi-disant pour 'la bonne personne' avec sa réplique pourrie, Philip me lance un regard noir quand j'évoque à peine Marla et Nate bah... c'est un amoureux transi de sa petite Arizona. "Bon très bien!" A mon tour du coup non? Puis, depuis quand il fallait baiser pour considérer qu'on avait pécho? Ils n'avaient pas besoin de savoir que j'étais incapable d'aller jusqu'au bout depuis ma rupture avec Cléo. Les french kisses et les prélis, ça compte aussi. "J'ai eu Serah, as always." Rien de nouveau là-dedans, j'crois que tout le campus était au courant que je me tapais régulièrement ma bff. "Pandora aussi. Une ou deux latinas... Et deux-trois autres dont je préfère garder les noms secrets pour l'instant." que je souffle dans un petit sourire amusé. Le maître ne peut dévoiler tous ses secrets à la fois. "Mais j'attends toujours tes noms, Philip!" que je lui balance en lui flanquant une bonne tape amicale dans l'épaule. Mais c'était sans compter sur la party-pooper (Steeven) qui débarque. "Si, tu déranges un peu, en fait. C'est une fête privée." je réplique, croisant les bras sur mon torse. C'est qui lui? Il propose une tournée générale et en soi, j'suis pas contre l'idée, jusqu'à ce qu'il s'approche assez du feu de camp pour que je découvre son visage. Et je lâche un rire. "Non ça va pas être possible, je fais pas affaire avec les Trumps." Vous avez vraiment besoin de demander pourquoi? Alors je m'éloigne un peu - ma bouteille dans la main. Faut pas déconner non plus.

@Nate McLaren @Steeven N. Trump @Philip Harrison @Ryder Cortes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne peut pas dire que m'on arrivé sur cette partie de plage privée fut un réelle succé. Mais pourquoi cette attitude envers un homme qui ne connaissent même pas. Je m'avance un peu plus et pose mes fesses dans le sable non loin du feu. hey les mecs ...quelqu'un a pensé a prendre les chamalows? une bonne brochette de chamalows fondu au feu de camp avec une bonne bière. … c'est un bon début nan ? Bon visiblement la tournée général se fait attendre un peu … vraiment pas partageur ces Winthrop !!! NATE reste a ta place tu veux bien …. tu es pas ma mère je crois!! dis-je en haussant les épaules puis très vite l'autre la bas …. oui lui la qui énumère le nom de gazelle qu'il a culbuté ...ELLIOT bravo mec !!! félicitation je peux m'inscrire moi aussi au concours? puis il prétend que je suis un Trump … oupss .. What ??? moi pas comprendre … je m'apelle Gustavo Claterson … toi confondre !! bon c'est pas tout ça mais on se fait chier ici !! même pas une femelle a l'horizon pour des mecs au multiple conquète, même pas il leur est venu en tête d'inviter la moindre gonzesse … et les bière elles sont ou ? Je suis dhésidraté moi ... je suis déçu et cela s'affiche clairement sur mon visage on m'avait pourtant prévenu … je voulais pas y croire mais c'etait bien vrai ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Philip me répondait en me disant que la vie serait peut être meilleure si on pouvait goûter à plusieurs boîtes de chocolats et, au fond, je me disais qu'il avait sûrement raison. Jusque là Violet ne m'avait fait aucun signe donc pourquoi me priver ? Puis Nate me donnait raison, contredisant Philip. « Ouais mais je pense que d'ici que la bonne arrive je peux m'amuser un peu » que je répondais avec un air angélique. Après tout, je devais rien à personne. Elliot semblait avoir bien compris cette philosophie de vie puisqu'il énumérait le nom de ses conquêtes tandis qu'un sourire s'étalait sur mon visage. Il avait pas chômé lui. « Tu perds pas de temps mec et ouais, on attend Philip, t'as goûté à combien de chocolats ? » Parce qu'il m'avait conseillé mais fallait assumer maintenant. Mais, malhereusement, un trouble fête (Steeven) arrivait, demandant à boire. Nate et Elliot lui répondait qu'il avait trop bu et qu'il dérangeait. Personnellement je les regardais faire, buvant une gorgée de ma bouteille de bière, pensant que le mec allait s'en aller. Mais non, il restait cet enfoiré. « Je crois que t'as pas compris Trump. On t'a dit de partir. A moins que tu sois trop con pour comprendre quand on te parle ? »

