Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAE-SEONG ✄ salamèche évolue. - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

HAE-SEONG ✄ salamèche évolue.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hae-Seong Choi « petit » t’es pas plus grand que moi :dtalk: mais ouais tous mes persos sont en admiration devant le tien HAE-SEONG ✄ salamèche évolue. - Page 3 3997999705 mais je sens que je vais souffrir avec toi :TT:

@Milo Delhaye LOUAMOUR HAE-SEONG ✄ salamèche évolue. - Page 3 3850463188 rassure moi Hae n’a pas été trop dur ? HAE-SEONG ✄ salamèche évolue. - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ryder Cortes Nooon t'inquiète, c'est une crème HAE-SEONG ✄ salamèche évolue. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milo Delhaye pour l’instant HAE-SEONG ✄ salamèche évolue. - Page 3 387742012

Sinon Chloé je fais la présentation dans la journée mais je suis sur mon portable là HAE-SEONG ✄ salamèche évolue. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ryder Cortes je vais me venger des misères que eliam fait à hae HAE-SEONG ✄ salamèche évolue. - Page 3 387742012
ça marche pour la présentation, du coup une petite présentation irl et une de ton personnage que je puisse te martyriser un peu HAE-SEONG ✄ salamèche évolue. - Page 3 1881463262

@Milo Delhaye pourquoi tu dis ça ? :TT:
j'ai une réputation de méchant à tenir moi HAE-SEONG ✄ salamèche évolue. - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es un faux méchant, sorry HAE-SEONG ✄ salamèche évolue. - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hae-Seong Choi Eliam fait rien à Hae, tu lui inventes une vie là :dtalk:

Bon go pour les présentations : je m'appelle Céline, j'ai 21 ans mais je suis censée en avoir 22 (#teamdécembre) & je suis en formation d'anglais, je fais ma licence et après je pense à repartir sur du japonais HAE-SEONG ✄ salamèche évolue. - Page 3 550846730 sinon bah j'aime les films (surtout ceux qui font réfléchir comme inception/les drames), les séries (j'en regarde une tonne mais je suis jamais à jour), les mangas, les animes et je vais me mettre aux dramas coréen parce que ça a l'air cool HAE-SEONG ✄ salamèche évolue. - Page 3 152426858 je suis clairement fan du japon, je rêve d'y aller un jour mais la vie là bas bah.. c'est super cher HAE-SEONG ✄ salamèche évolue. - Page 3 1881463262 je crois que ce sont les points principaux HAE-SEONG ✄ salamèche évolue. - Page 3 3997999705

et pour mon perso le voilà : Il est né à Rio en 1995, un mois avant la date prévue + avec lui il y avait sa jumelle, la prunelle de ses yeux, celle sur qui il a toujours veillé + jusqu'à ses douze ans il a vécu à Rio, ville de la fête, il a assisté au festival, ses yeux pétillaient lorsqu'il voyait les danseuses + son innocence il l'a perdue lorsque son père et sa mère se sont séparé deux ans auparavant, à ses dix ans, à cause des absences répétitives de M. Cortes + il s'est renfermé sur lui même, ne parlant que très peu de la peine que ça lui a fait, de la déception qu'il a ressenti lui qui pensait que l'amour était éternel + il déménage à douze ans avec sa sœur jumelle chez leur père, à Manhattan, ville aux multiples facettes + Ryder pourtant il a su être heureux, voir le bon côté des choses : sa sœur avait un copain, un ami à lui en plus et pendant deux ans ils ont filé le parfait amour, ça lui a presque fait croire à nouveau qu'il était possible d'aimer sans souffrir + malheureusement, ils se séparent deux ans après, l'ex laissant Ryder recoller les morceaux du cœur qu'il avait brisé + depuis il fuit les sentiments, il essaye de pas s'attacher, même quand il se met en couple + il n'a jamais dit « je t'aime » à une femme, n'en a jamais trouvé le courage, c'est comme une limite qu'il s'est promis de ne jamais franchir + les mois passaient et tout commençait à aller mieux mais leur père, encore et toujours lui, à tout fichu en l'air, une nouvelle fois, il a fini en prison pour fraudes, fallait croire que son amour pour l'argent était plus grand que celui qu'il portait à ses enfants + Ryder est séparé de sa sœur jumelle Suelen à seize ans, il se débat, il veut pas la laisser et pourtant il le doit, ce que le juge décide doit être appliqué + il reste à New York alors que Suelen part à Boston mais il l'oublie pas, il se promet de la retrouver lorsqu'il serait majeur alors il bosse, il gagne de l'argent pour économiser, sa nouvelle famille l'aide, lui promet qu'elle fera tout pour qu'il aille à Harvard, à Boston, retrouver son double + a dix huit ans arrive le jour fatidique, celui de l'entretien, il stress, son bonheur se joue au moment précis où il rentre dans la salle + quelques semaines plus tard vient une lettre d'acceptation à l'université, il hurle de joie, il est heureux, enfin lui et sa sœur vont être réunis. HAE-SEONG ✄ salamèche évolue. - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milo Delhaye c'est parce que je cache bien mon jeu, je fais la bonne patte pour révéler ma vraie nature à la fin de l'épisode HAE-SEONG ✄ salamèche évolue. - Page 3 1881463262

