Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's a new dawn (jally) - Page 8
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €


it's a new dawn (jally)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lui tournais puisqu'elle te massait, mais forcément elle ne voyait pas ce sourire à tes lèvres lorsqu'elle se plaisait à l'idée d'avoir le droit à tout. Par chance tu le pensais, et tu ne disais pas ça uniquement parce qu'il s'agissait de votre première soirée. D'ailleurs dans ton esprit ça ne l'était pas. Il y avait déjà un moment qu'il n'y avait qu'elle. Tu m'as planté deux fois ce soir.. c'est perturbant de ne pas savoir à quoi tu penses vraiment dans ces moments-là. Tu étais conscient que c'était peut-être tout bêtement sa manière de réagir, mais ça te perturbait parce que finalement tu n'avais pas su comment interpréter les choses. Tu finissais par ajouter. .. et puis on s'est cassé le cul à essayer de prendre le temps, à attendre d'êtres surs. On en serait pas là si je voulais aller voir ailleurs. Oui finalement c'est là que tout avait foiré. Si ton ex-mari est un enfoiré, j'y peux rien. Mais aux dernières nouvelles, je suis l'homme parfait, tu devrais t'en tenir à ça.. Ton sourire te trahissait à l'intonation de ta voix mais tu voulais être clair avec elle. Tu ne voulais nullement aller voir ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   On c'était retrouvé ce soir et pas qu'un peu alors je gardais que le positif mais lui avait besoin d'en parler et je n'étais pas fermer à la discussion, fallait qu'on en parle et il fallait surtout qu'il sache que c'était mon truc de fuir quand les choses devenaient si compliqués pourtant j'étais aussi mal que lui et voilà pourquoi j'avais besoin de fuir cette tension quand elle était présente. "Je ne pense à rien, quand sa devient si tendu c'est mon truc à moi de fuir." Je tirais le drap avec moi pour que je puisse m'installer sur ses genoux en laissant ma poitrine couverte par le drap, puis je préférais le regarder dans les yeux pour parler de chose si sérieuse. "Je ne pensais pas vraiment ce que je disais quand je te disais d'aller voir ailleurs." Je souriais à sa remarque avant de poser mon front contre le sien. "Il ne t'arrive pas à la cheville il y a rien de comparable, je ne t'ai jamais comparé à lui." Je savais très bien qu'il avait rien avoir avec mon ex et je ne doutais pas de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu savais que dans une relation vouloir changer l'autre, c'était la chose à éviter. Pourtant tu savais d'ores et déjà que tu allais avoir du mal à supporter de la voir claquer la porte, fuir et te laisser dans l'incompréhension. Tu avais beau être patient, tu avais des besoins, et parmi ces besoins il y avait le besoin de comprendre, et de discuter. Tu étais tellement le genre à laisser éclater une bonne dispute, ou même à prendre ses distances sans trop marquer de distance physique. Elle semblait fonctionner différemment et tu allais devoir t'y faire. Dans ce cas, on va avoir du mal à s'entendre parce que je risque d'être le mec à vouloir te retenir, même dans ses moments-là.. C'était ce que tu avais fait la première. Ce qui avait été une semi-victoire. Elle était partie pour revenir, mais il est vrai que la deuxième fois tu ne l'avais pas retenue. Le piège était là. Alors ne le dit plus.. Tu laissais son front se coller au tien, et tu glissais ta main à sa joue alors qu'elle avait pris place sur toi. C'est moi qui n'aurait pas du te parler de tes exs. C'était con. Avais-tu dit avant de déposer un léger baiser à ses lèvres. Persuadé que ta remarque n'avait été que taquine, tu n'en avais pas compris les répercussions, et finalement même si tu ne regrettais pas, tu ne tenais à rester dans cette comparaison qui ne t'intéressait nullement. Tu te foutais d'être mieux ou pas que son ex. Ce que tu voulais c'était que vous fonctionniez mieux qu'elle et ses exs, que toi et tes exs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   Heureusement qu'on ne fonctionnait pas pareil on devait avoir cette différence lui et moi mais on allait apprendre à être un couple ensemble et j'avais surtout fuit parce que j'avais attendu tellement longtemps cette relation que j'avais peur que sa tombe à l'eau donc j'avais fuit mais en revenant la seule chose dont je désirais c'est être dans ses bras. "Peut être qu'il n'y aura pas de prochaine fois." Il y aurait d'autres disputes comme dans tout les couples mais je préférais dédramatiser la chose. "Je ne le dirais plus." Une fois sur lui mon front coller au sien je grimaçais. "On en parle plus." Je préférais qu'on