@Elliot Maxwell @Philip Harrison @Nate McLaren @Steeven N. Trump

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Encore une fois, il y avait une soirée sur la plage. Le jeune homme n'allait décidément pas refuser cette offre puisque ses frères winthrops allaient tous être présent. Il avait bien apprécié la croisière bien mouvementée et arrosée, cette soirée promettait. Hermes avait annuler tous ses plans, ne comptait pas rejoindre les mille et un bar des Bahamas et avait bien sûr prévenu sa meilleure amie qu'il allait probablement entrer très tard. Et parlant de tard, le brun n'avait pas du tout remarquer l'heure et arriva sur le lieu de rencontre bien après les autres. Déjà plusieurs mecs étaient présent, c'était agréable à voir. Hermes remarqua alors un intrus parmi les rouges. Qu'est-ce qu'il foutait là le bleu ? Il fronça des sourcils et approcha vers Philip. Il eut le temps d'entendre le ton irrité de Ryder avant de comprendre que le jeune Trump avait définitivement été prévenu. Hermes déposa doucement sa main sur l'épaule de Ryder, au cas où celui-ci aurait décidé de lui montrer la sortie d'une autre façon, et tourna son regard vers l'étranger.  « Mec je crois que t'es mieux de partir avant que quelqu'un s'en charge. » Hermes croisa ses bras, c'était bien la première fois que ce genre de situation arrivait.

@Ryder Cortes @Steeven N. Trump
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jusqu'à présent je suis resté courtois. Après tout j'y peux rien si je me suis perdu. Cet enfoiré de Noah m'a bien eu !! Il y a le ELLIOT qui me dit calmement que je ne suis pas le bienvenue et qu'il ne fait pas affaire avec les trump mais qui lui dit que je veux faire affaire avec lui moi ? Puis voilà qu'une blondasse RYDER vient avec son aire supérieur mais pas seulement … le mec me menace de m'éloigner par la force et a ce moment la je me lève puis me dirige vers lui et le regarde droit dans les yeux et lui rie a la gueule. euhhh déjà cette plage ne t'appartient pas ni a toi ni a tes pote je crois et de deux tu baisse de volume direct mec par ce que tu vois ça …. dis je en lui montrant mon tibia 10 année de boxe thai et je peux te dire qu'il en a éclaté des gueule comme les tiennes alors si tu pense une seconde me faire peur avec tes menaces …. et puis une petit gringalet essaie de détendre l'atmosphère en me parlant beaucoup plus courtoisement. Je le regarde puis le pointe du doigt ... toi je t'aime bien !!! tu devrais donner des cours a tes potes car ils n'ont pas beaucoup de sang froid, C'est pourtant pas mon but de foutre la merde, je voulais juste me faire de nouveau pote a croire que finalement je suis vraiment pas doué pour ça je vais partir …. ça pue trop la pute ici dis je en regardant l'autre blondasse qui est a deux doigt de se bouffer mon genou dans la gueule mais on va se revoir … et crois moi même ta mère te reconnaitra plus je n'étais pas venu ici pour me faire des ennemis mais visiblement chez les rouge l'humour fait défaut, je suis loin d'être un mec méchant mais je ne laisserais jamais marcher dessus.je regarde ELLIOT puis dit baise mon gars tu as raison ne te prive pas car un jour c'est toi qui va te faire baiser quoi que l'on puisse dire et de par mon expérience aucune meuf est honnête et sérieuse … pas d'attache c'est bien mieux ainsi.

@O. Hermes Goodwin @Ryder Cortes @Elliot Maxwell
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)