@Ryder Cortes si, il s'est moqué de son doux visage, je plore. :TT:
moi aussi je suis #teamdécembre 21 ans au lieu de 22, la base. HAE-SEONG ✄ salamèche évolue. - Page 3 152426858
pour les kdrama c'est grave cool, une fois dedans tu peux plus t'arrêter HAE-SEONG ✄ salamèche évolue. - Page 3 1924519849 si tu sais pas par où commencer je pourrais t'en conseiller quelques uns HAE-SEONG ✄ salamèche évolue. - Page 3 1365124802
en fait t'es aussi fada du japon que je le suis de la corée HAE-SEONG ✄ salamèche évolue. - Page 3 550846730

je note tout pour ton personnage, j'ai déjà des idées dans la tête. HAE-SEONG ✄ salamèche évolue. - Page 3 1924519849
en ce qui concerne les défis, est-ce que y'a des trucs que tu supportes vraiment pas de faire ? (genre comme milo ne voulait pas s'incruster dans des rp privés, ou genre tu veux être tenu éloigné des TG idk dis-moi tout)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hae-Seong Choi doux visage fracassé, t'as oublié de préciser HAE-SEONG ✄ salamèche évolue. - Page 3 550846730 oh t'es née quand ? HAE-SEONG ✄ salamèche évolue. - Page 3 152426858 pour l'instant on m'a conseillée Strong girl do bong soon HAE-SEONG ✄ salamèche évolue. - Page 3 1365124802 mdrrr grave par contre si tu me parles de la corée je comprendrais rien HAE-SEONG ✄ salamèche évolue. - Page 3 927261665
alors pour les défis j'aime juste pas m'incruster dans les rps privés mais sinon tout me va HAE-SEONG ✄ salamèche évolue. - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ryder Cortes même fracassé son visage est beau et doux. :dtalk:
le 22 décembre, vraiment fin de l'année pour le coup. et toi ?
alors ce drama je confirme +++++ en plus j'y ai découvert mon acteur du moment. je te conseille ++++ goblin aussi.  HAE-SEONG ✄ salamèche évolue. - Page 3 2109348208

du coup je vais réfléchir aux défis (mais j'ai déjà des petites idées) et je reviens très très rapidement vers toi. HAE-SEONG ✄ salamèche évolue. - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hae-Seong Choi bof face (non mais oui il est beau HAE-SEONG ✄ salamèche évolue. - Page 3 550846730 )
... tu sais que t'es née le même jour que ma mère ? HAE-SEONG ✄ salamèche évolue. - Page 3 1881463262 je suis née un vendredi 13, j'espère que t'es pas superstitieuse :TT:
je vais regarder tout ça promis ! & j'attends les défis HAE-SEONG ✄ salamèche évolue. - Page 3 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)