Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's a new dawn (jally) - Page 9
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

it's a new dawn (jally)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as toujours été raisonnable avec Sally mais il était vrai que depuis vous étiez de plus en plus proche, que vous étiez passé à des choses plus sérieuses, tu avais comme du mal à être aussi raisonnable. Toujours faut-il que ça arrive. As-tu dit même si au fond tu n'étais pas aussi sur de toi que tu n'y paraissais. Une fois bien installé, tu finissais ravi de sentir ses mains sur toi. On pourrait se dire que vous feriez mieux de vous coucher, mais tout portait à croire que la nuit serait courte. Après tout, tôt le matin vous seriez à nouveau trois. Ça n'aurait plus aucune intérêt.. puis ce serait gâché ton talent. Tu y avait goûté au Brésil et ça tu ne t'en lassais apparemment pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui Jamie était bien plus raisonnable que moi mais il pouvait aussi ne pas l'être parfois et je me rappelais de lui faire remarquer quand celui là ce produira, je savais que cela allait arriver. "Soit pas si sûre de toi chéri." Je souriais en le massant mais sentir ses muscles sous mes doigts c'était assez difficile de rester sage et ne pas vouloir lui embrasser mais je me contentais de le masser. "Ouais enfin toi sa t'arrange pas mal aussi." Je souriais en appuyant un peu plus, mes mains se faisaient plus pressante sur son dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez c'était certain peut-être que pendant quelques heures tu essayerais de ne pas baisser ta garde et rester raisonnable au maximum pour ne pas lui donner raison. Mieux ça durerait peut-être quelques jours, tout ça pour ne pas qu'elle ait raison, mais à coup sur tu finiras bien par baisser ta garde. Oui c'est tellement agréable. Tu sentais détendu c'était très plaisant. Là en oubliais complètement les petites griffures et les petites morsures qui n'étaient rien. Quoiqu'il en soit pour une première nuit en couple officiellement vous aviez bien rattrapé le coup et aviez passé une bonne soirée. Une nuit que vous n'étiez pas près d'oublier, sans compter que vous réveiller ce matin dans ton lit avec Zoé pas si loin avait eu une saveur très particulière et ce, même au petit matin sa difficulté à vous voir ensemble persistait gentiment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)