@Ariana Underwood J'ai rajouter la précision en même temps sur le sujet, comme ça ce sera plus pratique. Merci à toi d'avoir demander ces précisions :)
@Clary Bushnell Sincèrement très contente que nos défis vous plaise. Nous n'avons pas trop chargé pour le moment, on préfère voir où cela vous mène, mais si jamais les missions se réalisent vite, nous n'hésiterons pas à en proposer d'autres.
C. Summer Maconahey a écrit:@Ariana Underwood@Côme D. Rothschild Alors, dans l'ordre : vous réserver un défi, Vous le faites, puis vous le recenser une fois les conditions effectuées, et nous le validons.
Pour le réserver, vous postez juste à la suite du sujet, en copiant/collant le défi choisi (et au mieux vous déclarer avec qui vous le faites)
Si c'est pas bien clair, on ajoutera ce point. désolée
y a deux Dunster qui seraient ok pour "Missions collectives : • (EN RP) Formez une équipe de 3 Dunsters et lancer un RP/TG pour une action de collecte d'argent (100 points)" avec moi ?
@C. Summer Maconahey Ceux a usage unique par joueur, ça veut dire que chaque joueur peut le faire une fois, c'est ça? (Il est encore très tôt ici et je manque de sommeil )