Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloorsss

Tyler a toujours vécu ici, il a 22 ans et étudie le sport mais en plus il travaille en tant que Coatch sportif dans une salle de sport. Il est célibataire, mais il a vécu une dure histoire d'amour avec Elia.
Il est issu d'une famille aisée, il adore faire la fête, surtout il ne s'ouvre pas au autres a cause de son passé, il est tombée dans la drogue il y a trois ans mais s'en est sortit tout seul
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je pense que ça peut partir sur du positif AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 3 3850463188 mais après je sais pas quoi :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaiiisir! et bien parle moi un peu de ton perso on sait jamais si je trouve un truc AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 3 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors il est surnommé le démon russe ou Prince d'Harvard (il s'ets autoproclamé^^) bref donc caractère vraiment mauvais c'ets le méchant des méchant en gros ♥️

niveau histoire il est toujours rester en russie et est venu ici en spetembre pour étudier à Harvard AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON ÂME SOEUR
(a)
j'ai pas d'idée par contre, t'as pas des choses à me proposer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA COLOMBE (a)

pas d'idées mais du tordu compliqué AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 3 4205929361 genre qu'sa foute bien le bordel AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alekseï Y-N Ivanovitch a écrit:Alors il est surnommé le démon russe ou Prince d'Harvard (il s'ets autoproclamé^^) bref donc caractère vraiment mauvais c'ets le méchant des méchant en gros ♥️

niveau histoire il est toujours rester en russie et est venu ici en spetembre pour étudier à Harvard AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 3 3850463188

Pour tout t'avouer j'ai aucune idée qui me vient AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 3 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai aps d'idées non plus AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 3 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du tordu compliqué xDDD Sachant que Freya c'est pas du tout la fille populaire ou parfaite, elle est très bizarre et en général tout le monde l'aime pas pour ça xD Mais c'est une fille adoraaaaable en tous points. Du coup elle pourrait être une petite fraîcheur dans l'univers d'Aleks. Je sais pas s'il cherche à se faire des filles ? Mais peut-être qu'il serait attiré par l'idée de coucher avec elle .. Elle ne s'en douterait pas et ne comprendrait même pas ses techniques pour l'attirer dans son lit .. enfin je sais paaas xDd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xd oh vouiii une fraicheur pour aleks AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 3 3850463188 genre je la verrais bien craquer pour lui mais pas amoureusement quoique comme tu veux mais aleks non^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)