Invité
est en ligne
Invité
Tu lui tournais puisqu'elle te massait, mais forcément elle ne voyait pas ce sourire à tes lèvres lorsqu'elle se plaisait à l'idée d'avoir le droit à tout. Par chance tu le pensais, et tu ne disais pas ça uniquement parce qu'il s'agissait de votre première soirée. D'ailleurs dans ton esprit ça ne l'était pas. Il y avait déjà un moment qu'il n'y avait qu'elle. Tu m'as planté deux fois ce soir.. c'est perturbant de ne pas savoir à quoi tu penses vraiment dans ces moments-là. Tu étais conscient que c'était peut-être tout bêtement sa manière de réagir, mais ça te perturbait parce que finalement tu n'avais pas su comment interpréter les choses. Tu finissais par ajouter. .. et puis on s'est cassé le cul à essayer de prendre le temps, à attendre d'êtres surs. On en serait pas là si je voulais aller voir ailleurs. Oui finalement c'est là que tout avait foiré. Si ton ex-mari est un enfoiré, j'y peux rien. Mais aux dernières nouvelles, je suis l'homme parfait, tu devrais t'en tenir à ça.. Ton sourire te trahissait à l'intonation de ta voix mais tu voulais être clair avec elle. Tu ne voulais nullement aller voir ailleurs.
(Invité)