Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's a new dawn (jally) - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

it's a new dawn (jally)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'était la vérité, même si tout ça avait été sacrément compliqué et finalement si tu avais du le refaire, tu n'aurais pas hésité en voyant comment ça tournait entre vous. C'était à la fois inespéré et naturel. Sally te taquinait et tu la laissais faire sans trop râler. Puis, finalement tu étais tellement amusé par les réactions que Zoé, que tu en profitais, comme persuadé que tu aurais tout le temps de te faire pardonner de Sally plus tard. Tu ne penses pas ce que tu dis, Mendoza. C'est souvent comme ça que tu l'appelais quand tu doutais de son sérieux ou que tu la défiais. Il fallait bien préparer le dîner de Zoé, et aujourd'hui tu étais censé l'avoir, alors malgré la présence de Sally tu t'en occupais. En attendant Zoé s'appliquait à consoler sa mère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Jamie on était enfin un couple, c'était bizarre mais tellement agréable même si Zoé ne nous aidait pas du tout, je lui adressais un clin d'oeil avant de reprendre en le défiant de la même façon. "On verra bien qui a raison Wheeler." Je le défiais oui bien sûr et je trouvais cela plutôt amusant en plus, le défier c'était une chose que j'adorais surtout quand j'étais sûre de moi comme je l'étais là tout de suite. Zoé s'appliquait à me consoler et je profitais de ses bisous le temps que Jamie prépare le diner de madame.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au milieu de tout ça, il fallait reconnaître que tu avais le bon rôle. Et pour cause, tu étais celui qui pariais sur une difficulté à garder vos distances. Tu avais certainement plus raison qu'elle et mais elle voulait jouer les dures et tu la laissais faire. Tu résisteras peut-être le temps qu'elle est éveillée, mais ça ne durera pas. Une fois Zoé endormie, vous n'alliez pas savoir vous regarder dans le blanc des yeux sans en profiter. Après tout, vous souffriez déjà bien assez du manque ces derniers temps. Y'a erreur sur la marchandise en plus. Tu m'as vendu du rêve, et maintenant que je m'engage auprès de toi, tu me prives ?! C'est pas gentil ça. Sourire amusé aux lèvres, tu commençais déjà à jouer tes cartes tout en continuant la préparation du dîner de votre fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand je voulais avoir le dernier mot j'étais prête à me faire torture et là pour le coup je me ferais torture juste pour avoir raison, pour lui prouver que non il n'aurait rien de moi pas par envie mais parce que je lui avais fais la menace et qu'il me contre-disait et je détestais quand il avait raison. "Soit sûr de toi si tu veut, je sais ce que je dis tu aura rien." Je le regardais en jouant avec Zoé mais sa remarque me fit rire, je le regardais en secouant les épaules. "Tu t'es pas engagé chéri je n'ai pas la bague au doigt encore, t'es juste mon petit ami qui ne mérite pas mes baisers ni rien d'autre d'ailleurs." Je souriais amusé avant de reprendre d'un ton amusé. "Mais ça devrait être facile puisque tu as su t'en passer pendant deux ans."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était tenace et paraissait bien crédible et en plus elle se moquait bien de toi. Alors tu n'as pas cessé ton activité avec la préparation du dîner de votre fille, et en même temps tu semblais bien intéressé par votre conversation. Alors c'est ça être le petit ami de la Mendoza ? Etre le père de ta fille était plus croustillant par moment. Tu avais ce petit amusé, presque insolent. Cela dit tu la provoquais à ta manière, et comme elle te piquait, tu la piquais. Peut-être mais là c'est toi qui gâche tout. Oui il fallait le dire. C'était même étonnant qu'elle s'amuse à se jouer autant de toi.

