Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ∞ Yellow Power - Page 15
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

FLOOD ∞ Yellow Power

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam Gremlins héhé ravie qu'ils vous plaise !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam Gremlins a écrit:les défis du voyage au Canada ils sont ENORME FLOOD ∞ Yellow Power - Page 15 3850463188 FLOOD ∞ Yellow Power - Page 15 3850463188 FLOOD ∞ Yellow Power - Page 15 3850463188 FLOOD ∞ Yellow Power - Page 15 3850463188
+45258694125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ici !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariana Underwood LOL, j'espère qu'on a pas été trop rudes avec les conditions pour certains des défis ??

@Côme D. Rothschild Hello, Sir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey non pas du tout, vous êtes parfaits FLOOD ∞ Yellow Power - Page 15 3997999705 J'vais en réaliser quelques uns je pense hanwii avec Côme et Liz FLOOD ∞ Yellow Power - Page 15 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey Ces missions sont géniales FLOOD ∞ Yellow Power - Page 15 166564858 !

@Ariana Underwood, il faut qu'on commence notre première mission FLOOD ∞ Yellow Power - Page 15 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariana Underwood @Côme D. Rothschild C'est à se demander si on en aura fait suffisamment pour tout le monde !!! lol

N’hésitez pas à aller faire vos réservations de défis, dans ce cas :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey ah mais dans le sujet c'est écrit qu'il faut faire le rp et puis après recenser ? ... du coup on doit poster avant pour réserver notre rp ? j'suis un peu perdu FLOOD ∞ Yellow Power - Page 15 1881463262

@Côme D. Rothschild YAS hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait la réservation comment ? FLOOD ∞ Yellow Power - Page 15 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariana Underwood @Côme D. Rothschild Alors, dans l'ordre : vous réserver un défi, Vous le faites, puis vous le recenser une fois les conditions effectuées, et nous le validons.

Pour le réserver, vous postez juste à la suite du sujet, en copiant/collant le défi choisi (et au mieux vous déclarer avec qui vous le faites)

Si c'est pas bien clair, on ajoutera ce point. désolée FLOOD ∞ Yellow Power - Page 15 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)