Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas ! Elle serait attirée par lui amicalement parlant et voudrait absolument être son amie ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais donc elle serait attiré par lui, elle ne sait pas qu'il se rapproche d'elel pour l'avoir dans son lit et on pourrait dire qu'ils couchent ensemble et qu'après bah une amitié se forme AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le coucher ensemble ça sera plutôt dans le futur parce que pour l'instant freya elle fait pas trop ce genre de truc là, coucher sans sentiments xD
Donc on pourra jouer ça en RP, en attendant donc on fait le fait que freya veut vraiment être son amie et que lui veut coucher avec elle mais qu'elle ne s'en rend pas compte.
Une idée de rencontre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okey AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 4 3850463188 euh je sais pas trop sur le campus je pense AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, moi aussi je veux. AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han vouiiiiiiiiiiii AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 4 3850463188 hanwii une idée ma charlie chérie AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 4 4205929361 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 4 3850463188 un lien plus négatif, positif, ou les deux ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE SAIS AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 4 3850463188 tout le monde sait que mather et eliot c’est la guerre donc naturellement ils s'aimeraient pas mais ce qui les rendraient fou c’est qu'ils sont attirés l'un par l'autre, genre ils puevent pas se voir mais baiser c'est tout le temps dans leur tête hanwii je sai spas is tu vois AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je vois, et j'adooore ce lien. AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 4 3850463188 ça me convient parfaitement, si c'est bon pour toi aussi. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cool alors si tu aime hanwii genre tu vois ils couchent ensemble régulièrement mais il ya que là où leur haine mutuelle s'en va puis après leur baise finit pouf haine à nouveau quoi AYNI ♕ Let me show you what it feels like to be the Russian power - Page 4 4205929361 et des fois la haine reste dans leur baiser donc ça rend torride et sauvage :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)