Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ∞ Yellow Power - Page 16
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

FLOOD ∞ Yellow Power

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey c'est plus clair, merci hanwii et c'est fait FLOOD ∞ Yellow Power - Page 16 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariana Underwood J'ai rajouter la précision en même temps sur le sujet, comme ça ce sera plus pratique. Merci à toi d'avoir demander ces précisions :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok je comprends mieux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'confirme, j'adore les défis, ça va être sympa FLOOD ∞ Yellow Power - Page 16 3997999705 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clary Bushnell Sincèrement très contente que nos défis vous plaise. Nous n'avons pas trop chargé pour le moment, on préfère voir où cela vous mène, mais si jamais les missions se réalisent vite, nous n'hésiterons pas à en proposer d'autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Summer Maconahey a écrit:@Ariana Underwood @Côme D. Rothschild  Alors, dans l'ordre : vous réserver un défi, Vous le faites, puis vous le recenser une fois les conditions effectuées, et nous le validons.

Pour le réserver, vous postez juste à la suite du sujet, en copiant/collant le défi choisi (et au mieux vous déclarer avec qui vous le faites)

Si c'est pas bien clair, on ajoutera ce point. désolée FLOOD ∞ Yellow Power - Page 16 1508216586

Ah merde mes préféré vont être pris FLOOD ∞ Yellow Power - Page 16 1365124802 FLOOD ∞ Yellow Power - Page 16 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je post ici pour ceux qui ne sont pas sur Skype

y a deux Dunster qui seraient ok pour "Missions collectives :
• (EN RP) Formez une équipe de 3 Dunsters et lancer un RP/TG pour une action de collecte d'argent (100 points)" avec moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey Ceux a usage unique par joueur, ça veut dire que chaque joueur peut le faire une fois, c'est ça?
(Il est encore très tôt ici et je manque de sommeil FLOOD ∞ Yellow Power - Page 16 1881463262 )

@CAPUCINE BUCHANAN moi, je veux bien FLOOD ∞ Yellow Power - Page 16 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Buchanan Ma Lily je suis opé si tu veux FLOOD ∞ Yellow Power - Page 16 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Savannah Dawson-Reed @Côme D. Rothschild super FLOOD ∞ Yellow Power - Page 16 1001568715
Vous préférez le faire en RP à trois ou en TG ? Perso je préfère le RP à trois histoire de pas être trop bloqué FLOOD ∞ Yellow Power - Page 16 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)