@Hae-Seong Choi Eliam fait rien à Hae, tu lui inventes une vie là :dtalk:
Bon go pour les présentations : je m'appelle Céline, j'ai 21 ans mais je suis censée en avoir 22 (
#teamdécembre) & je suis en formation d'anglais, je fais ma licence et après je pense à repartir sur du japonais
sinon bah j'aime les films (surtout ceux qui font réfléchir comme inception/les drames), les séries (j'en regarde une tonne mais je suis jamais à jour), les mangas, les animes et je vais me mettre aux dramas coréen parce que ça a l'air cool
je suis clairement fan du japon, je rêve d'y aller un jour mais la vie là bas bah.. c'est super cher
je crois que ce sont les points principaux
et pour mon perso le voilà : Il est né à Rio en 1995, un mois avant la date prévue + avec lui il y avait sa jumelle, la prunelle de ses yeux, celle sur qui il a toujours veillé + jusqu'à ses douze ans il a vécu à Rio, ville de la fête, il a assisté au festival, ses yeux pétillaient lorsqu'il voyait les danseuses + son innocence il l'a perdue lorsque son père et sa mère se sont séparé deux ans auparavant, à ses dix ans, à cause des absences répétitives de M. Cortes + il s'est renfermé sur lui même, ne parlant que très peu de la peine que ça lui a fait, de la déception qu'il a ressenti lui qui pensait que l'amour était éternel + il déménage à douze ans avec sa sœur jumelle chez leur père, à Manhattan, ville aux multiples facettes + Ryder pourtant il a su être heureux, voir le bon côté des choses : sa sœur avait un copain, un ami à lui en plus et pendant deux ans ils ont filé le parfait amour, ça lui a presque fait croire à nouveau qu'il était possible d'aimer sans souffrir + malheureusement, ils se séparent deux ans après, l'ex laissant Ryder recoller les morceaux du cœur qu'il avait brisé + depuis il fuit les sentiments, il essaye de pas s'attacher, même quand il se met en couple + il n'a jamais dit « je t'aime » à une femme, n'en a jamais trouvé le courage, c'est comme une limite qu'il s'est promis de ne jamais franchir + les mois passaient et tout commençait à aller mieux mais leur père, encore et toujours lui, à tout fichu en l'air, une nouvelle fois, il a fini en prison pour fraudes, fallait croire que son amour pour l'argent était plus grand que celui qu'il portait à ses enfants + Ryder est séparé de sa sœur jumelle Suelen à seize ans, il se débat, il veut pas la laisser et pourtant il le doit, ce que le juge décide doit être appliqué + il reste à New York alors que Suelen part à Boston mais il l'oublie pas, il se promet de la retrouver lorsqu'il serait majeur alors il bosse, il gagne de l'argent pour économiser, sa nouvelle famille l'aide, lui promet qu'elle fera tout pour qu'il aille à Harvard, à Boston, retrouver son double + a dix huit ans arrive le jour fatidique, celui de l'entretien, il stress, son bonheur se joue au moment précis où il rentre dans la salle + quelques semaines plus tard vient une lettre d'acceptation à l'université, il hurle de joie, il est heureux, enfin lui et sa sœur vont être réunis.