Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 61

Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*en mode isaac* super, tu ou je commence le rp ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux ? Je vais devoir en commencer deux Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 61 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. S-Kovalevski a écrit:D'accord :) Elia aurait pu entendre parler de Walter alors puisqu'elles étaient proche via un site de mode mais c'était juste jamais vu en vrai. Donc elles auraient pu parler du jeune homme. Ensuite elle aurait pu le connaitre, comment par contre Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 61 1616978029
Baaah en fait je sais pas Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 61 1616978029 Faith aurait pu dire à Elia que Walter lui plaisait lui aurait montré une photo de lui et tout. et un jour Elia aurait reconnu Walter et serait allé lui dire que Faith l'aime bien Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 61 1881463262 après faut voir avec elle, mais c'est ma seule idée pour le moment Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 61 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va pour la photo itout, ensuite dire que Faith aime bien Walter non, mais elle aurait pu le questionner, genre l'aborder en lui disant que Faith lui a parlé de lui, qu'elle a vu une photo etc et donc Elia le questionne indiscrètement sur sa relation avec faith en cherchant à savoir si lui aussi l'apprécie itout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je mpotte une fois que je l'ai fais :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou !
Si je me souviens bien, tu voulais un lien avec moi, je me trompe ?
Tu as une idée ? Tu cherche quelque chose de précis ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou :)
Oui c'est ça, alors j'ai pas vraiment d'idée mais on peut trouver ça je suppose tu as surement plus besoin de liens que moi Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mords sans hésitation <3 - Page 61 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement, je cherche un peu de tout vu que je suis un petit nouveau :)
Je cherche amis(es) ; connaissances ; des personnes qui ne m'aiment pas ; des ex pourquoi pas et autres :)

Tu peux me décrire un peu Elia ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Née à New York, le 2 avril 1991 ★ Vit à Cambridge depuis ses 15 ans ★ A un fils adopté de 6 ans : Matys ★ Célibataire ★ A perdu un bébé quand elle était enceinte de 4 mois, suite à un accident de voiture, elle s'est faite renversée ★ A un frère jumeau : Sacha ★ Étudie en majeur en danse & mineur en anglais (5e année) ★ A 22 ans ★ A un tatouage à la cheville gauche extérieur et au poignet gauche intérieur ★ A déjà fait deux 3some ★ Hétéro ★ A un piercing à la langue suite à une soirée bourrée ★ Déteste les chiffres impairs ★ A des "tocs" supporte pas les portes ouvertes, qu'on change des affaires de place ★ A une moto et une voiture ★ Est italienne, espagnole et américaine ★ Fait des voyages humanitaires ★ Est dans une association du don du sang et pour les sans abris ★ Adore faire de la pâtisserie ★ Serveuse dans une boîte de nuit ★ Aime faire la fête ★ Fume pas, se drogue pas mais boit ★ Prend soin d'elle, de son apparence mais n'est pas superficielle ★ La famille est importante pour elle ★ A peur de l'abandon ★ Fidèle en amour et amitié ★ Généreuse ★ A l'écoute ★ Têtue ★ Gourmande ★ Agréable ★ Drôle même fofolle ★ Ambitieuse ★ Déterminée ★ Dynamique ★ Franche ★ Honnête ★ Intègre ★ Loyale ★ Optimiste ★ Patiente ★ Hypersensible ★ Sérieuse ★ Sociable ★ Souriante ★ Sportive ★ Bavarde ★ Lunatique ★ Maladroite (un peu) ★ Stressée ★ A plus confiance en elle depuis quelques mois ★ Extravertie ★ Altruiste ★ Jalouse mais pas trop ★ Possessive mais pas trop même avec ses amis ★
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)