laisse ça loin derrière nous et qu'on ce concentre sur notre couple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as souri en l'entendant te dire qu'il n'y aurait peut-être plus de moments comme celui-là. Ce genre de moments, où elle fuyait sans trop te laisser la possibilité de la rattraper. C'était presque une petite déclaration qu'elle te faisait là. Tu avais l'impression que vous travailliez tout les deux assez bien à faire en sorte que ça fonctionne. Elle ne te dirait plus d'aller voir ailleurs, et toi tu ne comptais nullement aller voir ailleurs. Si ce n'était pas bon signe pour vous, ça ! On en a parle plus.. on va pouvoir reprendre là où on en étais alors. Je dois avoir de l'huile dans le tiroir. Ben quoi, tu le voulais ton massage. Cela dit tu souriais fièrement en la regardant avant de l'embrasser à ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   Je ne pouvais rêver mieux que ce que je vivais avec Jamie, j'avais longtemps voulu un homme comme lui, le genre responsable et qu'il ce lance dans une relation saine et respectueuse, un vrai homme pas un gamin qui voulait ce taper le plus de nana possible, j'avais été jeune et j'avais eu des aventures mais aujourd'hui je savais ce que je voulais et je trouvais cet équilibre là avec Jamie, j'avais l'impression de rêver pour dire vrai. Je lui proposais de ne plus en parler du coup je souriais quand il me confirmait mes dires et la suite me fit rire. "J'ai quoi ensuite en échange." Je pris son baiser avec grand plaisir avant de me redresser nue en délaissant le drap pour prendre le tee shirt de Jamie et l'enfiler histoire d'être couverte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu abusais un peu mais tu espérais vraiment qu'elle reprendrait son massage. Elle faisait ça tellement bien. Tu y avais goûté véritablement avant cette officialisation, et ça t'avait clairement plu. Elle posa la question cruciale alors qu'elle enfilait ton tee-shirt. Tout dépend, qu'est-ce que tu voudrais ? Tu étais ouvert à la négociation. D'ailleurs tu étais même plutôt prêt à bien faire les choses et à céder à ses demandes. En attendant tu ouvrais ton tiroir pour espérer y trouver une huile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   Je ne voyais pas ce que je pouvais demander en retour aussi à part un massage, peut être que je devrais me contenter d'un simple massage après tout c'est pas comme ci on ne venait pas d'avoir notre petit moment intime alors en redemander un me ferait passer pour une gourmande. "Un massage en retour je pense que c'est raisonnable." Je souriais en revenant près de lui une fois son tee shirt sur moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais prêt à faire ce qu'elle voulait à l'évidence. Vous passiez votre première soirée sans avoir à vous demander à quoi ça rimait de passer du temps ensemble de temps à autre, sans savoir véritablement quelle serait l'issue de ces changements entre vous. Ce soir tout était clair, puis vous veniez de passer un moment très agréable alors forcément l'humeur était à son top. Toi, raisonnable ? C'est curieux.. Oui c'est certain que tu avais toujours été le plus raisonnable de vous deux quand il s'agissait de vous. Tu l'étais peut-être un peu moins quand il s'agissait de Zoé, en revanche. D'ailleurs après avoir récupéré l'huile qui t'avait souvent servi à masser ta jambe, tu finissais par enfiler ton boxer notamment parce que votre fille était la pièce à côté, et que vous n'étiez pas à l'abris d'un réveil surprise. Marché conclu. Tu finissais par reprendre place dans le lit sur le ventre attendant sagement que ta masseuse soit prête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   Je lui avais piqué son tee shirt et lui avait remit son boxer preuve qu'on était raisonnable, on était parent aujourd'hui et rester nue en sachant que notre fille était à côté c'était compliqué. Je revenais vers lui et sa remarque me fit sourire, il était toujours en train de ma taquiner et il perdait jamais l'occasion d'être vilain dans ces taquineries, je souriais en lui tirant la langue. "Ouais je ne manquerais pas à te le faire savoir quand tu le sera beaucoup moins que moi." Une fois qu'il acceptait le marché je le laissais ce mettre sur le ventre et je grimpais sur son beau fessier pour prendre l'huile entre mes mains et venir poser mes mains contre son dos musclé pour le masser, c'était difficile en sachant que j'aimais chacune parcelle de son corps, je luttais contre l'envie de lui embrasser. "Sa serait beaucoup plus facile si je pouvais te masser complètement habiller."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)