Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ∞ Yellow Power - Page 17
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

FLOOD ∞ Yellow Power

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Buchanan A trois aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Buchanan s'il s'agit de nettoyer des voitures en petite tenue j'suis partant :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam Gremlins Avoue que c'est pour voir Sav en petite tenue :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam Gremlins MAIS FLOOD ∞ Yellow Power - Page 17 1881463262
De toute façon on est déjà trois :TT: et on peut pas ajouter un 4ème Duster ;_;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Buchanan rhooo vous avez prit tout les truc fun FLOOD ∞ Yellow Power - Page 17 1365124802 FLOOD ∞ Yellow Power - Page 17 1365124802 Reste de la place pour les capotes :*7: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Savannah Dawson-Reed c'est exactement ça choupette ! Usage unique = une fois par joueur

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Buchanan comme nous acceptons la possibilité d'accepter trop invités dans ce défi, l'ajout d'un 4eme Dunster ne sera pas un problème. On comprend que le nombre de défi pourrait être juste et comme le but est de jouer collectif on va pas vous empêcher de jouer ensemble ;) @Liam Gremlins peut donc vous accompagner dans soucis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey ooooooooooh merci FLOOD ∞ Yellow Power - Page 17 1946740601 FLOOD ∞ Yellow Power - Page 17 1946740601 FLOOD ∞ Yellow Power - Page 17 1946740601 FLOOD ∞ Yellow Power - Page 17 1946740601

@Capucine Buchanan désolé mais tu va devoir me supporter FLOOD ∞ Yellow Power - Page 17 166564858 FLOOD ∞ Yellow Power - Page 17 166564858 FLOOD ∞ Yellow Power - Page 17 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey J'ai pas osé vous le demander parce que vous aviez déjà établis les règles mais dans ce cas, si @Liam Gremlins peut y être ajouté, quand j'ouvrirai le sujet alors je l'incluerais ♥️ par contre, on est pas obligé de l'ouvrir aux non DH c'est ça ? On peut en faire un RP qu'entre DH c'est ça ?

Liam : Je suis toujours ravie de te supporter FLOOD ∞ Yellow Power - Page 17 1839924927 tu subiras ma Capucine enceinte. On a le droit d'agresser les gens qui veulent pas donner pour notre collecte ? FLOOD ∞ Yellow Power - Page 17 1881463262

Bon sinon, Liam tu semblais avoir une bonne idée, on fait un nettoyage de voiture en petite tenue ? FLOOD ∞ Yellow Power - Page 17 166564858

@Savannah Dawson-Reed @Côme D. Rothschild

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)