Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ∞ Yellow Power - Page 35
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

FLOOD ∞ Yellow Power

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam Gremlins tu veux pas me faire un résumé ? FLOOD ∞ Yellow Power - Page 35 1881463262 Encore, il fait toujours une connerie lui FLOOD ∞ Yellow Power - Page 35 166564858 .
ouuuuh FLOOD ∞ Yellow Power - Page 35 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clary Bushnell bin il est arrivé à la table et il a cogné direct pluton ( oui ils se sont retrouvé à la meme donc... ) en lui disant qu'il était quitte et en lui tendant la main pour l'aider à se relever. Sauf que louison lui a balancé son verre en pleine figure et que pluton a traiter Liam de " violeur " super fort, pour que toute la table entende T_T
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam Gremlins Il peut pas sortir sans foutre la merde FLOOD ∞ Yellow Power - Page 35 1881463262 . Violeur ? Il a violé quelqu'un ? FLOOD ∞ Yellow Power - Page 35 1f636FLOOD ∞ Yellow Power - Page 35 1f62fFLOOD ∞ Yellow Power - Page 35 1f62f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La grande tragédie!!

C'est qui le crush de Liam? FLOOD ∞ Yellow Power - Page 35 166564858

Ouais t'as vu, ca traumatisme ce mot, @Clary Bushnell ! Tu viens pépère pour une soirée et PAF!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Light Grayson le crush de liam c'est toutes les filles FLOOD ∞ Yellow Power - Page 35 1881463262 FLOOD ∞ Yellow Power - Page 35 1881463262
si tu t'attends à une soirée tranquille avec lui dans le coin, c'est mort FLOOD ∞ Yellow Power - Page 35 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clary Bushnell a écrit:@Light Grayson le crush de liam c'est toutes les filles FLOOD ∞ Yellow Power - Page 35 1881463262 FLOOD ∞ Yellow Power - Page 35 1881463262

voilà :*7: :*7: bon là je parlais de Clio vu que c'est sa cavalière Vic

Bin c'est par rapport à Louison que Pluton parle de viol :*7: c'est pour ça qu'il a frapé Liam a la base. Liam a voulu chauffer Louison quand elle sortait avec Pluton, du style bloqué contre un mur et je commence à la déshabiller... Pour Pluton il a essayer de la forcé T_T Alors qu'en fait il s'agit pas de ça, Liam faisait que répondre à la drague de Louison du SB quand elle l'a embrassé ( avec mille ans de retard xDDD )

@Clary Bushnell t'a vu le gif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam Gremlins toute de suite FLOOD ∞ Yellow Power - Page 35 1881463262 c'est pas un viol ça, c'est une relation consentante dans un seul sens, c'pas la même chose FLOOD ∞ Yellow Power - Page 35 166564858 .

Oui, j'ai vu, que me vaut l'honneur d'être dans ton profil comme ça ? FLOOD ∞ Yellow Power - Page 35 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuu les jaunes !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOOOOLA hanwii . Comment ça va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça vaa FLOOD ∞ Yellow Power - Page 35 3850463188 je viens de faire une prise de sang, j'ai bobo :TT: et toi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)