@Sally L-A. Mendoza
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pris cet air choquée, comme ci ce qu'il venait de dire c'était impardonnable, ce ne l'était pas mais on en riait en fait et j'aimais qu'on puisse garder notre complicité et ce petit jeu même en étant ensemble pour de bon. "T'es en train de dire que tu regrette?? Tu sais que tu t'enfonce là.." Zoé jouait avec mes cheveux tandis qu'elle commençait doucement à râler, c'est qu'elle avait faim. "Non c'est toi qui est pas assez rapide regarde même ta fille râle parce que tu n'es pas assez rapide Wheeler." Je me redressais avec elle dans mes bras pour aller lui chercher un verre à boire pour la faire patienter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu savais que tu l'avais quelques peu piquée avec ta dernière réplique, mais il fallait bien souligner que son comportement n'était pas normal et encore moins digne d'elle. Gentil manipulateur. Non c'est toi qui nous enfonce. Tu gâches tout avec tes bêtises. Oui elle se la jouait distance, et radine en te disant que tu n'aurais rien d'elle. Tu en jouais c'était certain, mais il fallait bien qu'elle sache que même si ce n'était qu'un jeu, c'était vilain. Tu en serais presque lésé. Peut-être mais il est encore trop tôt, elle avait encore son gâteau dans la main y'a pas si longtemps. Faut qu'elle dîne à l'heure si on ne tient pas à ce qu'elle nous perturbe notre nuit.. C'était plein de sous entendus. Mais bien sûr tu préférais éviter également que votre fille se réveille affamée en milieu de nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais très bien qu'il allait râler en lui privant certaines choses mais en même temps il méritait d'en être priver vu son comportement, je lui fis savoir et sa remarque me fit froncer les sourcils, non je n'étais pas énervée mais je savais qu'il me piquait et je voulais avoir le dernier mot. "Si t'es mal servit avec moi tu as pleins de nanas encore célibataire sur Boston." Je lui fis cette grimace avant de me lever avec Zoé pour lui donner à boire pour qu'elle tienne mais Jamie avait des principes, lui qui d'habitude était le premier à céder, je lâchais un rire en gardant Zoé contre moi qui buvait de l'eau dans son gobelet. "C'est pas comme ci on avait prévu grand chose cette nuit, je ne te connaissais pas autant de principe quand il s'agissait de Zoé." La dernière fois on avait céder à son caprice quand elle voulait revenir chez son père alors je pensais que Jamie aurait été celui qui aurait céder pour son repas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était enfantin, presque puéril pourtant tu en apprenais déjà de belle sur Sally. Mais la vérité c'est que tout comme elle tu n'étais plus un gamin et par conséquent tu ne la prenais pas du tout au sérieux. C'est le genre de réplique qui fonctionnaient avec tes exs, ça ? Non parce que si elle pensait que tu étais ce genre-là elle se trompait. Non toi tu étais engagé et exigeant. Tu avais décidé de te lancer avec elle et par conséquent tu n'irais nullement voir ailleurs. C'était à elle de te donner ces choses-là. Le temps de prendre son bain, et de jouer un peu, ça la distraira jusque l'heure du dîner. Et à défaut d'avoir une nuit passionnante, je me reposerais. Tu t'approchais des demoiselles et en regardant ta fille tu faisais mine d'embrasser Sally ce qui la faisait râler. L'occasion pour toi d'aller embrasser Zoé et de la prendre dans tes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma dernière relation avait surement été la pire alors forcément qu'il pouvait la juger et me reprocher certaines choses et pour le coup j'avais l'impression qu'il était en train de prendre ce ton pleins de reproches. "Rien à voir sauf que si comme Aaric t'es pas épanoui avec mi tu sait ce qu'il te reste à faire." Notre première soirée en tant que couple commençait très mal autant le dire, pourtant cela partait d'un petit jeu jusqu'à que je prenne sa remarque en grippe, je le laissais prendre Zoé après qu'elle est râler et une fois les bras libre je m'apprêtais à quitter la cuisine. "Alors donne lui sa douche." Je rejoignais le salon pour m'affaler sur le sofa.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)